Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 avril 2017

Page et cartes

 

Bonjour à toutes !

Une page pour illustrer le nouveau thème du blog cstoutsimplement : "Gourmand"

thèmegourmandise

Une page plus lumineuse dans la vraie vie malgré ces tons automnaux !

Des macarons pas comme les autres.... des Breizh'Karons ! Une recette exclusive d'un artisan boulanger de ma commune et qui est tout simplement délicieuse ! Ils ne sont pas écoeurants, le dosage du sucré est parfait et l'effet du sablé qui fond dans la bouche....hum ! un délice !

La boite a été recouverte d'un papier Swirlcards... à l'origine elle est rose flashy,( très flashy !),  et cette couleur me causait du souci...!!!

Une série de cartes destinées à l'équipe des Filles en rose, à chacune la sienne en essayant de "coller" à ses goûts et tendances scrappesques !

4enscrap

Merci Brigitte pour la découpe !

Voila pour aujourd'hui ! Merci pour votre visite, bon week-end, le plus ensoleillé possible j'espère ! A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est superbe 😍 ... Notre région regorge d'artisan qui nous font saliver. Ces Breizh'karon me font envie !! 😄<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page, si harmonieuse, tout y est si bien "dosé" !<br /> <br /> Superbes cartes également!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ta page est une merveille et mille mercis pour ta carte elle est superbe d ailleurs je veux bien ton adresse stp ! Gros bisous
Répondre
M
Mummmm, ça a l'air super bon!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mise en scène de la boite et ta page qui met tout cela bien en valeur.<br /> <br /> Bravo aussi pour ce bel ensemble de cartes fleuries,<br /> <br /> bises
Répondre
G
Avec cette très belle (et très gourmande 😉) page, tu me rappelles le challenge en cours sur le blog c&s ...<br /> <br /> Tes cartes pour les filles en rose sont très belles ! Elles ont dû apprécier tes choix de couleurs au vu des commentaires que je lis ici !...☺
Répondre
M
quelle jolie page et ces macarons m'ont l'air délicieux.Une jolie collection fleurie de cartes.
Répondre
M
Oh, mais j'avais raté tes dernières publications ! :(<br /> <br /> Si ta page est très belle, c'est un fait, je craque littéralement pour cet assortiment de cartes ! Wow, qu'elles sont belles !<br /> <br /> Celle de ton post précédent est une magnifique réussite également.<br /> <br /> Bisous Eli et encore mille bravos !
Répondre
S
une belle production de cartes et une page très sympa !
Répondre
M
la gourmande que je suis, croquerai bien un breizh-karon ! ta page est superbe et les filles vont apprécier toutes ces cartes. Je devine celle qui sera pour Cathygel :)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah ! Les voilà les fameux Breizh'karons !!! Ils ont l'air délicieux ! Et ta page est d'une grande classe encore...<br /> <br /> Tes cartes pour la DT 4ES sont toutes plus belles les unes que les autres aussi.<br /> <br /> Bises ELI BZH !
Répondre
C
ta page est magnfique, ces détails sont superbes, et tes carons parraissent très bon... miam... un jour peut-être je pourrai les déguster en passant par chez toi... <br /> <br /> encore mille merci pour ta superbe carte, j'ai été ravie de partager ces quelques mois avec toi! tes réas sont des merveilles! bisous ma belle
Répondre
B
Etant gourmande et friande du caramel au beurre salée...tu me mets l'eau à la bouche de bon matin et tu peux imaginer que ta page me plait! Tu as fait de ravissantes cartes avec cette découpe et j'aime particulièrement celle avec le papier imprimé dessous la découpe, je n'y avais pas pensé. Belle semaine. Bises
Répondre
F
J'adore... et cette série de cartes est magnifique ! bises
Répondre
S
Une bien jolie page surtout sur un tel sujet, ça m'a l'air bien délicieux comme gourmandise, tu nous donne envie, quelle frustration, mdr !!!..;-) ;-) ;-)<br /> <br /> Et une trés jolie série carte pour une trés belle attention !!!...;-)
Répondre
E
Une page aussi belle que les gateaux semblent être bons<br /> <br /> Encore merciiii pour ta très belle carte. A très vite "pour de vrai"<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes tes créas. Et ces Breizh-Karon ont l'air miam, miam !!
Répondre
P
Tu nous mets en appétit avec tes Breizh'karons, ta page est toute belle.<br /> <br /> Et bravo pour ces cartes destinées aux filles en roses, elles auront à coup sûr apprécié.<br /> <br /> Belle fin de weekend, bisous Eli
Répondre
S
J'adore tes réas bizzzzz
Répondre
F
Coucou, belle page gourmande ; la prochaine fois que je vais en Bretagne, j'essaie de goûter à ces macarons qui ont l'air délicieux ! Chouette l'envoi de tes cartes de remerciements… elles sont toutes jolies, big bisou et bon dimanche
Répondre
E
Quelle jolie page gourmande ! Les Bretons savent se régaler 😊 !<br /> <br /> Tes cartes pour les filles en rose sont très élégantes. Je peux aisément deviner vers laquelle chacune de ces cartes va s'envoler 😉!<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Très jolie page et trop belles toutes tes cartes, quelle charmante attention.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
ils donnent envie ces breizh' Karon d'autant plus avec celle belle page...<br /> <br /> une magnifique série de cartes aussi<br /> <br /> bravo!
Répondre
A
J'adore ta page elle est délicieuse hihi :)<br /> <br /> Ta série de carte est super jolie, une attention tellement délicate et adorable.<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Une très jolie page gourmande et des douceurs sans doute très bonnes !<br /> <br /> Je craque pour ces petites cartes, une si belle attention qui te ressemble bien Eli ! Un grand MERCI !! Et je pense avoir trouvé à laquelle des filles en rose chacune était destinée ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'adore ta page et le sujet, j'aime les petits personnages de la photo (mam Goz?) et quelle jolie série de cartes!
Répondre
G
C'est très joli! Je suis fan de tes cartes pleines d'élégance. Tu nous mets l'eau à la bouche avec ces Breizh Carons!😉 Bises
Répondre
I
Je craque sur ta page !
Répondre
B
Ta page est superbe et tes cartes aussi!!
Répondre
P
Je ne connaissais pas ce petit gâteau ça à l'air délicieux.<br /> <br /> Je suis fan comme d'habitude de tes réas.<br /> <br /> Gros bisous Eli !
Répondre
A
fan des Breiz'karon aussi....et pas loin de la maison en plus !!!<br /> <br /> toute en délicatesse tes cartes. bises
Répondre
S
Trop beauuuuuuu !
Répondre
N
Magnifique page, en harmonie avec le thème de la photo ! Tes cartes sont ravissantes, j'adore ! Bises
Répondre
P
MAGNIFIQUE ta page, ce choix de papiers est vraiment excellent, en harmonie parfaite avec ces breizh'karons. J'adore ! Une page différente justement avec ce rose flashy serait à mon avis très belle, à voir...?<br /> <br /> De très belles cartes également avec une préférence pour les quatre premières.<br /> <br /> Bisous Eli et bon week end
Répondre
P
ta page est magnifique ; les papiers sont superbes, c'est quoi ? <br /> <br /> ta série de carte est elle aussi très jolie et pour sûr c'est une attention qui va faire un immense plaisir ! bises Eli et bon wend !
Répondre
S
Tout simplement sublime, ....
Répondre
F
c'est superbe éli.....<br /> <br /> ta page bien clean graphique comme tu sais si magnifiquement le faire!!!!<br /> <br /> et la recette donne vraiment envie de venir y goûter!!!<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques...
Répondre
Publicité