Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 février 2015

Cartes et pages

 

Bonjour !

Une carte tout d'abord qui répond au défi de Sophie sur Little Scrap : du calque, du gris et un coeur...

defisophie

Celle ci d'après cette inspiration...

9f5b0810

J'ai conservé l'idée de la maison et ajouté quelques étoiles pour remplacer et suggérer le mobile de coeurs...

inspifev

Et pour finir une page pour le blog ScrapbookingA4, d'après cette inspiration :

ImageProxy

des triangles, des triangles... il faut juste le papier qu'il faut et c'est vite fait !

Eli29 -110

Valentine, toujours en manque de sommeil... depuis qu'elle est née je la surnomme la marmotte....

Voila pour ce jour ! Je vous remercie de votre passage, je salue mes nouvelles abonnées et vous dis "à bientôt" !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De belles réalisations bizzzz
Répondre
S
Whouah que c'est beau tout ça, j'adore ta 1ère carte, trop belle ! Bisous
Répondre
F
Coucou, tes deux cartes sont superbes, j'adore les petites maisons qui me font toujours craquer ! Ta page est très jolie également... en A4 ? Bon dimanche et grosse bisette
Répondre
G
Toujours aussi rigoureuse dans tes réas....Petit faible pour les maisonnettes...et pour ta petit marmotte !!
Répondre
V
de bien belles réas sur cet article !!! ta première carte est juste sublime ! et ta page est adorable !
Répondre
C
excellente ta page, la photo de Valentine est extra! ta première carte est à tomber, je suis fan! Bisous et bon week-end
Répondre
S
C'est super beau tout ça, coup de coeur pour la carte number 1 - bravooo
Répondre
B
RhOoo la la mais que c'est beau !! j'aime toutes tes réas, elles sont superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as craqué sur ces découpes avec pointillés ;) ... belle idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
*
Très jolies cartes et page... j'ai un vrai coup de coeur pour ta première carte !
Répondre
M
Magnifiques réas, j'aime beaucoup la photo, elle a l'air vraiment épuisée !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
toujours aussi beauuuuuuuuuuuu par ici ma éli !! j'adoreeeeeeeeee !! bibi !!
Répondre
L
Ta carte est gris est magnifique, ton inspi aussi moi j'ai un peu de mal avec le rouge et que dire de la page, sublime
Répondre
C
Voilà 3 ravissantes réas !<br /> <br /> J'aime particulièrement ta page...
Répondre
C
de bien jolies cartes, la ptite marmotte est trop mimi, ta page est superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
des cartes magnifiques, une photo de ta marmotte adorable.Bisous.
Répondre
L
Superbes réas Eli ! J'adore ta carte avec les petites maisonnettes, c'est trop mignon ! Quant à la page, elle est tout simplement parfaite !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Vraiment belles ces cartes et cette page! bises!
Répondre
M
que de jolies choses. J'adore ta première carte,<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très belles réas aujourd'hui encore... avec un coup de coeur pour ta première carte !<br /> <br /> Bises et belle journée Eli
Répondre
J
Joli tout a !
Répondre
B
Coup de coeur pour ta première carte et la page de ta petite Valentine!!!
Répondre
S
j'adore tout,.......
Répondre
P
j'adore la première carte et ta page est extra!
Répondre
M
La première carte m'a déjà fait craquer lorsque je l'ai vu sur LS, trop belle !<br /> <br /> La seconde est très réussie également, j'aime beaucoup, beaucoup.<br /> <br /> Ta page est très belle, ravie de découvrir cet adorable minois, une très jolie petite fille.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes 2 cartes sont vraiment jolies et ta page est superbement clean, j'adore!!
Répondre
C
deux très jolies cartes encore une fois! Et ta page est superbe avec cette photo de Valentine trop craquante! bises!
Répondre
M
Que c'est beau ! Un gros coup de cœur pour la première carte. Bisous !
Répondre
N
de bien jolies réas coup de coeur pour la 1ère carte
Répondre
A
superbe, coup de coeur pour la première carte !
Répondre
F
j'aime tout!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Tout est superbe, avec un coup de coeur pour ta première carte, très classe!
Répondre
Publicité