Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 décembre 2018

Challenge Com16 et décos Noël !

 

Bonjour à toutes !

Le voici ce joli mois de décembre, si l'on excepte la météo ici et les évènements actuels.... Je propose le challenge #9 sur le blog de Com16 : faire une réa à partir de ce moodboard hivernal

challe12

J'ai utilisé la nouvelle collection Babeth crée par Sixtine à partir de cette même  affiche

eli29_com16_challenge#12

De plus près ...

eli29_com16_challenge#12_zoom_carte

eli29_com16_challenge#12_zoom_étiquette

collection-babeth

Pour participer, c'est par ici que cela se passe (je vous rappelle qu'il y a des papiers à gagner)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les revoici mes chers pères Noël.... 3 modèles différents pour mes étiquettes porte-noms (bon, reste encore les prénoms à mettre!)

étiquettestable

Et pour terminer, les trésors du mois de novembre :

MERCI

cartesnov

IMG_4200

Merci pour votre passage ici, je vous souhaite un bon week-end, un bon Avent et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le moodboard que tu proposes pour le défi de ce mois et j'adore tout autant ton duo carte étiquette pour l'illustrer, c'est absolument magnifique, élégant et très fidèle à l'esprit forêt givrée de ton moodboard 😍😍😍 ! Tes étiquettes marque-place sont toutes jolies avec cet adorable Père Noël dodu ! Bises
Répondre
P
bon j'aime tout mais surtout j'adore tes rennes de la première série et tes étiquettes sont super sympas!
Répondre
I
Suis hyper fan de ta carte & son étiquette, quelle douceur ! <br /> <br /> Tes pères Noël sont top ! On adore !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes, ce renne es joli.<br /> <br /> Je craque devant tes marque places, les Pere Noel sont tout mignons!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je fond devant tes réas de Noël ! ces rennes et pères noël sont adorables
Répondre
C
Hummm ton duo carte/étiquette est un vrai petit bijou, faussement naïf (avec ces adorables dies renne) et véritablement élégant .... <br /> <br /> Tes étiquettes sont très sympas également, elles se jouent de la tradition avec ce Père Noël plein d'humour . Plein de bises.
Répondre
C
une bien jolie carte, bravo, superbe et tes étiquette sont top ! bravo ma belle bisosu
Répondre
B
Ta carte est très belle mais je craque vraiment pour tes MP.
Répondre
M
Un très joli moodboard et une superbe interprétation ! Je suis sous le charme de ton duo Eli, avec cet adorable petit renne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tout est superbe bizzzz
Répondre
N
Des Mp pere Noel tres mignons qui mettront une note joyeuse dans la morosité ambiante ! Et tes rennes sont craquants aussi .
Répondre
C
J'adore ta carte et le tag les rennes sont super beaux bises
Répondre
C
Oh c'est superbe !!! J'adore ces découpes. Biz
Répondre
A
J'adore !! Ton duo pour le challenge est magique, j'adore aussi la découpe du renne =) Et tes étiquettes/marques-places sont tellement joyeuses, je suis fan =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Ton renne/caribou est juste craquant, j’aime beaucoup les tons choisis pour la carte et le tag.<br /> <br /> Quant à ce Père Noël il est trop chou !<br /> <br /> Bisous Eli et bon dimanche.
Répondre
C
Tes rennes sont absolument craquants et tes décos Père Noël adorables aussi ! Que du beau par ici.... comme toujours :-)
Répondre
E
Ce papier com.16 est très beau et, associé au blanc, gris et kraft, offre une belle douceur à ta carte.<br /> <br /> Tout comme toi, j’avais craqué l’an dernier pour ces adorables cerfs de MFT 😉.<br /> <br /> Tes marques place sont très chouettes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Je suis complètement fan de ton ensemble dans ces doux neutres pleins de douceur ! Tes découpes sont très jolies !<br /> <br /> Et les Pères Noël sont adorables !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
comme c est jolis ces rennes!!tres tres jolie carte<br /> <br /> et le moodboard est splendide<br /> <br /> bravo pour tes marque place,tu e spresque prete!<br /> <br /> bon mois de decembre!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
B
J'adore ta carte, tes petits rennes sont adorables. J'aime beaucoup aussi tes pères Noël!! Les cartes reçues sont jolies aussi. Bises.
Répondre
-
Ta carte est magnifique, j'adore le combo et tes p'tits Père Noël sont juste adorables !!<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises .... humides ;)
Répondre
A
Waouw !!!!!! OMG !!!!! Cette carte est une splendeur !!!!! J'adore !!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Tout est trop trop mignon et en particulier ce petit renne-caribou-bête à cornes ! Il vient d'où ???<br /> <br /> Belle période de l'Avent à toi aussi ma petite Eli BZH
Répondre
M
J'adooore ton mood board. Ta carte et ton tag sont très jolis avec ce petit renne.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignons tes marques places. Gros bisous !
Répondre
B
elles sont superbes !! et tes marque-places sont géniaux avec ce Père Noel ! J'adore !!
Répondre
Publicité