Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 février 2015

Page, cartes...

 

Bonjour à toutes !

Une page.....

léolilft

Les inconditionnelles reconnaitront sans doute la patte de Stéphanie Dagan... une "ancienne" page qu'Aba  (forum C&S) nous propose de lifter. Une version allégée pour moi, et sans fleur... ! Sa page :

b8db1b12

Et des cartes :

D'après un sketch proposé par PPS sur le forum Little scrap :

sketchfev 

oui, oui, même papier imprimé qu'une précédente... quand on aime !!

Celle ci répond au combo proposé par Sophie (toujours sur Little Scrap) : orange, jaune et gris clair

combofev

Voila pour aujourd'hui ! Merci pour vos gentils messages... l'idée de l'album "La Bretagne en 26 lettres" fait son chemin, reste à cogiter la mep...affaire à suivre donc !

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Page et cartes, je me suis mal exprimée...oups ))
Répondre
S
De bien jolies pages par ici, comme d'hab ! lol<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
je préfère largement ta page, sans fleurs. Et pour les cartes, elles sont sublimes!<br /> <br /> bises
Répondre
O
Très jolie ta version. C'est une bonne idée cet album "Bretagne en 26 lettres". Je suis sûre que tu vas faire des merveilles. biz
Répondre
M
page très très réussie.Bisous.
Répondre
G
Ta page est très jolie, tout à fait adapté à ton petit-fils, sans les fleurs !...<br /> <br /> Quant à tes cartes elles sont très belles, très harmonieuses...
Répondre
B
Je suis toujours admirative de ton scrap, tes réas sont superbes, j'suis fan tout simplement !<br /> <br /> Je suis ravie de voir que l'idée du mini fait son chemin parce que je suis certaine de le trouver magnifique ... et oui !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
J
Que de jolies créations, ce n'est que du plaisir à admirer.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
C
trop belle page et j'aimes tes cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
youhouuuuuuuuuuuu comme c'est beauuuuuuuuuuuuuu !! j'admiiiiiiiiiiiiiiiire !! bravoooooooooooo ma belle !! bizzzzzz !!
Répondre
L
Ta page est superbe, le lift est vraiment superbe<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques
Répondre
F
J'aime beaucoup les tons des papiers des cartes, de très jolies réalisations !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
une fois de plus que du beau par ici!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
P
superbes tes cartes! et ta version de la page est de toute beauté! bises!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, un très joli lift - <br /> <br /> et tes cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je craque complètement pour tes cartes ! Ce papier fleuri est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Lift très réussie et je préfère ta page car les ronds sont moins lourds que les fleurs. <br /> <br /> j'adore tes deux cartes ... vraiment très très douces et belles. biz
Répondre
C
très belle page, bien masculine, et une superbe carte très féminine et pleine de douceur! La deuxième est très belle aussi! <br /> <br /> Superbe
Répondre
P
très belle page !
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page sans les fleurs, c'est plus léger!<br /> <br /> Sur ta première carte j'aurais laissé les étoiles entières dépasser sur le côté de la carte, les deux sont jolies!
Répondre
B
Ta page est vraiment belle et les cartes aussi.
Répondre
S
Tout est toujours si beau par ici ;) bizou
Répondre
S
Très belle ta page et j'adore aussi les cartes,.....
Répondre
C
superbe page! Purée!!! comme il grandit Léo! j'ai également beaucoup les 2 cartes!
Répondre
J
Très jolies !! Et j'adoooore Stéphanie Dagan bon choix !
Répondre
N
ta page est superbe et tes cartes magnifiques
Répondre
M
C'est toujours un régal pour les yeux ici. Bisous !
Répondre
M
Une très belles page et deux cartes superbes avec un vrai coup de coeur pour la premiere.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très sympa ta page j'aime le côté masculin !! et de bien jolies cartes !
Répondre
C
Tes cartes sont lumineuses à souhait, cela fait du bien ! Ta page est très sobre , très clean! bises!
Répondre
Publicité