Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
25 avril 2017

Carterie

 

Bonjour à toutes !

Une carte pour répondre au défi #12 de la.carte.à.idées :

ob_3a88b1_defi-12-consignes-acrostiche

carteaideesavril

Un peu floue ma photo, mais la carte est déjà partie...

Deux cartes pour le challenge "consignes" de Pimprenelle sur Littlescrap (3 imprimés différents et de la ficelle)

LSconsignesavril

LSconsignesavril2

 

Voilà pour aujourd'hui . Je suis de retour de VS.... D'excellents moments passés avec les scropines. Grand plaisir de retrouver Mary, Béa, Christine, Valérie, Sophie, Géri, Christelle et de faire enfin connaissance pour de vrai avec Eva, Nicole, Carthygel et les petites "fées" des coulisses de 4enscrap : Louison et Sonia !

Merci pour votre visite, je vais reprendre le chemin de vos blogs ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli trio de cartes fleuries, un coup de couer sur la 3e...;-)
Répondre
P
très belles cartes! Ma préférée est la deuxième!
Répondre
G
Une très belle série ! Et surtout quelques gouttes d'encre qui ajoutent une si jolie touche à ta première carte déjà très belle. Merci à toi.
Répondre
G
Ce challenge t'a inspiré de superbes cartes !...très jolie harmonie de ces papiers imprimés...avec mention spéciale pour la 3eme !
Répondre
M
Une belle série de cartes fraîches et printanières, avec une préférence pour la dernière si lumineuse et ensoleillée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes petites cartes sont vraiment très belles , bravo !!! Bises...
Répondre
C
Tes dernières créas sont très sympas ! Et tu nous offres encore de bien jolies photos de Bretagne. Bises
Répondre
P
Ohhh... mais j'aperçois une légère patouille sur ta première, avec des taches en plus ! Cette première est une petite pépite, quant aux deux autres répondant à merveille aux consignes d'avril, elles ne sont pas en reste et sont superbes toutes les deux !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous
Répondre
C
les 3 spont belles mais j'ai un très gros coup de coeur pour la première !!!!!
Répondre
S
de très chouettes réas !!
Répondre
P
elles sont superbes ! j'espère te voir une prochaine fois à VS ou ailleurs !
Répondre
A
Superbes cartes et je fonds totalement pour l'élégance et le format de la première!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Trois ravissantes cartes élégamment habillées de papiers à motifs !<br /> <br /> Elles conservent malgré tout une fraicheur et une légèreté... Bravo !<br /> <br /> Oui Eli, je suis vraiment déçue de ne pas avoir eu l'occasion de te croiser au salon VS :-(<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
S
Elle est tellement délicate ta carte... j'aime la légèreté des découpes.<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhh j'adooooooooooooore ma éli !! bravoooooooooo !!
Répondre
E
De belles cartes printanières !<br /> <br /> Et vive VS qui a permis de se rencontrer, cela m a fait super plaisir mais c etait trop court (tellement la folie ce salon)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Quelles jolies cartes, ma préférée est celle pour la carte à idées, toute en délicatesse & en légèreté, merci pour ta participation !
Répondre
C
De toutes beauté tes cartes j'aime beaucoup celle de la carte à idées d'ailleurs un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
Toutes jolies et pleines de fraîcheur tes cartes !
Répondre
M
Tes cartes sont tout simplement superbes !
Répondre
C
hoooo qu'elles sont belles tes cartes, très originales, clean et magnifique! <br /> <br /> j'ai été tellement contente de te rencontrer en vrai, un véritable rayon de soleil! Bisous ma belle
Répondre
B
Jolie série avec un gros coup de coeur pour la dernière que je trouve parfaite !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que dire... Je les adore toutes les 3, sincèrement impossible de choisir !! Rholala suis encore plus deg de ne pas avoir pu venir à VS maintenant :'(<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
Un florilège de très, très belles cartes ! Toujours cette sobre et subtile élégance. Et, ça tombe bien, j'ai un petit faible pour la première :) :) . Merci beaucoup pour cette si jolie participation au défi#12 de la.carte.à.idées
Répondre
N
Trois superbes créations, j'adore ! Bises
Répondre
G
Très jolies cartes! Les fleurs apportent toujours beaucoup de fraîcheur. Bises
Répondre
D
tes cartes sont sublimes,tres douces,bravo<br /> <br /> quel plaisir de se revoir chaque fois eli!!<br /> <br /> a bientôt par ici en attendant vs 2018!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
M
3 belles cartes avec un coup de coeur pour la 3eme et ses couleurs ensoleillées!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore 3 magnifiques cartes ! Je craque sur les découpes de la 2ème et sur les papiers de la 3ème. En tout cas, bravo !!!
Répondre
S
De superbes cartes bizzzz
Répondre
B
Tes cartes sont très réussies. Bises.
Répondre
P
Toujours admirative de ton scrap Eli, j'admire ce superbe trio. Elles me plaisent toutes trois mais un petit penchant pour la première avec ces jolis imprimés, la colorisation est parfaite et l'ensemble est vraiment harmonieux. BRAVO BRAVO !<br /> <br /> Bisous Eli et au passage, je te remercie encore du fond du coeur pour ta très jolie carte reçue à l'occasion des fêtes Pascal.
Répondre
I
Gros coup de coeur pour la première !
Répondre
C
Elles sont toutes les trois très jolies. Bises
Répondre
F
jolies cartes avec une préférence pour la première et sa légèreté et la dernière pour ses tons printaniers...
Répondre
C
Tes cartes sont sublimes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je me lance non pas dans le scrap, mais en carterie (ben oui, faut un matos différent aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> J' me suis déjà abonnée chez Pimprenelle tant c'est beau, mais je vais aussi m' abonnner chez toi car c'est trop classe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta rencontre via le défi 12 de la carte à idées que je vais tenter, faut bien oser !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz de Touraine !!
Répondre
N
De belles créations très gaies pour ce printemps ! Un trio superbe ! J'aime beaucoup le papier " façon lin"... Ah la sortie VS ! Des tropiques, j'en rêve !!! je me console ( piètrement ! ) en me disant que la Carte bleue n'a pas chauffer !!! Que veux-tu ? On se remonte le moral comme on peut ! MDR
Répondre
N
Magnifique production. Super si tu as pu aller à VS :) Ca doit être sympa à Paris!
Répondre
S
des très jolies cartes, avec un petit faible pour la premiere et la troisieme. Biz
Répondre
Publicité