Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
21 juillet 2017

Page et carte

 

Bonjour à toutes !

Je joue "en coulisse" avec Com16 ! Le challenge n°1 était proposé par Mary  : un papier Com en fond de page et la reprise d'un ou plusieurs éléments de sa page :

ob_644238_macaro11

ob_29f403_mary-p28

ma version , allégée ! J'ai conservé la mep et l'enveloppe

liftmary

Papier Ambre 20

Ma production carterie de la semaine sur Little scrap :

Sans titre-1

Merci pour votre petite halte ici.  J'espère que la météo est meilleure chez vous qu'ici.... on se croirait en automne !!!! A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa cette page et de jolies cartes comme d'habitude!
Répondre
S
tout est superbe comme toujours par ici !! j'adooooooooooore !!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version allégée ! <br /> <br /> Quant à tes cartes elles sont juste sublimes!
Répondre
M
Tu as su refaire cette page avec ton style et le résultat est sublime. quand aux cartes, elles sont toutes jolies
Répondre
C
Elles sont superbes toutes ces cartes! <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
M
Si je devais refaire ma page, je l'allégerais certainement aussi ! Ta version me plait beaucoup. Elle est simplement superbe ! Et tes cartes sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
tu excelles dans la réalisation de tes pages, clean graphique comme j'aime tant.<br /> <br /> et que dire de tes cartes ... sublimes qu'elles soient clean ou clean free<br /> <br /> biz
Répondre
C
trop belle ta page, il est mimi comme tout ton petit fils, si fier sur son tracteur! et tes cartes sont extra, je file voir ta galerie dans la journée! bisous ma belle
Répondre
N
J'aime beaucoup ta version épurée de la page proposée par Mary ! Superbe version ! Et ta série de cartes est magnifique, plutôt bien inspirée ! Bise, bon dimanche
Répondre
A
Absolument superbes Elisabeth!<br /> <br /> J'adore tes cartes et cette page est si jolie aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une petite merveille cette page, et tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Biz
Répondre
M
Ta page est tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
S
Superbe ta page j'aime les couleurs et très très jolies cartes bizzzz
Répondre
M
très jolies réas et dis donc tu es productive <br /> <br /> bravo bises et bon week end
Répondre
S
Toutes tes réas sont superbes, j'aime particulièrement tes cartes de la mer !!
Répondre
P
Toute belle ta page et quel beau jeune homme ! Tes cartes le sont également, j'aime beaucoup ces cartes thème marin. Bref, une très belle production et toujours une créativité au top ! Un très très grand MERCI Eli pour la si jolie carte reçue à l'occasion de mon anniversaire, je l'ai bien appréciée au retour de vacances, toujours des teintes que j'adore et d'une telle douceur. BRAVO Eli !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Superbe ta version allégée de la page! ça rend bien le fond plus chargé que d'habitude.<br /> <br /> j'aime beaucoup tes cartes!<br /> <br /> bises
Répondre
C
une page superbe fond papier inhabituel pour toi et ça te va bien , de très belles cartes
Répondre
B
Du vent et des nuages qui me permettent de venir admirer tes réas 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est superbe, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit plus épurée que l'originale. Quant à tes cartes, elles sont juste parfaites !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Oh que c est joli ! Ta page est épurée et très douce et tes cartes estivales sont superbes ! Gros bisous
Répondre
N
DE magnifiques réalisations encore. Quelle productivité en cartes :)
Répondre
A
Ooohhh tout ça !! <br /> <br /> Ta page Com.16 est sublime, j'adore ta version !<br /> <br /> Et tes cartes, déjà dis mais elles sont toutes superbes, très belle semaine :)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
G
Très belle production! Bises
Répondre
S
de bien jolies choses!!!!!J'aime beaucoup les cartes et je prends des idées!!Bises
Répondre
B
Ta série de cartes est superbe et j'aime beaucoup ta page! Bises.
Répondre
C
temps maussade pour nous aussi! tes cartes sont toutes très jolies et ta page est superbe! bises!
Répondre
Publicité