Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 octobre 2016

Un mini

 

Bonjour à toutes !

Un mini pour replonger dans l'ambiance estivale.... Structure accordéon pour faire simple, mosaiques photos, toujours pour gagner du temps et de la place, déjà qu'il est bien dodu ce mini..... Clean, très clean, peu de scrap en vérité... et juste quelques pages ici !

 

minibasque

Totalement déplié, il mesure un peu plus de 3m50...!!!!! Titre aux couleurs basques

minibasque2

minibasque3

minibasque4

minibasque5

minibasque6

Papiers Swirlcards et Papier de Pandore

Deux photos pour les Bottes rouges :

etiquettep16-41

SteElisabeth

Un petit village du Pays Bigouden se nomme ainsi...!!!!

etiquettep16-42

au jardin

Les feuilles prennent leurs couleurs automnales, mais quelques bourgeons se croient au printemps et fleurissent dans le forsythia....

Un grand grand merci pour vos messages sur le précédent post... je suis touchée et ravie que mon petit écureuil ait eu autant de succès !

Je repars sur l'album Disney, qui ne sera pas un mini - encore trop de photos !!!) A bientôt et merci pour votre visite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe couverture (on dirait du tweed) pour ce mini magnifique. certes, il y a peu de scrap, mais c'est très bien comme ça, ça change et parfois ça permet d'avancer vite ! On dirait un livre touristique, c'est trop beau !!
Répondre
M
joli rattrapage, ces bourgeons sont surprenants en cette saison !
Répondre
A
Encore une fois, je suis absolument épatée!<br /> <br /> Ton mini est extra!<br /> <br /> Bravo et tes photos...quel délice!<br /> <br /> je voyage grace à toi! MERCI Eli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ton mini qui fait place à de très jolies photos bizzzz
Répondre
C
ton album est de toute beauté, j'adooore, !!!!!! de magnifiques photos, franchement bravo<br /> <br /> deux jolies photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
RhOoo la la il est somptueux ton mini !! Les mosaïques sont parfaites, les papiers en totale harmonie avec chacune d'elle ... je suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop forte Eli d'avoir trouvé un village qui te salue !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de forsythias mais les hortensias font aussi de nouvelles fleurs ... il n'y a plus de saisons ma bonne dame !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> biz'♥
Répondre
B
Magnifique mini !
Répondre
G
Oh que c'est beau !. Comme d'habitude tu sembles réaliser photos et mises en page avec une telle facilité...bravo pour très beau travail c'est un régal !
Répondre
C
Ton mini est très beau ! Sobre, clean qui met très bien en valeur tes magnifiques photos. Biz
Répondre
F
Coucou, superbe album qui raconte bien votre séjour, magnifico, j'aime j'aime ; poilant le nom du petit village… Mazette, les bourgeons ont eu trop chaud durant l'été ! Belle journée, bisette
Répondre
E
Comme toujours, ton mini est superbe, clean et bien soigné !<br /> <br /> Joli clin d'œil ce petit village 😉 !<br /> <br /> Des bourgeons alors que les feuilles commencent tout juste à tomber ???<br /> <br /> Le nature perd la tête !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C est super beau un album magnifique !
Répondre
M
Superbes ces photos !! Et le mini est un joli souvenir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ohhhhhhhhhhh la la il est terriiiiiiiiiiiiiiiiible !! je l'adore à la folie !! j'aime les photos en mosaique !! une tuerie !! bisous bisous
Répondre
N
il y a vraiment plein de charmants villages en bretagne<br /> <br /> et j'aime aussi beaucoup ta photo de jardin
Répondre
S
Super mini pour super vacances!!!!Bises
Répondre
M
Ton mini est superbe. J'aime beaucoup la photo Ste Elisabeth. Gros bisous !
Répondre
S
Il est sobre et élégant, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
C'est tout à fait le genre de mini que j'aime bcp ! il fait la part belle aux photos et rien n'est superflu.<br /> <br /> Pour les photos, tu les as développées en labo ? c'est rare de trouver un format carré...
Répondre
P
magnifique ce mini! le clean ça met vraiment en valeur les photos!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique ce mini! J'admire tous ces minis que tu fais, tu prends ton temps ! Bravo! Bisous ma belle
Répondre
N
Magnifique ce mini. Les photos sont superbes dedans!! Vous avez fait un beau voyage!
Répondre
S
Cet album est une pure splendeure, juste saisissant !!!..;-)<br /> <br /> J'adore la couverture, la mise en page, toutes ces belles photos (c'est un beau pays que celui-là !!!..;-)), vraiment, je sens qu'il va y avoir de l'inspiration grâce à toi, pas de doute, t'es trop forte !!!...;-)
Répondre
B
Qu'il est BEAU ton mini...tout ce que j'aime car il laisse grande place à tes photos (tout aussi belles). Bravo. Où se trouve ce village?<br /> <br /> Bises
Répondre
F
un mini tout dans la simplicité, mais tellement efficace ...<br /> <br /> comme toujours je suis fan de ton scrap...<br /> <br /> bises
Répondre
N
Un mini très sympa mais pas si mini plutôt extra-large ! MDR ! Pas facile de choisir des photos pour faire mini et les photos sont très belles ! Celles pour les "Bottes rouges" sont superbes également avec une pointe d'humour, j'adore !
Répondre
C
J'aime beaucoup la sobriété de ton mini qui en fait un album très classe! <br /> <br /> bises Ste Elisabeth lol!
Répondre
C
Tout est beau encore cette fois sur ton blog !<br /> <br /> Je suis hyper fan de ton mini dodu.<br /> <br /> J'aime ton humour pour l'illustration du thème Panneau et les couleurs du thème jardin.<br /> <br /> Bref, j'aime tout !!!!<br /> <br /> Bisous ma chère Eli BZH
Répondre
G
3m50!! C'est impressionnant! J'aime beaucoup les minis qui compilent beaucoup de photos et le tien est très joli. En plus au Pays Basque... Ah le Pays Basque... :) Tes photos sont très sympa! Bises
Répondre
S
Il est trop canon ton mini Eli!!!! Bravo ma belle
Répondre
P
c'est en effet un gros mini , j'aime bien les photos mosaïques pleine page et les pages nature!
Répondre
B
Ton mini est très plaisant à contempler, j'aime beaucoup la structure et les mises en pages. Tes photos sont curieuses et bien trouvées!! Bises.
Répondre
A
Il est superbe ton mini/maxi, j'adore la disposition des photos, c'est très dynamique :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
P
J'adore ta couverture de mini aux couleurs du pays basque, magnifiques photos qui méritaient d'être mises en valeur comme tu sais si bien le faire. Belle découverte ce panneau ! Bisous Eli
Répondre
E
Ton mini est sublime et bien rythmé par les montages photos.<br /> <br /> De belles photos tant dans le mini quz dessous (extra le panneau)
Répondre
S
un mini avec beaucoup de photos .. mais c'est tout de même bien le but du scrap : faire des albums photos , non ??<br /> <br /> Tes images du Pays Basque sont magnifiques .. bravo !
Répondre
I
Ton "gros" mini est une petite merveille !
Répondre
Publicité