Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
14 juillet 2017

Page et carte

 

Bonjour à toutes !

Quand l'envie de patouiller me prend... une page sans papier, rarissime par ici !!!

parfumété

Valentine, très édentée,  cela pousse... lentement !

Mes cartes pour la semaine 2 des challenges Little scrap : combo, lift, un blog à lifter (j'ai choisi une carte de Couleuretscrap) et un accrosketch

LSjeuété5

Sans titre-1

Je vous souhaite un bon long week-end, profitez bien ! Merci pour votre passage ici, à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle brochette de jolies petites cartes, pour accompagner cette page sobre et ravissante, très jolis bouquets florals avec cette touche de rouge soutenu !!!...;-)
Répondre
P
très jolie page, j'aime beaucoup les fleurs et tes cartes sont très réussies!
Répondre
C
Oh c'est beau ! J'aime tout
Répondre
M
Coup de cœur pour tes cartes 2 et 4, et cette superbe page patouille ! Quel défi de scrapper sans papiers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tees réas sont toutes superbes !
Répondre
M
bravo pour cette jolie page sans papier, ton travail de patouille est très réussi!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup tes cartes, toutes pétillantes,<br /> <br /> bises
Répondre
C
extra, une page sans papiers... je n'ai jamais fait ça! superbe, j'aime beaucoup le resultat ! top! Bravo pour ces superbes carte et ce joli lift! bisous ma belle
Répondre
S
rhooooooooooooo tu peux continuer la patouille, j'adOOOOOOOOOre ta page !! une petite merveille !! et tes cartes je les kiiiiiffe aussi !!! bisous bisous kénavo !!
Répondre
E
Une superbe page pour ta belle édentée. Le clean free te va bien.<br /> <br /> J'aime également beaucoup tes réalisations pour la semaine 2 du jeu avec un coup de coeur pour les poissons<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> biz
Répondre
N
Cette page est super sympa :) et les cartes bravo!!
Répondre
N
Une jolie page pour une jolie fille qui a dû attendre le passage de la souris ... Et tes cartes sont joliment estivales avec coup de coeur pour le triptyque bleu océan ! Bises
Répondre
S
Jolie page et très belles cartes !
Répondre
P
Une très belle page sans papiers et une jolie série de cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Waouh Eli ! C'est trop beau toutes ces créations ! Ta page est sublime, j'adore ! Bise
Répondre
S
Très belles tes réas et super ta patouille bizzzz
Répondre
B
Ta page est très belle même si je préfére ton scrap avec papier! Je suis fan de tes cartes et plus spécialement la numéro 2 et 4. Biz
Répondre
A
Ca te va très bien une page sans papier !! Elle est toute belle et une bien jolie minette ;)<br /> <br /> Ta série semaine 2 est superbe !!<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
G
Tes cartes sont superbes et ta page l'est tout autant! Tu as bien fait de céder à ton envie de patouille! Bises
Répondre
G
Tout est réellement très beau, très raffiné...
Répondre
I
Très jolie page ! quant aux cartes, déjà admirées et commentées sur le forum....
Répondre
S
tout est juste magnifique. Biz
Répondre
T
la patouille te va très bien, elle est très belle cette page<br /> <br /> et les cartes le sont tout autant
Répondre
M
Une très jolie page et j'adore tes cartes. gros bisous !
Répondre
B
Ta page change de d'habitude et elle est très réussie! J'aime beaucoup tes fleurs. Quant à tes cartes, je les trouve toutes très belles!! Bises et bon week end.
Répondre
P
magnifique ta page! tu devrais faire plus souvent des pages patouille!<br /> <br /> j'adore tes cartes, surtout les 2 dernières!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Même édentée Valentine est ravissante comme ta page . Et tes cartes sont bien mignonnes .
Répondre
P
j'aime beaucoup ton lift et ton blog à lifter ! la première me plait avec ses fenêtres mais je suis moins fan du papier bleu et du poisson. je suis en train de sécher sur le sketch de la dernière ! bises Eli
Répondre
C
jolie page de ta petite Valentine! <br /> <br /> Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres! bises!
Répondre
Publicité