Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 décembre 2017

Bientôt Noël !

 

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas résisté au cardlift proposé par Laeticia sur le blog  Cartemaniak :

4_7f448dfd979d13b2a480e4cc33595cfe

Ma carte  (il y a des anniversaires pendant les fêtes aussi !!!)

CMdécembre

En retard pour vous montrer ces réas pour Com16, mais d'actualité...

sapins

J'ai reprise la technique de l'iris folding proposé par Australe lors du jeu de l'été

Papiers :

sapins

Mes marques places sont enfin faits....

marquesplaces2017

Et un père Noël un peu en avance.... vous notez que les paquets ne sont tout de même pas ouverts.... Merci à l'expéditrice-auteur de ces merveilles !

IMG_2484

Voila pour ce post un peu fourre-tout ! Peu de chance que je repasse ici avant le 25, donc, je vous souhaite un...

b4b3d9cd445837e6eea8239286ad38af

Que cette soirée vous soit la plus douce possible, pleine de  joie et de partage. A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà, Noël est passé, le 31 aussi ... Je retrouve un peu de temps pour visiter les blogs et j'ai un sacré retard à rattraper !!! Ton lift est absolument sublime ! Tellement élégants ! Quant à tes préparatifs pour Noël, c'est absolument délicieux ! . Je profite aussi de mon passage par ici pour te souhaite une merveilleuse année 2018. Plein de bises.
Répondre
P
encore de très belles réalisation par ici! j'adore la première carte! bises
Répondre
P
Ton lift est juste sublime et tes deux sapins très très élégants. Et que dire des tes marque-places, si élégants !<br /> <br /> Bisous Eli, bonne année à toi et aux tiens
Répondre
Y
La carte d'anniversaire est magnifique, les cartes en iris folding pour la boutique de Sixtine adorables et les marque-places merveillaux, waouh !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Superbe carte ! Bises !
Répondre
C
Très jolie carte, merci de nous faire partager les autres réalisations, à bientôt
Répondre
N
Tout est magnifique ! J'aime beaucoup ton lift et tes marque-places tous mignons ! Bise
Répondre
M
Encore un post rempli de merveilles ! J'adore ta carte Eli et ces marque-places sont superbes !!<br /> <br /> J'espère que tu as passé de doux moments de partage en famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
ta carte pour Carte Maniak est superbe ! j'aime beaucoup ! j'espère que tu as passé un bon Noël ! et à très vite, ici ou dans ta BAL !!!!! bises
Répondre
S
Tout est vraiment superbe, joyeux Noël bizzzz
Répondre
S
encore une fois on en prend plein les yeux !! j'aime tout mais je craque pour les petits marques places !! plein de bisous et joyeux Noël en retard LOL !!
Répondre
L
Ton lift est superbe,je raffole de ton interprétation!<br /> <br /> Bravo et merci d'être venue jouer avec CarteManiak.
Répondre
Tes réas sont délicieuses, absolument magnifiques !! <br /> <br /> <br /> <br /> Les cadeaux que tu as reçu sont superbes ... aurais-je la patience d'attendre comme tu l'as fait ?! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon & bon Noël à toi aussi ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Nedeleg Laouen !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Tout est beau et surtout chaleureux... gros coup de coeur pour tes marque-places qui sont sublimes ! Joyeux Noël à toi et aux tiens ! Moi je serai dans l'avion pour venir dans la mère-patrie le soir du réveillon. Bises
Répondre
C
Ton lift est superbe et tes marque place très réussis. Je te souhaite un très Joyeux Noël. Bisous
Répondre
V
J'adore tout ce que tu viens de nous montrer ... Et je ne vois pas de quoi tu veux parler en terme d'anniversaire pendant les fêtes ... Hi, hi, hi ... Bravo et merci à toi pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
A
Rhalala que de merveilles ! Tes cartes sont superbes et tes marques-pages j'adore !<br /> <br /> Joyeux Noel ma belle !! <br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Tes réas sont superbes !
Répondre
E
Ton lift est une vraie merveille ! <br /> <br /> Ta table de Noël sera superbe, ornée de ces ravissants marques places.<br /> <br /> Passe une belle nuit de Noël entourée des tiens, ma chère Eli !<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
B
Ton lift est une petite merveille, tes étiquettes également. Bravo et bon noël à toi. biz
Répondre
A
Oh mais que c'est joli tout ça !!!!!! Tu as bien travaillé dis donc !!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
E
Ton lift est superbe... et tu maîtrises vraiment bien l'iris folding ! Ces sapins sont trop beaux !
Répondre
P
Que du beau à admirer sur ton blog! Je serai au travail pour Noël! Bonnes fêtes à toi!
Répondre
B
Ou là là!! J'aime encore tout par ici. J'aime beaucoup tes marques places !! Bises.
Répondre
D
Magnifiques réas, bravo!!
Répondre
B
Waouh !!!<br /> <br /> Magnifique !!!
Répondre
M
La carte est toute jolie et ces étiquettes marque place juste magnifique ! <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes !
Répondre
S
Que des jolies choses, ... j'adore ta carte et tes marques place, et je reconnais certains dies ;-). Bonne fêtes.
Répondre
P
De très jolies cartes comme toujours, tes MP sont superbes également !<br /> <br /> Je te souhaite un noël magique, une très belle fin et un bon début d'année à toi et toute ta petite famille !!!<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
G
Comme c’est joli tout ça! J’adore ta première carte avec tous ces jolis détails. Ça me donne des idées pour utiliser ce tampon! Bonnes fêtes de fin d’année! Bisous
Répondre
I
Ta carte d'anniversaire est superbe ! et tes marque place sont extras ! je te souhaite un trèèès joyeux Noël !
Répondre
E
que de merveilles par ici ! on en prend plein les yeux<br /> <br /> coup de coeur pour tes marques places<br /> <br /> bonnes et heureuses fêtes<br /> <br /> biz
Répondre
C
Ta version du lift est très réussie! tes marque places sont extra . Passe de joyeuses fêtes! bises!
Répondre
F
oh que de jolies réas dans ce post....<br /> <br /> je te souhaite également un merveilleux noël à toi et à ta famille...
Répondre
S
de très belles choses pour des fêtes réussies !
Répondre
Publicité