Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
17 juin 2019

Page et cartes

 

Bonjour à toutes !

De retour ! Une page faite avant ma petite interruption scrap :

arthurTLT

et deux cartes pour le forum Little scrap : le lift clean, très clean proposé par Sophie :

LSliftjuin

et celle ci d'après le sketch proposé par PPS :

LSsketch juin

Merci Nelly-Bellule pour le mignon arrosoir !

Je vous souhaite une belle semaine, vous remercie pour votre visite et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page et tes cartes sont superbes.
Répondre
N
Tout est beau et tes cartes sont pleines de fraîcheur et de délicatesse! Merci pour celle que j' ai reçue ce jour : elle est SUPERBE ! Une belle surprise qui'm'a touchée. Bises des tropiques
Répondre
G
Je trouve que ta carte pour le lift de Sophie est une vraie mzrveille !... 😍😍
Répondre
S
Tes réas sont très belles et j'adore ta dernière carte bizzzz
Répondre
M
De très belles créations ! J'adore ta page avec ce très joli souvenir pour Arthur.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tout me plait et bravo à Arthur!
Répondre
C
toujours aussi beau par ici !! j'adore !!
Répondre
S
Wow comme c'est joliiiii, je kiffe ta première carte, je peux lifter ?
Répondre
M
joli trio! et j'adore ta page, clean, graphique et très dynamique
Répondre
C
Jolie comme tout ta page pour mettre ton Arthur à l'honneur ! <br /> <br /> Et gros coup de coeur pour ta carte suivant le lift de juin. Quelle classe ! <br /> <br /> Belle journée ma petite Eli BZH<br /> <br /> Je compte les jours qui me séparent du retour au bercail...
Répondre
C
Ta page est magnifique et tes cartes sont superbes. Bises.
Répondre
G
Tout est très beau! Coup de coeur pour ta première carte car j'aime beaucoup le découpe sur la fleur tamponnée! Bisous
Répondre
-
RhOooo mais j'aime tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page graphique est superbe et tes deux cartes absolument magnifiques !! et bravo pour la découpe parfaite de l'arrosoir 😉😋<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
A
Encore des pépites ♥♥♥<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Tes cartes sont toutes jolies et j'aime aussi beaucoup la mep de ta page ! Bises
Répondre
C
Quel trio ! Tes 3 réalisations sont aussi belles les unes que les autres. Ambiance naturelle, douce et dynamique à la fois, j'adhère totalement.
Répondre
B
J'adore ta page qui raconte une histoire (bravo à Arthur) et qui est magnifiquement clean. Je suis tombée également en admiration devant tes cartes élégantes. Bises.
Répondre
M
Quelle belle page! Les 2 cartes sont très jolies. Bisous
Répondre
E
Wow !!! Elle est superbe ta page Eli ! Une jolie version masculine du clean graphique !<br /> <br /> Cela me donne envie d’en refaire 😉.<br /> <br /> Et ton lift est juste sublime !<br /> <br /> Je viens d’aller admirer sur le forum ta ravissante carte de saison.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
B
Trois magnifiques réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravooo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZ
Répondre
S
Wow, .... j'adore ta page, .... toujours encore aussi fan, ... je vais la mettre quelque part pour la lifter un jour, .... j'ai craqué aussi sur ce alphabet. .... Et tes cartes splendide comme toujours, .... Biz
Répondre
N
Très joli tout ça!! La page est très rigolote et quelle épreuve dis donc!! C'est super ce qu'ils ont fait !! Bises
Répondre
A
J'adore ta page ma belle et tes cartes sont à tomber ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Tes 2 cartes sont des petits bijoux plein de charme ! 😍
Répondre
Publicité