Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
3 juin 2020

Une page, des cartes

 

Bonjour à toutes !

Une page, sans contrainte aucune, juste "comme ça" pour le plaisir...!

valmai2020

Sur le blog cstoutsimplement, Maryscrap nous propose un sympathique bingo. J'ai réalisé ces deux cartes :

bingomary

bingomarybis

Voila pour ce jour ! Je profite du beau temps, de plage, du plaisir de retrouver famille et mes petits bouts, je fais des masques.... et le scrap passe un peu au second plan en ce moment ! Merci aux fidèles de ce blog, merci pour votre passage ici, je vous dis à bientôt ! Prenez bien soin de vous...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce format A4
Répondre
N
Mince ! Je n'étais pas passée chez toi...De jolies créations et pour la dernière carte, j'aime particulièrement pour les couleurs et la mise en carte avec un bel effet papillon ! Bises des tropiques
Répondre
A
OMG qu'elle est belle ta poulette, une vraie princesse et sublimement mise en valeur avec ce joli combo et cette superbe mise en page, j'adore ma copinette, et tes cartes sont toutes aussi belles ! Bisous bisous, je pense fort à toi ♥
Répondre
E
De bien jolies créations pleine de douceur...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
Ta page est magnifique. Elle est douce et tendre.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes également avec un gros coup de cœur pour la dernière !
Répondre
C
Tu as bien raison de profiter des tiens... C'est le plus important. Et ta page est de toute beauté, j'aime ce tamponnage en noir sur fond kraft qui apporte beaucoup d'élégance et qui sublime cette jolie photo. Belle journée à toi.
Répondre
K
Ta page est magnifique et tes cartes sont toutes jolies ! Profite bien de la plage (veinarde ! ;) ) et de ta famille. ça fait du bien de se retrouver enfin !<br /> <br /> bisous et bonne fête des mamans.
Répondre
C
Un très jolie page douce et tendre.<br /> <br /> Un petit coup de cœur pour ta dernière carte avec ces longues herbes et ces papillons.
Répondre
G
Ta page est une petite merveille de douceur et de féminité !...et les deux cartes, deux jolies évocations du printemps !... Profite bien de ce déconfinement si libérateur...
Répondre
P
tout est beau!!!
Répondre
M
j'adore ta page : j'aime le fait que les fleurs soient à la fois en kraft et en couleur, c'est très réussi !!
Répondre
M
Une belle ambiance bucolique pour tes réas du jour ! J'aime beaucoup ta page fleurie ! Et ces deux cartes sont absolument superbes ! <br /> <br /> Profite bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bien jolies réalisations ;-)
Répondre
B
Ta page est magnifique avec cette superbe photo.<br /> <br /> Profite de ces instants et prends soin de toi.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
A
Ta page est juste magnifique avec cette très belle photo de ta petite fille!!! Bravo également pour tes deux cartes avec une préférence pour la seconde (j’aime la petite touche de « free » avec le pochoir et les tâches). Bonne journée, bisous
Répondre
S
Très belle page avec une jolie photo, super tes cartes bizzzz
Répondre
J
Les retrouvailles après tout ce temps, c'est du baume au coeur!! Ta page est superbe et tes cartes le sont tout autant....douceur et élégance, j'adore!!
Répondre
B
Ta page est un pur délice pour les yeux et tes cartes de petites merveilles ... Bref j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de tout ton petit monde, de la plage (encore fermée chez moi ) et de la vie tout simplement 🤗<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Tout est pure et magnifique, parfaitement agencé, j'adore! Bises.
Répondre
M
Tes réas sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
B
bjr, elles sont splendides...
Répondre
C
De bien jolies réas Eli!Tu as bien raison de profiter de tous ces bons moments....Et le soleil nous aide bien!!!Bises
Répondre
G
très jolie ta page ! et les cartes aussi<br /> <br /> bises Josuane<br /> <br /> http://atelierdejosuane.canalblog.com
Répondre
M
Que de jolies réas ! J'aime beaucoup les couleurs et la douceur qui se dégage de ta page<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité