Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 février 2019

Page et carte

Bonjour à toutes !

Une page... cela faisait longtemps !!! Pour la DT Com16

com-16-1406212021

eli29_com16_page_123

... le fond de page est blanc... papiers utilisés :

papiers123

Le site Com16 a connu des problèmes dernièrement, tout est en train de rentrer dans l'ordre, et il y a de belles promos !!!

Et une carte d'après le sketch de février proposé par PPS sur Little scrap. On reste dans l'hiver mais plus de voeux...!!

LSsketchfev

Je vous remercie pour votre passage ici et vous souhaite un bon week-end !

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Page et carte sont superbes, avec une très belle photo pour ta page ! Bise
Répondre
A
J'adore tes pages ma belle, elles sont sublimes ! Et ta carte est superbe aussi !! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Toujours aussi fan de ton scrap j'adore bises
Répondre
A
J'adore, comme toujours !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
M
Et oui toujours l'hiver et ses belles cartes scrappées !
Répondre
P
Un dénominateur commun pour ces deux réas : la douceur et la beauté... j'adore !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine Eli
Répondre
S
De très belles réas j'aime les couleurs bizzzz
Répondre
B
Ta page graphique à souhait est magnifique ce choix de papiers laisse la part belle à la photo 😍 <br /> <br /> Ta carte est tout aussi réussie avec ces 2 animaux trop craquants et le tampon j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
une superbe page, j'adore, bravo ! et ta carte est mimi comme tout ! bisous
Répondre
M
jolie page avec ton petit fils et j'adore la catre avec ces p'tits animaux
Répondre
C
j'aime beaucoup la composition sobre et graphique de ta page! Et j'aime tout autant cette même sobriété dans ta carte avec un délicieux petit + "douillet" . Plein de bises.
Répondre
N
DE la douceur avant toute chose ! L'hiver a des airs de saison à cocooner sur ta carte et sur ta page incite à de jolies balades ! Nous c'est dans l'eau 31° dehors ! Alors on se rafraîchit en regardant la neige tomber … lors des journaux télévisés ! lol ! Bises
Répondre
C
Magnifique page
Répondre
C
Tes deux réas sont magnifiques ma petite Eli BZH !!!<br /> <br /> Je suis sous le charme de tes combos et de la douceur qui s'en dégage <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
deux superbes réas!
Répondre
D
c est bon de revoir tes pages,ta photo est superbe comme d ahbitude et tres bien joliment mise en valeur<br /> <br /> bravo aussi pour ta jolie carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
M
J'adore cette page toute graphique. Une jolie carte toute douce. Bisous
Répondre
B
J'adore ton style pur et doux. Tes réas sont à tomber, j'adore! Bises.
Répondre
K
Jolie page et ta carte est trop mimi ! <br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
M
Adorable carte d'anniversaire et une superbe page ! Il faudrait que je m'y remette aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oui, tes jolies pages graphiques nous manquent un peu...<br /> <br /> Ta carte est juste adorable avec ces petits animaux et ce combo feutré.<br /> <br /> Bon week-end à toi Eli !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Coup de coeur pour ta belle page dans ce combo hivernal.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Une belle page hivernale ...et dynamique grâce à la jolie photo !<br /> <br /> Ces petits tampons "animaux" de la carte, sont ravissants et la carte très jolie !...
Répondre
M
De bien jolies créas, j'aime ! Bon Week-end
Répondre
Publicité