Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 novembre 2016

Collection hiver 2016 4enscrap - Jour 2 -

 

Bonjour à toutes !

nouvel11

Je suis ravie de vous retouver pour ce deuxième jour de présentation des nouveautés 4ensrap !

Nous sommes toujours sur le Set "Merveilleux hiver", et aujourd'hui, je vous propose un mini. Petit mini  (13,5 x 9) :

4enscrap_Jour2

4enscrap_Jour2_aperçu

Pour la couverture j'ai utilisé une découpe Sapin  qui la traverse complètement pour laisser entrevoir  la 1ère photo

Ensuite, des pages avec un vis-à-vis, page-déco et page-photo :

4enscrap_Jour2_minineige

4enscrap_Jour2_minineige2

4enscrap_Jour2_minineige3

Avec cette réalisation, vous avez un aperçu de tous (enfin, presque) les papiers de la nouvelle collection 2016

Produits utilisés :

Set "Merveilleux hiver" : - tampons

                                           - matrices de coupe Rennes, Sapins à construire, Fleurs scandinaves

                                           - matrices Mots : Famille et  Bisous

- matrices Feuillage # 3

Des collections précédentes : matrice "Carrés couture" et "Petites étiquettes # 3

Il règne sur cette nouvelle collection est bel esprit nordique.... des couleurs douces et tendres et ces jolies fleurs graphiques . Une carte donc clean et graphique :

4enscrap_Jour2_cartejpg

4enscrap_jour2_détailcarte

Matériel : Set "Merveilleux hiver" et matrices Fleurs scandinaves

C'est sur le blog d'Eva qu'il faut laisser un commentaire aujourd'hui ! Et ne manquez pas toutes les inspirations de Nicole, Cathy, Mary, Nécureuil et Géri !

A demain,

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh terriiiiiiiiiiiiiiiiible et je craque total sur ta carte !! ma doué je suis trop fan !! bisous !!
Répondre
B
Ton mini est de toute beauté, j'adore la découpe sur la couverture et les différentes pages qui laissent la part belle aux photos.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta carte et sont bel esprit nordique ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Eli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Encore de belles réas avec 4enscrap, tu es une superbe ambassadrice!!!
Répondre
M
Très très beau, j'adore. Bisous !
Répondre
P
Il est magnifique ce mini. Bisous !
Répondre
N
Très beau ce mini !!
Répondre
C
C'est vraiment très beau ! Bravo
Répondre
P
Comme c'est beau ! Les papiers me font vraiment de l'oeil !
Répondre
C
Ces nouveaux imprimés vont me plaire !!!
Répondre
A
Rholala quel bonheur pour les yeux !!<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
V
trop chou ce mini !! et ces petits sapins me font de l'oeil !
Répondre
M
Oh cette carte !! J'adore !<br /> <br /> Et ton mini est superbe avec ces petits détails faisant face aux belles photos ! <br /> <br /> A demain !
Répondre
E
Quel merveilleux mini-album !<br /> <br /> plein de jolis détails à chaque page<br /> <br /> et ta carte ... juste WAOUH !<br /> <br /> bisous Eli
Répondre
T
Il est adorable ce mini!!!!! les papiers de cette nouvelle collection me semblent d'une gde douceur!!!!!!! Hâte de pouvoir avoir tt ça sur ma table de scrap!!!<br /> <br /> bizu
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> J'attends avec impatience la collection hiver 2016<br /> <br /> Je suis trop fan de votre site j'adore j'adore tout (les tampons les dies)...tout ce que les scrappeuses postent sur le bloc 4 en scrap <br /> <br /> Dès la parution de la nouvelle collection je passe commande en espérant qu'il n'y aura pas trop de rupture de stock<br /> <br /> Bises à toutes pour ces jolies moment passés avec vous<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Gege
Répondre
P
L'esprit scandinave, tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Bravo Eli, ton mini est extra, quant à ta carte... je fooooooooonds moi qui raffole de ce design typique du nord... ohlalalala !!!<br /> <br /> Bisous et excellent weekend
Répondre
S
C est vraiment Superbe ma Eli! Tu déchires!!!
Répondre
E
Genial ton mini... et l'idée du sapin en couverture est du plus bel effet !
Répondre
V
Magnifique !
Répondre
P
c'est superbe, j'adore ton mini et la jolie carte toute douce!
Répondre
C
magnifique! que dire de plus! bises!
Répondre
A
Waouhhhhhhhhhhh! moi qui suis une fan des minis, tu me combles avec cette petite merveille!.... J'adooooooooooooore! tout simple tout joli comme j'aime... Merci!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ton mini est juste superbe !!! quelle douceur ce combo de papier, c'est tout ce que j'aime ! <br /> <br /> Ta carte est très jolie aussi.
Répondre
J
ton mini est ravissant, pas trop chargé, raffiné et original avec cette découpe sapin qui laisse voir la photo du dessous, c'est très sympa! quant à la carte elle est toute mimi!
Répondre
A
superbe mini et une très jolie carte à l'esprit nordique!
Répondre
Z
un superbe mini, l'idée de la couverture évidée est top.il est sobre et élégant!! j'adore!!<br /> <br /> la carte est très belle aussi. Bravo!
Répondre
E
Wow ! J'adore ton mini si joliment travaillé. Superbe ta couverture avec ce sapin évidé, et ce combo classique fait toujours un bel effet !<br /> <br /> Ta carte "esprit nordique" est adorable.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Très joli mini :) :)
Répondre
C
ton album set extra, j'adore! et ce sapin découpé dans la première page, qu'elle belle idée! ta carte nordique est extra! bisous
Répondre
M
Deux jolies réas pleines de fraîcheur, j'aime !
Répondre
F
rhooo ce mini est superbe ! tout plein de douceur... tout comme la carte qui est très sympa aussi !
Répondre
A
Trop beau ce mini, une nouvelle collection qui démarre bien!!
Répondre
B
Et bien tu as été très joliment inspirée<br /> <br /> Ton mini est génial,j adore la couverture <br /> <br /> Et ta carte est jolie clean ,j adore<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
S
trop boooooo
Répondre
N
Trop sympa ces sapins!
Répondre
A
Il est très joli ton mini et j'adore ta carte très belle!
Répondre
E
Il est juste magnifique ce mini. J'adore!!!!!!
Répondre
F
Coucou, réalisé avec beaucoup de soin et d'élégance, c'est parfait, c'est sublime… si si, j'aime ! bravoooo, bisette du jour
Répondre
I
Superbes !
Répondre
P
Magnifique....bises
Répondre
N
Un mini tout simplement magnifique ..............
Répondre
N
Un superbe album pour ce deuxième jour!<br /> <br /> Les papiers sont superbes .<br /> <br /> Tes cartes sont toutes douces! J'adore!!!<br /> <br /> Bises et beau we.
Répondre
S
Y a pas de doutes, tu es inspirée et fort joliment !!!...;-)<br /> <br /> Un merveilleux petit album et une trés jolie carte, trop chouette !!!...;-)
Répondre
N
Mini et cartes sont magnifiques ! J'aime tout !
Répondre
F
mais qu'est ce que c'est beau éli!!!<br /> <br /> ton mini est parfait très clean comme j'adore!!!<br /> <br /> ta carte est magnifique aussi: je sens que je vais craqué pour ces fleurs nordiques (entre autre)!!!
Répondre
P
Joli mini avec une collection de papiers à tomber....
Répondre
S
Un mini très agréable à découvrir.<br /> <br /> et une carte douce et féminine.
Répondre
M
Wow comme il est beau ce mini ! Excellente idée cette couverture "traversière", c'est génial !<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques réas.<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
G
C'est magnifique!! Je craque sur le renne et les fleurs scandinaves! Bises
Répondre
B
Ton album est sublime avec ces découpes !
Répondre
Publicité