Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
9 juillet 2015

Album Lisbonne

 

Bonjour !

Il est enfin terminé... je ne parle plus de mini pour cet album bien dodu... pages en 20 x 20, des demi-pages, des pages 20 x 30 repliées,  plus de 100 photos... quand on aime !!!! Si un petit tour à Lisbonne vous dit, c'est par ici ( quelques extraits seulement !!)

albumlisboa

albumlisboa1

albumlisboa2

albumlisboa3

albumlisboa4

albumlisboa5

 

Voila pour aujourd'hui ! Je reviens la semaine prochaine avec plein de cartes à vous montrer, si vous êtes toujours là !!!

Bonne fin de semaine, merci pour votre visite, à bientôt !

signature

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique album !! Et quel travail ! Je suis admirative. J'adore les maxi-mini comme ça mais que c'est long !<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Superbe travail !<br /> <br /> J'ai très envie de visiter Lisbonne et ton album me conforte dans mon idée !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette ce gros mini...hum un régal pour les yeux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Waouhhhh moi qui a trouvé Lisbonne trop belle ville... je la redécouvre avec ton très beau mini, beaucoup de travail et de belles photos, bravo... j'adore!
Répondre
G
Magnifique !.... et tu as réussi à mettre vraiment BEAUCOUP de photos... pas évident dans un mini...et en plus il est resté clean et aéré !Bravo !
Répondre
M
Il est magnifique cet album et tellement bien garni de très belles photos. Belle harmonie entre les clichés et les embellissements le tout sous un ciel d'azur... le rêve éveillé !<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
S
Ah mais, c'est pas juste, moi, j'aurai bien aimé tout voir !!!...;-)<br /> <br /> En tout cas, une petite merveille, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> Un superbe écrin, pour ce beau voyage !!!<br /> <br /> C'est une ville que je rêve de visiter, merci de me faire rêver encore un peu plus !!!...;-)
Répondre
M
Très bel album de vacances !! il doit être agréable à feuilleter
Répondre
A
Superbe, ça donne envie !
Répondre
M
Magnifique et toujours autant envie d'aller visiter cette belle ville.Merci pour la visite.Biz
Répondre
M
Un magnifique album souvenir avec les noms et explications...! bravo!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
S
piouuuuuuuuuuuuu quel bel album !! j'admiiiiiiiiiiiiiiiire !! bravooooooooooo !! bizzzzzzzzz!
Répondre
S
Magnifique ton album et que de belles photos souvenirs bizzzzz
Répondre
P
bel album, beaucoup de photos!
Répondre
B
Ton mini est splendide ! Un très beau voyage ! Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ce format et la facon dont tu 'as exploité ça donne envie !!
Répondre
S
Quel bel album .. une vraie invitation au voyage !!!
Répondre
B
un album bien dodu en effet mais qui reste clean et tres documenté,c est important pour se souvenir des emotions<br /> <br /> ah ce coq!!! je l ai en de multiples exemplaires(cachés dans un carton,ma boite de pandore a moi)<br /> <br /> bravo eli pour ce joli mini<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
M
C'est beau ! Quel merveilleux souvenir toutes ces jolies photos dans cet album bien dodu !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est superbe ton "mini" j'adore!!
Répondre
C
Merci pour ce joli souvenir de Lisbonne ! :) <br /> <br /> et bravo pour ce joli mini ! C'est rare les scrappeuses qui s'attaquent à de si gros projets ! ;)
Répondre
B
RhOoo un mini vraiment superbe haut en couleurs comme le Portugal, je suis totalement fan !!<br /> <br /> Bravo Eli<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
UN album de toute beauté !
Répondre
C
une pure merveille! quel travail! bises!
Répondre
B
Quel travail il a du te donner ce gros mini!!!<br /> <br /> Il est magnifique. Oui, tu peux revenir pour celle qui ne sont pas encore en vacances LOL. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
wouauou superbe mini... enfin.. maxi! beaucoup de travail, mais que de bons souvenirs! Sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe....que de belles pages
Répondre
B
Merci pour ce beau voyage, très bel album!
Répondre
M
il est magnifique !!! Un très beau souvenir et surtout il donne très envie de visiter cette ville
Répondre
S
Bravo. J'aurais bien regardé la totalité. Des souvenirs me reviennent. Je n'ai pas autant de clichés car nous nous étions retrouvés avec un sabot à la voiture et l'attente fut longue :)<br /> <br /> Un bien bel album.
Répondre
F
quel travail!!! mais quel beau résultat....<br /> <br /> comme toujours j'admire ton scrap qui met tant en valeur tes photos, avec juste ce qu'il faut de décos, découpes et embellissements..<br /> <br /> un grand bravo à toi
Répondre
N
Très joli mini. Le mien dans le même gabarit est sur le point d'être terminé aussi. <br /> <br /> Beau boulot en tout cas!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
il est magnifique ! j'adore !!!!!!! quel boulot ! bravo ! je craque pour ta couverture et ses poissons !
Répondre
S
Un superbe souvenir que cet album, quel travail, je suis en admiration !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
T
Quel boulot, bravo! J'imagine les heures pour choisir les photos, les redimensionner, les disposer... sans compter toutes la décorations tamponnages et découpes autour. Ceci est un objet précieux, pleins de souvenirs qui doit être super agréable à feuilleter.
Répondre
Publicité