Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
27 janvier 2017

Mini collection janvier 2017 - 4enscrap - Jour 3 -

 

Bonjour à toutes !

présentation

Dernier jour de présentation de cette nouvelle collection 4enscrap.

Cathy vous propose une planche de tampons sentiments "Du fond du coeur"... Des petits mots qui vont bien nous aider dans la création de ces cartes pas toujours simples à réaliser, à écrire mais qui témoignent de notre affection, de notre compassion et qui font chaud au coeur.

Eli29-4enscrap-toutcoeur-carte1

Papier et tampons de la nouvelle collection.

Déjà au catalogue : 'Fleurs des villes" matrices et tampons - " Cercles couture"-  "Feuillage #3"

Toute de grise vêtue :

Eli29-4enscrap-toutcoeur-carte2

Tampons nouvelle collection

Papier "Pois taupe sur fond blanc" - " Papier calque -  "Feuilles de cerisiers" et "Feuillages #3" déjà en boutique

Une dernière carte :

Eli29-4enscrap-toutcoeur-carte3

Nouvelle collection : Tampon, " Couronne d'étoiles", "Trio  de constellations". Papier étoiles

En boutique : "Traits de couture" - "Arbres" - Papier kraft - Petites perles argentées.

Aujourd'hui, c'est sur les blogs de Nécureuil et de Eva qu'il faut absolument laisser un commentaire pour être tirée au sort et gagner un cadeau . Vous avez jusqu'au 27 janvier 21 h.

J'espère que ces 3 jours en notre compagnie vont auront plu et inspirées. Je vous remercie pour vos gentils commentaires et je vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Tes cartes sont vraiment magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Une série de cartes magnifiques, juste ce qu'il faut pour réchauffer les âmes !!!..;-)<br /> <br /> Coup de cœur sur la 1ere !!!..;-)
Répondre
C
de bien belles cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Gros coup de coeur pour la grise !!!
Répondre
S
De bien jolies choses!!!! J'ai decouvert 4enscrap et je suis devenue fan!!!Bises
Répondre
M
pas facile de faire ce genre de cartes mais ce nouveau set est parfait et tu as su mettre en valeurs les produits 4enscrap.Bravo!
Répondre
G
Même pour ces occasions délicates, tes cartes sont superbes! Tu n'es pas fan du violet, mais tu l'as très bien utilisé je trouve! Bises
Répondre
M
Un beau trio de carres, très différentes ! <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
3 combos mais 3 cartes tout aussi classes et parfaite pour ce thème pas si facile à traiter<br /> <br /> bon we et bisous
Répondre
P
Un joli trio de cartes et mon coup de coeur va à la seconde. Les tampons collent parfaitement à ce thème si délicat. BRAVO Eli !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
Elles sont très réussies tes cartes. Bises.
Répondre
F
elles sont magnifiques tes cartes!!!<br /> <br /> j'ai un faible pour le seconde...<br /> <br /> bises et bon week end!!!
Répondre
C
c'est joli ce que tu as fait, de belles idées, et de la sobriété pour des messages de sympatie. bisous ma belle
Répondre
S
Tes réas sont vraiment très très belles bizzzz
Répondre
N
tes cartes sont sublimes, sobres comme il le faut pour ces occasions ! j'adore ta 2eme carte avec ce combo gris blanc ! gros bisous
Répondre
F
Coucou, tout est dit délicatement, bravo à toi, bisette
Répondre
P
de bien belles cartes!
Répondre
G
moi ce sera pour la derniere mon coup de coeur, merci pour ce partage
Répondre
N
Quel joli trio de cartes !! Bisous
Répondre
P
Superbes reas avec un gros coup de cœur pour la seconde <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes réas, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elles sont vraiment réussies ! Bravo !<br /> <br /> J'adore tes superpositions de papiers... quel joli rendu, notamment avec les cercles et sur la dernière.
Répondre
M
De bien jolies cartes ! Bonne journée
Répondre
S
magnifique tes cartes
Répondre
C
Magnifique. Tres belle idée ces tampons.
Répondre
A
Elles sont superbes !!!!
Répondre
S
Wowwwwww magnifiiiiiique
Répondre
B
De bien jolies cartes éli<br /> <br /> J aime particulièrement la seconde<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
T
De jolies cartes pour ces tristes circonstances.
Répondre
F
Très sobres ces cartes. Tout en sobriété.
Répondre
D
une grosse préférence pour la 2ème toute de gris<br /> <br /> vêtue....très en raccord avec le thème.<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
E
Un superbe trio de cartes pour accompagner de doux messages.<br /> <br /> De très belles compositions.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
J'aime beaucoup les deux premières mais elles sont toutes magnifiques. Bravo pour réussir sur un tel sujet, il fallait le faire. Bonne journée ! Bises
Répondre
A
Je n'ai pas pu aller sur le net pour ces avant-premières...J'ai des tonnes de choses à découvrir... Plein de jolies choses ici encore, mais ma préférence va à ces superbes cartes qui sont comme tu le dis si difficile à réaliser... Les tiennes sont superbes de délicatesse<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
tout simplement ravissantes tes créations!
Répondre
L
belles inspirations, merci et bravo :)
Répondre
S
Très jolies cartes un petit coup de coeur pour la dernière bibizzz
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les trois !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Trop joli!!! Vivement ce soir! :-P
Répondre
A
Magnifique ta 1ère carte ! Très classe ! Merci pour tout ce travail durant la présentation de cette nouvelle collection !
Répondre
M
Très jolies cartes ! Bisous !
Répondre
E
Quelle bonne idée ces cartes !! Pourquoi dans ces moments recevoir une carte moche du commerce ? Elles sont très jolies !!!!
Répondre
P
oups ! la première partie de mon message est partie ! je disais .... la deuxième me plait beaucoup !
Répondre
P
me plait beaucoup ! belle journée à toi
Répondre
N
Toutes magnifiques, j'aime beaucoup les petites étoiles de la dernière à travers ces arbres dénudés, c'est poétique ! Bise, belle journée
Répondre
Publicité