Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
23 octobre 2017

Carterie

 

Bonjour à toutes !

De retour par ici... j'ai répondu au challenge #20 de la.carte.à.idées,  un sketch proposé par Cécile R (en mode "fin d'année"..... toujours cela de fait !!!)

Noël2017

 

Sur ma lançée j'en ai fait une deuxième, un peu plus "free"

carteaideesoctobre

Changement d"ambiance pour ces deux cartes sur le blog cstoutsimplement d'après le challenge proposé par Australe : "peinture-aquarelle". Vous avez  jusqu'à dimanche pour participer !

thèmeaquacarte1

thèmeaquacarte2

Ravie de ma journée à VS Rennes, de belles rencontres, des retrouvailles et .... quelques achats bien entendu !!!!

Je vous remercie de votre passage ici, passez une bonne semaine et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie série de cartes, <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tes deux cartes "Noël" sont superbes !<br /> <br /> Et les 2 dernières ...parfaites !
Répondre
N
Moi aussi je craque pour toute la série ! Cooool !
Répondre
K
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! J'adore tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Toujours autant de merveilles dans ta caverne ELI ... J'en suis baba ... Oui, j'ai osé !!! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop de cette blague qui ne vole pas très haut je l'avoue ... <br /> <br /> Je ne vois que des bijoux chez toi aussi ... J'adore tout ! <br /> <br /> Bisous ma belle ... A tout bientôt.
Répondre
C
Tu nous régales les yeux, tes cartes sont superbes un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
Elles sont belles !! Et tu as raison il faut prendre de l'avance pour les cartes de Noël ! Bises
Répondre
A
Très jolie série !!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Deux séries différentes et toutes les deux magniques! Je ne suis pas encore en mode "fêtes de fin d'année" et pourtant, ..., il serait plus que grand temps, ... J'aime beaucoup ces deux cartes pour les fêtes. J'aime l'ambiance qui s'en degage. Des gros bisous et à bientôt!
Répondre
C
Wow! Eli ! C'est un véritable festival de merveilles par ici ! Je suis totalement conquise par tes 2 si belles interprétations du sketch du défi #20 de la.carte.à.idées Des cartes de vœux très "ambiance nature" mais avec une si jolie touche de sophistication . Quant aux deux autres, elles sont superbe également avec ce magnifique combo plein de d'éclat! Un grand merci d'avoir joué avec nous et plein de bises..
Répondre
P
très belles ces cartes! bises
Répondre
B
Très jolie production avec une préférence pour les deux dernières... Tu prends de l'avance et tu as raison mais cela me déprime un peu de voir déjà des cartes de voeux... encore une année passée trop vite! BIZ
Répondre
C
Elles sont toutes les 4 très jolies chacune dans son style! J'aime tout! bises!
Répondre
M
En voilà une qui est dans les temps ;) Un très beau duo de cartes de vœux !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup tes dernières cartes plus printanières.<br /> <br /> As-tu vu que j'ai lifté ta dernière carte ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ahhhhhhhhhh la la elles sont sublimissiiiiiiiiiiiiiimes !! j'adooooooooore !!
Répondre
S
2 séries très diverses mais un régal identique pour les yeux !!!...;-)<br /> <br /> Sauf que tu es déjà à Noël, mais alors, je suis en retard, aïe !!!...;-)<br /> <br /> Tu as raison, faut prendre de l'avance, il y a tant à faire en cette période de fin d'année, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Et même si je suis seulement à Halloween, j'adore tes cartes de Noël, avec cette jolie tête de cerf, trop chouette !!!<br /> <br /> Et ce soleil qui entre dans nos âmes avec ce joli jaune printanier, coup de cœur sur la dernière, trop belles ces fleurs !!!..;-)
Répondre
S
Toujours de magnifiques cartes!!!! Sublime!!!j'aime beaucoup ce nouveau style de carte de noel!!Je vais me mettre aux cadeaux des enfants et puis cartes.Bises
Répondre
P
une très jolie série ! j'aime l'utilisation du cerf et la belle mise en valeur du sketch sur les deux premières et j'adore ce mélange vert-jaune qui donne beaucoup d'éclat à tes deux cartes ! bises
Répondre
M
jolie série ! j'avoue avoir un faible pour ta première carte de voeux
Répondre
S
Superbes tes cartes j'adore tout bizzzzz
Répondre
S
Superbe série de cartes ! bravo ! Bisous !
Répondre
L
superbe série !!!! et je trouve toutes les cartes splendides!!!
Répondre
G
4 superbes cartes ! Cartes de voeux tout à fait d'actualité, il faut s'y mettre tôt. J'aime bien ta plus free, évidemment. Tes cartes fleuries sont magnifiques aussi. Merci pour ta participation
Répondre
L
J'aime toutes tes cartes mais mon gros coup de cœur est la 3ème avec les carrés aquarellés - elle évoque le bel été indien que nous venons d'avoir. Bises.
Répondre
E
Chouette quatuor... j'adore ta première version du sketch de Cécile avec ces jolis sapins verts... et le jaune des deux dernières est si lumineux !
Répondre
E
Oh la la ! Tu n’es pas la première que je vois commencer si tôt les cartes de Noël et celà me met la pression !<br /> <br /> Elles sont superbes toutes les deux dans un joli style nordique.<br /> <br /> Quant à tes deux cartes aquarellées, elles sont si fraîches, légères et lumineuses.<br /> <br /> Bon scrap avec tes nouveaux achats !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
quelle belle série de cartes ! J'adore ! bises
Répondre
P
Une très belle série de cartes ! Les cartes de voeux sont tout simplement superbes et les aquarelles très lumineuses !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Toutes très belles ! Un plaisir de revoir les papiers et le cerf KésiArt que j'adore ! <br /> <br /> Un très joli combo pour tes aquarelles ! Coup de coeur pour la dernière avec ces jolies fleurs ! Bises
Répondre
M
très jolie série de cartes, bravo scrapbizzh.
Répondre
K
Quelle jolie série, tes cartes de fin d'années sont très belles ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées
Répondre
F
quelles jolies cartes...<br /> <br /> une petite préférence pour les 2 dernières avant l'entrée dans la saison froide....<br /> <br /> <br /> <br /> mille mercis pour ta carte et ton petit cadeau que j'ai bien reçus: tout est sur le forum cet s!!! bises
Répondre
A
Que de merveilles ! Joli papier sur les 2 premières.<br /> <br /> La dernière est mon coup de coeur.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
A
très jolies cartes. Et j'aime bcp la découpe Tête de cerf. C'est quelle marque de die? Merci d'avance de ta réponse.
Répondre
P
J'aime tout! Petit coup de cœur pour la dernière!
Répondre
P
Aïe aïe aïe.. Eli déjà en mode Noël, mazette que ça va vite ! Et tu as bien raison de prendre de l'avance, ce qui est fait n'est plus à faire.<br /> <br /> Bravo, tes cartes - très différentes - sont magnifiques. Une belle ambiance de Fêtes de fin d'année pour les deux premières et une atmosphère fraîche et printanière pour les deux dernières. J'aime tout !!!<br /> <br /> Bisous Eli, belle semaine à toi
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes... j'aime tes papiers ainsi que la découpe 'tête de cerf'...<br /> <br /> Merci pour tes participations au défi de la carte à idées
Répondre
Belle entrée dans la saison hivernales avec tes deux premières cartes ... superbes !<br /> <br /> Superbes aussi les deux autres qui apportent beaucoup de fraîcheur ... j'adoOre !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
wahhhhhh elles sont magnifiques ces cartes j'aime beaucoup<br /> <br /> les cartes de Noël j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une très belle série, j'aime beaucoup les deux premières ! <br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
S
très belles. Biz
Répondre
G
Elles sont toutes ravissantes! Il n'est jamais trop tôt pour commencer les cartes de Noël! Bonne journée. Bises
Répondre
I
Une très belle série ! j'espère que le salon VS s'est bien passé ! j'espère y aller l'an prochain !
Répondre
C
trop chou tes cartes, bravo! je vois que tu es déjà en mode "Noël" ! Bisous et belle semaine
Répondre
A
oooohh que de merveilles ! <br /> <br /> J'adore tes cartes de voeux, elles sont superbes et tes cartes aquarelles ultra pétillantes ♥<br /> <br /> Oh oui ravie aussi de ma journée à Rennes, c'est passé trop vite !<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
J'aime beaucoup, celle de Noël nous rapproche peu à peu de cette belle période ;)
Répondre
B
Trop belles !!!<br /> <br /> J'adore la première.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
B
J'adore tes cartes dans le pur style clean!! Bises.
Répondre
A
Superbe comme d hab ! J y suis allée samedi aussi ! Qq achats également!!!! Bisous
Répondre
Publicité