Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
6 février 2019

Page et cartes

 

Bonjour !

De retour avec une page pour la DT Com16 , en format A4 pour changer...

com-16-1406212021

eli29_om16_page_valentine

Papiers :

Sans titre-1

Deux cartes pour le forume Little scrap. Le combo hivernal proposé par Pimprenelle :

LScombofev

et le lift de Sophie (clean, très clean, j'ai eu un peu peur du vide !)

LSliftfévr

Je suis dans une période zozio !!!

Pas encore d'actualité le printemps, surtout pour celles qui sont sous la neige, mais de belles couleurs arrivent dans le jardin... privilège de l'Ouest !!!

Sans titre-1

Merci pour votre passage ici et vos gentils petits mots ! Je mets la blogosphère entre parenthèses pour une quinzaine de jours. On se retrouve en fin de mois !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle page à nouveau, très beau portrait de ta petite-fille ! Tes cartes sont très belles également avec aussi un coup de coeur pour la première carte avec ce joli zozio ! Bise
Répondre
A
Magnifique aussi celle-ci avec ses jolies couleurs toutes douces ! Coup de coeur pour ta carte petit oiseau sur la branche =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
superbe, j'adore tes cartes<br /> <br /> Evy
Répondre
M
Oh qu'elle est belle ta page, pleine de douceur.<br /> <br /> J'aime aussi tes cartes!<br /> <br /> Ton jardin est bien plus en avance que le mien: j'ai vu ce matin que les crocus pointent juste le bout de leur nez.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tout est beau!! Des camélias déjà en fleurs? C'est quand même en avance non? ici les perce-neige sortent tout juste.
Répondre
C
Oh que c'est beau !! J'aime beaucoup la découpe page de carnet sur ta page qui apporte du dynamisme à ce très beau clean.<br /> <br /> Et tu as de la choses d'avoir déjà de la couleur dans ton jardin. Même ici à Bordeaux il n'y en a pas encore. Bises
Répondre
S
Tes réas sont très belles et quelle belle photo bizzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page ! Et tes cartes sont d'une grande élégance !<br /> <br /> Déjà des fleurettes ? <br /> <br /> Bonne pause et à bientôt !
Répondre
G
J'aime beaucoup cette page sur ta petite-fille si studieuse !... <br /> <br /> Une préférence pour la douceur de ta première carte et son joli fond aquarellé !
Répondre
C
les deux sont jolies !
Répondre
C
Je craque pour tes cartes, je les trouve tres jolies bises
Répondre
S
juste trop belle. Biz
Répondre
M
quelle jolie page!! et j'aime aussi bcp tes cartes, pour moi tu maitrises très bien le vide
Répondre
P
Une magnifique page pleine de douceur, deux sublimes cartes qui font la part belle aux zozios, qui finalement sont de bien beaux annonciateurs de printemps au vu des chouettes photos de camélias en jonquille en fleurs dans ton jardin (ici tout est figé sous 50cm de neige... le printemps on y pense même pas !).<br /> <br /> Bisous Eli, passe une belle journée
Répondre
C
Je suis toujours conquise par la belle simplicité de tes pages! J'aime tant cette élégance épurée! Et je pourrais dire exactement la même chose de ces deux cartes! Tu n'as vraiment aucune raison d'avoir peur du vide ! Tu maîtrises parfaitement. Plein de bises.
Répondre
S
Le A4 te va très bien aussi, j'aime beaucoup ta carte ziozio même si tu la trouves un peu vide, trop belle !!! Bisous
Répondre
V
Tu sais déjà que je trouve tes cartes très belles, et cette page est elle aussi très réussie!
Répondre
B
Ta page est de toute beauté, très lumineuse. Tes cartes sont très réussies elles aussi et les oiseaux annoncent peut-être le printemps ?! .... pour l'instant c'est boucaille et sauts d'eau mais les jolies fleurs de ton jardin nous font plus qu'espérer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ! Bises ♥
Répondre
C
Comme elle grandit ta petite Demoiselle !!! Ta page est superbe. Tes cartes pleines de vide aussi, je suis fan !!!<br /> <br /> Quelle chance d'habiter dans une région où le printemps arrive déjà....<br /> <br /> Bonnes vacances ma petite Eli. Profite bien d'eux !
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ta page, et je préfère la seconde carte. Gros bisous
Répondre
B
Trois créations MAGNIFIQUES...je craque pour ta 2ème carte !
Répondre
C
ohhhhhhhhhh j'adore ta page, du clean comme j'aime , deux cartes fabuleuses et de magnifiques fleurs , pas encore ouvertes par chez moi mais je pense que c'est pour bientôt hihi !! bisous kénavo !!
Répondre
E
Un très joli portrait mis en scène en A4 !<br /> <br /> Tes deux cartes sont adorables et pleines de poésie.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances !
Répondre
M
De bien jolies créas et merci pour cet avant-goût de printemps ;) ! Bonnes vacances
Répondre
E
page et cartes ... que des merveilles ! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'adore ta page, c'est du grand clean et tes deux cartes sont très belles. La légère patouille de la première est parfaite. Bises.
Répondre
Publicité