Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
26 février 2020

Deux cartes !

 

Bonjour à toutes !

Une carte qui, à la base, est supposée être un lift d'une carte de Sandelsa, mise à l'honneur ce mois ci sur le forum Little scrap.... j'ai appris une fois la carte publiée que la carte de Sandelsa était elle même le lift d'une carte d'Australe... peu importe, cela reste entre scropines !!!!

LSliftsandelsa

Celle ci correspond aux consignes données par Estelle TBT, toujours sur Little scrap : exprimer un sentiment autre que "anniversaire", "merci" etc...

LSconsignesfev

Merci pour votre passage ici, je vous souhaite une belle fin de semaine et on se retrouve... au mois de mars...déjà !!! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont vraiment top tes cartes !!! Moi aussi j'aime particulièrement celle des petites maisons !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ton agencement de petites maisonnettes !
Répondre
E
Deux ravissantes cartes avec toujours cette douceur qui te caractérise.<br /> <br /> Tu as fait une «cartes à la chaîne» sans le savoir ! 😂<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
C
Jolies cartes !
Répondre
A
J'adore !!!!! Surtout la première ! Bisous ! Kinna
Répondre
C
hooo ta première est superbe! bisous ma belle
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
M
jolies ces 2 cartes !
Répondre
S
De très belles cartes bizzzz
Répondre
C
Lorsqu'un talent, lifte un talent qui lui même a lifté un autre talent on ne peut aboutir qu'à une succession de merveilles !!!! Tout plein de grosses bises.
Répondre
A
Lool oui ça reste dans la famille c'est pas grave ♥♥♥ Très belle interprétation ma belle, j'adore et j'aime beaucoup la seconde aussi ! Je pense très très fort à toi ma copinette, plein de bisous ♥
Répondre
M
Des inspis qui passent de main en main… et un superbe résultat. J'adore ta carte !<br /> <br /> La seconde est très belle aussi avec ces jolies fleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et oui, c'était la carte présentée par Australe aux petits ateliers d'automne! ;-)<br /> <br /> ton lift est très joli , ainsi que ta 2 e carte! Bisous
Répondre
M
Très jolies cartes, bravo, scrapbizz.
Répondre
G
C'est vrai que dans le monde du scrap, on tourne un peu en rond !!...<br /> <br /> Peu importe, tes deux cartes sont très jolies !...
Répondre
P
ls deux sont très jolies!
Répondre
S
J'aime beaucoup... notamment la superposition de papiers sur la première.
Répondre
J
Deux magnifiques cartes Eli!! <br /> <br /> Je craque pour la première avec ce combo tout doux....j'aime!! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Elles sont toutes les deux vraiment très belles. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Coup de cœur pour la deuxième avec ce joli bouquet printanier !
Répondre
C
Tes deux cartes sont magnifiques!J'adore!!!
Répondre
M
Elles sont jolies et un coup de cœur pour la première<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un bien joli avant-goût du printemps sur tes 2 cartes ! Douceur ou peps :on prend les 2 !!! On en a tant besoin… Bises des tropiques
Répondre
B
Elles sont très jolies tes deux cartes. Bises.
Répondre
J
elles sont superbes ces cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Deux très jolies cartes avec un coup de coeur pour la première que je trouve très douce avec ces adorables maisons! :) Bisous
Répondre
Publicité