Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 novembre 2015

Deux pages

 

Bonjour à toutes !

Une page à lifter sur ma "to do list" depuis longtemps déjà.... Sophie sur le fofo C&S la propose pour le challenge lift.... cela m'a boostée !!!

p'titmec

Un bonheur pour cleaneuse.... Je suis restée très fidèle

ididn'tknow2 (1 of 1)web

Cette page, juste pour le plaisir !!

happymemories

 

Merci pour votre visite, et votre petit mot si vous en laissez ! A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les deux pages me plaisent
Répondre
S
Elles sont magnifiques... bravooo
Répondre
M
2 pages superbes et tu sais comme toujours mettre en scène tes petits enfants avec beaucoup de talents.Biz
Répondre
V
J'aime beaucoup tes deux pages<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
P
La première est juste parfaite ! et la deuxième et super joyeuse ! Ca fait un bien fou !
Répondre
M
l'originale de ta première page est aussi sur ma TODO liste. J'aime ces MEP qui vont à l'essentiel. Tes 2 pages sont très jolies !
Répondre
F
de très belles pages !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
2 très belles pages avec une préférence pour la 2eme que je trouve très dynamique
Répondre
S
Pages sublimes!!!! J'aime beaucoup la 1ere!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
2 très jolies pages avec un coup de coeur pour la 2ème.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Deux jolies pages clean avec un coup de cœur pour la première et son beau journaling!
Répondre
L
Beaucoup de tendresse émane de ces deux superbes pages ! ! J'adore ! Bises
Répondre
S
Ohhh oui je l'ai vu ce lift et j'ai trop envie de m'amuser avec aussi !! Hihi !! Bravo je trouve tes pages absolument terriiiiibles !! J'adooooore !! Bizzzz
Répondre
M
Gros coup de coeur, mais difficile de dire pour laquelle : les deux sont magnifiques !<br /> <br /> Qu'il est beau ce petit Tom et ce texte m'a beaucoup touchée. Un condensé de tendresse...<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
M
J'adore Elisabeth les 2 réas... c'est toujours avec plaisir que je découvre ton scrap . Bisous !
Répondre
S
Tes pages sont très belles très tendres bizzzzz
Répondre
C
lift ou pas superbes pages j'admire toujours ta facilité à empiler les papiers avec legereté
Répondre
M
Tes deux pages sont superbes ! la première est tellement clean et douce : parfaite ! Et la seconde est lumineuse. J'aime beaucoup les photos aussi !<br /> <br /> Bonne journée Eli
Répondre
A
Je crois reconnaitre l'auteure de la page, elle ne serait pas australienne?<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation Elisabeth et ta deuxième peut-etre encore plus d'ailleurs! C'est dire! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Qu'elles sont belles tes pages Eli... sublimes même !!! Un régal pour les yeux.<br /> <br /> Belle suite de semaine
Répondre
C
Tes deux pages sont absolument superbes avec un gros coup de cœur pour la première! Les couleurs sont top! bises!
Répondre
A
superbe, j'adore les deux !!!
Répondre
C
Vraiment très clean et joli ... j'avais mis ce lift dans mes favoris il y a bien longtemps ... j'avais trouvé cette page très touchante en plus ... Tu as su te l'approprier, le résultat est chouette ... un bien beau souvenir que Tom pourra lire bientôt tout seul !<br /> <br /> Merci pour ce partage,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime les deux avec un petit coup de coeur pour la première avec son beau texte<br /> <br /> Bravo pour tes deux pages<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Deux très belles pages. J'aime beaucoup la MEP et la douceur de la première.
Répondre
B
Deux superbes pages. <br /> <br /> J'aime !!!
Répondre
B
Quel joli hommage, très tendre, ta première page et la deuxième est belle aussi. J'aime la mise en page qui donne la part belle à la photo.
Répondre
C
superbe ta page
Répondre
L
quelles magnifiques pages.... <br /> <br /> bel hommage au petit Tom<br /> <br /> et la seconde est tout aussi réussie
Répondre
E
J'adore ton lift... je dirai même que je préfère ta version grise et étoiles à l'originale (pourtant j'adore les papillons).
Répondre
C
deux bien jolies pages! une préférence pour la 2ème avec ce joli papier jaune et cette magnifique photo! bisous
Répondre
C
Mon coup de coeur du jour est pour la page de Tom !<br /> <br /> Tu fais du clean magique !
Répondre
I
Les deux sont très belles mais gros coup de coeur pour la première avec une mise en page que j'adooore !
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> 2 jolie pages!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un vrai régal pour les yeux tes deux pages !! ... j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Eli !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Publicité