Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
11 août 2017

Challenge Carte Maniak #159

 

Bonjour à toutes !

Rapide passage ici pour présenter ma réa pour le challenge Carte Maniak 159 proposé par karilou :

Créer une carte en utilisant des tampons embossés à la poudre blanche et colorés à l'aquarelle, ou crayons aquarelles

Ma carte :

cartemaniakaoût

Un peu (beaucoup) absente de la blogosphère en ce moment, je devrais reprendre très vite le chemin de vos blogs. Merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon précédent mini...( les minis ont toujours la côte ! ) c'est très motivant !

Bonne vacances à celles qui partent, bonne reprise pour les autres et bon "grand pont" pour certaines également ! A bientôt

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel effet pour une jolie carte gaie et pétillante !!!...;-)
Répondre
E
une magnifique carte avec une colorisation parfaite avec ces belles couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Wow ! Elle est juste magnifique ta carte Eli !<br /> <br /> Superbe travail d'aquarelle !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Superbe !
Répondre
F
Waouhhhh superbe carte!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
D
ohlala cette carte est sublime eli!<br /> <br /> le rendu est magnifique,le combo est genial<br /> <br /> ta colorisation est top<br /> <br /> enooooorme coup de coeur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
F
Coucou, wowwwww hyper fan de cette belle carte qui explose de joie avec ce jaune, j'aimmmme, bon lundi
Répondre
K
J'adore ta carte, elle est juste magnifique et illumine la grisaille de ces derniers !!! Bravo
Répondre
K
Très jolie ta carte Eli ! merci d'avoir relevé mon défi ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est splendide, lumineuse et pleine de douceur ! J'aime beaucoup la disposition des éléments et ces magnifiques fleurs et feuillages colorés ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est très belle. Il faut que j'essaye cette technique. Biz
Répondre
M
Très jolie et lumineuse !
Répondre
G
Elle est très belle...pour ce très beau challenge !
Répondre
P
très belle carte!
Répondre
A
Trop belle ta carte, à la fois douce, pétillante avec un petit coté graphique, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Ta carte est tout simplement superbe !
Répondre
A
J adore ta carte ! Biz
Répondre
P
Beaucoup de classe pour ta carte Eli, Ce texte en fond de carte et cette colorisation de fleurs est vraiment très réussie, une carte très féminine que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo à toi Eli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta carte est ravissante,je raffole de ce combo ensoleillé et de la disposition autour du cadre,fleurs et rajout de couleur,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
M
Ta carte est superbe Eli avec ces jolies fleurs jaune soleil !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je suis sous le charme de ta carte!! Les couleurs, le texte en fond, les jolies fleurs, tout est magnifique!! Bisous
Répondre
G
Je suis sous le charme de ta carte!! Les couleurs, le texte en fond, les jolies fleurs, tout est magnifique!! Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique, je craque pour tes fleurs!! Bises.
Répondre
S
elle est magnifique, ..... Biz
Répondre
P
elle est juste magnifique cette carte ! bravo ! quel talent !
Répondre
M
Absolument splendide ! J'adore :-)
Répondre
C
Wow, Wow, Wow !!! un petit bijou cette carte !!!!!
Répondre
B
Elle est superbe, élégante et lumineuse ! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bon grand pont à toi aussi, 😉<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Wahouuuu... ta carte est magnifique ! Elle est très élégante et douce ! Bravo ! Bel fin d'après-midi.
Répondre
Publicité