Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
6 décembre 2019

Des cartes, toujours des cartes !

 

Bonjour à toutes !

Un rapide passage ici pour vous montrer quelques cartes. Le creablablablog propose de beaux challenges en ce mois de décembre, mais difficile d'être partout et de tout faire... j'ai néanmoins craqué pour ce défi :

125160790

et la carte à lifter proposée par MAnnie :

sketch10

Ma carte, sketch déplacé à droite à cause de mon caribou..!

creablabla

**********************

Le même papier  noir à flocons m'a servi à faire cette carte pour l'acrostiche  "N.O.E.L" que je propose sur Littlescrap pour le jeu de Noël :

LSnoël2

****************************

et enfin je termine avec une petite intruse dans les cartes fêtes : la carte pour la rubrique à "la loupe" de novembre proposée par Vee sur Little. A partir de cela... il faut reconstituer une carte...

loupe_12

ce fut laborieux à décortiquer.... voici ma carte, qui au final me plait bien !!!!

LSloupenov

Voila pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous la semaine  prochaine ! Merci pour votre passage ici !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une super jolie série !! J'aime bien ton petit caribou ;-)
Répondre
A
Toujours des cartes mais toujours de merveilleuses cartes ! J'adore ma belle ! Bisous bisous ❤️
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes et j'aime particulièrement la dernière avec ce beau papier sokaï !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation au CBBB avec ce lift de ma carte ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon, je manque définitivement de vocabulaire pour renouveler mes commentaires!!!! Tant pis je vais donc me répéter ! C'est SUPERBE, tout est superbe! Et puis, j'ajoute que c'est un régal de découvrir une carte qui change un peu des cartes de fête. Cela fait du bien … Tout plein de bises.
Répondre
N
De bien jolies cartes ...
Répondre
S
Très réussie cette carte à la loupe, comme les autres d'ailleurs, toujours un régal de découvrir tes créations ! Bizzz
Répondre
C
c'est beau comme tout par chez toi ! bravo ma belle
Répondre
E
Un florilège de merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle série de cartes Eli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Toujours des merveilles par ici !!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB. Bisous ! Kinna
Répondre
E
Jolis réalisations ! J'adore ces essentiels des fêtes que tu sais si bien mettre en scène. Tout y est !<br /> <br /> Quand à la troisième, cette fleur est si joliment mise en scène ! Bravo ! Des bisous
Répondre
B
Trois nouvelles petites merveilles à ton actif, j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
Tout est très joli ! J'aime beaucoup la dernière.
Répondre
E
Quel superbe post carterie..avec chacune le détails qui attire le regard..bravo pour tous ces défis relevés.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
Quelles jolies cartes Eli ! J’ai un coup de cœur pour la dernière !
Répondre
E
Comme toujours, une superbe galerie Eli !<br /> <br /> J’adore tes carte festives. <br /> <br /> Bravo d’avoir osé la carte toute camouflée de Vee !!!<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
J
Elles sont super belles tes cartes.
Répondre
P
Carton plein avec ces trois merveilles Eli !<br /> <br /> Un adorable petit renne sur la première, une ribambelle d'étoiles sur la deuxième, et une troisième parfaite pour répondre au jeu de Vee. Mais un petit coup de coeur à la dernière, son combo et cette superbe fleur.<br /> <br /> Bisous Eli, bon weekend
Répondre
P
superbes cartes, c'est la pleine saison et je ne me lasse ni d'en faire ni d'en voir ailleurs!
Répondre
C
Coup de coeur pour la dernière que je trouve très poétique<br /> <br /> Belle soirée ma petite Eli
Répondre
B
Tes cartes sont très belles. Bises.
Répondre
F
3 superbes cartes ! j'adore ! bises
Répondre
M
Que de jolies cartes ! Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont vraiment très très jolies bizzzz
Répondre
K
Que de merveilles !!! J'adore ta carte pour le "à la loupe" de Vee.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Comme elles sont jolies avec un coup de cœur pour ta dernière création pour ce challenge original ! Bises
Répondre
Publicité