Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
19 novembre 2016

Collection hiver 2016 4enscrap - Jour 3 -

 

Bonjour à toutes !

 

Pour cette nouvelle collection hiver 2016 4enscrap nous ne quittons pas encore la neige, le froid et tous les plaisirs liés à cette saison !

 

Je suis certaine que vous allez les adorer ces petits esquimaux et les animaux de la banquise !

4enscrap_jour3-cartefamille

4enscrap_jour3-carte

4enscrap_jour3_carte2

4enscrap_jour3_carte2b

Certains éléments sont collés avec de la mousse 3D pour donner du volume

Matériel de la nouvelle collection utilisé :

- Tampons "Rester bien au chaud"

- Matrices Esquimaux et Animaux de la banquise

- Matrices "Sapins à construire"

- Matrice "Mon Igloo"

- Classeur d'embossage Effet bois

Hiver, saison des sports d'hiver, voici une page :

4enscrap_Jour3

Matériel utilisé pour cette page : la mignonne petite luge vient du Set Tampons et matrices "Les pentes enneigées"

- matrices Flocons de neige

- matrices "Sapins à construire"- matrices Fleurs scandinaves

Produits déjà en boutique :- Perles argentées et Pastilles menthes

                                                 - matrices "Petites étiquettes" #3

4enscrap_Jour3_aperçu

J'espère que tout cela vous plait ! C'est sur les blogs de Mary et de Nicole qu'il faut laisser un commentaire et vous aurez peut-être la chance d'être tirée au sort et de gagner un cadeau !

Je vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles merveilles à découvrir !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une collection superbement utilisée waouh !!
Répondre
A
2 jolies cartes!! bravo!!
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je craaaaaaaaaaaaque !!
Répondre
C
Ho et ces sapins embossés à froid, l'effet est juste magnifique... ;)
Répondre
C
Je suis totalement scotchée par tes cartes tellement elles sont belles ! Bravo, c'est trop joli :) Bisous ma belle
Répondre
P
les cartes sont adorables et j'aime beaucoup ta page aussi!
Répondre
A
sympa ces cartes avec la famille esquimau, et une jolie page hivernale!
Répondre
B
Tout est parfait avec un design magnifique pour tes cartes et ta page ... J'adOoore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
E
Trop mimis ces esquimaux !
Répondre
E
Oh, j'adore cette petite famille d'esquimaux !<br /> <br /> Et tes cartes sont magnifiques !!! Bravo pour ce joli travail Eli.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
SUPERBES REAS encore pour ce post. Ce die luge était fait pour ta page!!!
Répondre
S
je tombe tout juste sur le message annonçant le jeu , je t'ente bien sur, sachant que j'ai vu de bien jolies choses!!! merci :)
Répondre
P
Ces scènes sont adorables. Vraiment craquantes !
Répondre
L
Quelles jolies cartes - j'adore ces personnages et les couleurs que t'as choisies - toujours beaucoup d'harmonie dans tout ce que tu réalises. Ta page est très belle également. Bises.
Répondre
P
Tes réalisations sont superbes ! Je craque complètement sur les esquimaux et les animaux ! Il n'y a pas à dire, cette nouvelle collection est top, j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De super jolies cartes avec ces nouveaux produits de 4enscrap et une bien belle page avec cette belle petite luge et sa corde ;) .
Répondre
G
Comme c'est beau! J'adore les scènes que tu as créées! Les petits esquimaux sont trop mignons! Bisous
Répondre
N
Cartes et page sont sont super belles ! Ils sont trop craquants ces petits esquimaux ! Bon dimanche
Répondre
G
Quel festival de belles réas !...<br /> <br /> Superbes ces produits 4enscrap !
Répondre
P
Mon Dieu ! mais que c'est beau tout cela; et tout ce merveilleux travail réalisé Eli,<br /> <br /> je me demande comment tu fais. J'adore ta page, elle est si belle et si harmonieuse.<br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Cette collection te va à ravir Eli, tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
G
J'ai un gros coup de cœur pour ta deuxième carte, elle est adorable !!
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques ! J'adore :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout est superbe... je suis archifan. Bisous !
Répondre
D
Superbe
Répondre
P
un petit côté naïf tout mignon ! j'aime la pêche au Bonheur !
Répondre
S
Je suis totalement sous le charme de page et De tes cartes si adorables! Je n ai malheureusement pas encore eu l occasion de tester ces adorables esquimaux :) biz ma Eli!
Répondre
M
Un fabuleux duo de cartes avec ces petites familles d'esquimaux ! C'est beau !!<br /> <br /> Et ta page graphique est toute belle aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Magique Eli !!! Bravo à toi. Bisous.
Répondre
C
J'adore tes cartes ! Elles sont trop mignonnes !
Répondre
P
Tout est sublime...trop choux les esquimaux ...suis conquise <br /> <br /> Bon we
Répondre
M
Je craque complètement pour ta famille d'esquimaux et cet igloo qui me fait de l'œil avec beaucoup d'insistance ! ;)<br /> <br /> Très belle page également.<br /> <br /> Bises Eli
Répondre
F
Superbes ces scènettes ,tes cartes sont magnifiques!!!!<br /> <br /> et ta page est très réussi avec une jolie mep!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
de vrais petits bijoux ces cartes . Et ta page est aussi très belle! bises!
Répondre
B
Tes cartes sont très mignonnes et joliment colorisées. Quant à ta page, elle est superbement graphique!! J'adore!! Bises.
Répondre
F
Et hop, des merveilles aussi par ici... j'adore tout particulièrement ta carte....
Répondre
P
magnifque! tu fais des merveilles avec ces beaux produits! bises!
Répondre
D
wouhtes cartes sont sublimes!!j adore trop!!le combo,la composition...c est splendide,vraiment j adore<br /> <br /> et ta page est également tres jolie,la photo est top<br /> <br /> bravo eli<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
S
Tes réas sont magnifiques, très douces!!! Je craque pour l'igloo, la petite famille ainsi que pour le phoque... <br /> <br /> Les sapins coupés dans un papier texturé sont très beaux...
Répondre
J
whaouuuuuu c'est superrrrrrrbe, cette collection t'inspire, tout est magnifique!!!
Répondre
I
Beaucoup de travail sur ces jolies cartes ! bravo pour ces merveilles !
Répondre
S
Tout est très très beau je craque pour les personnages bravo et bizzz
Répondre
S
trop boooooo je sent que je vais craquer
Répondre
A
Sont cro mignons ces petits esquimaux :)<br /> <br /> Tu as fait des merveilles !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
P
Superbes mises en scène dans tes cartes, je suis totalement fan ! Bravo ! Bizzz
Répondre
F
Coucou, des scènes hivernales vraiment très sympa, les petits esquimaux sont trognons ; j'aime toujours autant le sapin ; ta page est très lumineuse, j'aimmmme, bisette du week-end
Répondre
A
Superbes !
Répondre
M
Tout est superbe !
Répondre
T
c'est trop choupinoi cette collection!!!!!!!! bravooooooo c'est splendide!! on en prend plein les mirette j'adoreeeeeeeeeeee........ les filles en rose vous savez nous allecher avec ce que vous nous proposez!!!!!!!! bravoooooooooo<br /> <br /> Bizu<br /> <br /> Tootsie
Répondre
C
De magnifiques univers enfantins !<br /> <br /> Tes petits enfants vont être contents !!!<br /> <br /> Bon weekend venteux sur la pointe Bretagne....
Répondre
Publicité