Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
17 janvier 2018

Inspis 4enscrap

 

Bonjour à toutes !

.... jours pluvieux et venteux = scrap heureux...!!! on se console comme on peut ! Je pensais en avoir fini avec les cartes de voeux, mais difficile de résister aux jolies propositions des filles en rose de 4enscrap

L'inspi de Nicole :

118732694

4enscrap_inspiNicole

L'inspi de Géri :

118732684

4enscrap_inspigéri

L'inspi de Mary :

118732687

4enscrap_inspiMary

Deux autres (et peut être 3) à paraitre dès que possible !

Merci pour votre visite et vos gentils comms ! A très vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette série est tout autant sublime que la 1ère (enfin la 2nde ... je remonte le temps)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ces inspis 4enscrap sont une belle inspiration, tu en fais des merveilles Eli, bravo, c'est superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très joli trio !
Répondre
C
Elles sont toutes les trois adorables mais je craque particulièrement pour la première . Ils sont trop mignons tes petits oiseaux . Bises!
Répondre
S
Rhoooooooooooooo elles sont trop belles !! bisous bisous !!
Répondre
E
Oh ! Que du beau !<br /> <br /> Le mauvais temps ainsi que ces jolies inspirations ont une belle influence sur ta créativité 😉.<br /> <br /> Ces trois cartes ont toutes un style bien différent mais elles sont toutes trois ravissantes !<br /> <br /> Si je retrouve ma connexion internet (perdue hier 🙁), je pense poster mes cartes dans le même post comme tu le fais...<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Superbes ! Coup de coeur pour ta première carte, j'adore ! Bises
Répondre
P
très beau ce trio de cartes! bravo!
Répondre
A
Tu as bien fait de ne pas résister hihi, elles sont très belles toutes les 3 ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Un superbe trio de cartes ! Moi aussi j'aime beaucoup la première et l'utilisation des oiseaux !<br /> <br /> Hâte de découvrir la suite :)
Répondre
M
joli trio!<br /> <br /> J'aime bcp la première avec les oiseaux
Répondre
J
Elles sont superbes tes cartes !
Répondre
S
Très belles cartes coup coeur pour la 1° bizzzz
Répondre
A
Les 3 sont superbes !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques avec un coup de coeur pour celle avec le nounours. Bises.
Répondre
P
ah je craque pour la première mais j'aime aussi beaucoup les deux autres!
Répondre
N
Que le mauvais temps persiste... Je plaisante .... Je veux dire quelle chance on a grâce à la météo d'admirer tes adorables réalisations. So charming ! Bises parisiennes
Répondre
N
Tes cartes sont très jolies !! Bisous
Répondre
B
Coup de coeur pour la première!
Répondre
B
Tes cartes sont toutes adorables !!!<br /> <br /> Je craqueee !!!<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
K
C'est pour notre plus grand plaisir que tu continues les cartes de voeux :) Elles sont toutes superbes ! Coup coeur quand même pour la première ;)
Répondre
F
elles sont très belles ces 3 cartes... j'ai un petit faible pour le petit ours trop mignon...<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tes cartes sont sublimes Eli!!!! Gros coup de cœur pour la 1ere avec ses petits zozios!!!! Je suis comme toi, je me suis laissée tenter et j’ai fait ma 1ere aujourd’hui!!! J’ai encore du boulot...hâte de voir les autres que tu as faites!! Bisous
Répondre
M
Trois cartes, trois coups de coeur avec une mention spéciale pour la première ! Elle est sublime !<br /> <br /> Merci pour le partage, bisous tout plein.
Répondre
C
hoo qu'elles sont belles tes cartes, ravie de voir que nous t'avons inspiré. Merci pour ta participation! bisous ma belle
Répondre
L
Que de merveilles et je craque complètement sur la 1ère<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Gros coup de coeur pour la première !
Répondre
G
Les oiseaux, l’ours ou le paysage enneigé, tout est superbe! L’avantage des scrappeuses, c’est que même quand il fait moche, elles savent comment s’occuper!😄 Bises
Répondre
D
oh tes cartes sont tres jolies<br /> <br /> le titre doublé en papier est genial,j ai retenu l idee l autre jour sur un autre blog<br /> <br /> bravo pour toutes tes belles inspi<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
C
C'est cool pour nous qu'il fasse ce temps de chien en Penn Ar Bed, cela nous permet d'admirer de bien jolies cartes ! <br /> <br /> Belle suite de journée ma petite Eli !
Répondre
P
Un joli trio, j'aime beaucoup la dernière avec son petit paysage enneigé!!!<br /> <br /> Enormément de vent ici aussi sur la Côte d'Opale !<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
G
Ravissantes tes cartes !...toutes les 3 !<br /> <br /> Beaucoup de vent aussi chez moi...mais accompagné d'un beau soleil ! 😉
Répondre
S
trop belle tes cartes et quelle inspiration. Biz
Répondre
Publicité