Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 mai 2021

Pages pour 4enscrap

 

Bonjour à toutes !

Me voici déjà de  retour !!! J'en termine avec les pages réalisées pour les défis du Scrapbooking Day proposés par  4enscrap (4 pages en une semaine... cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé !!!)

JMSSandelsablog

défiisa4enscrapsandelsa

la Bretagne couleur caraibes c'est beau non ??!!!!

et enfin, le défi d'Aurel :

JMSAurelablog

dédi4enscrapaurel

La porte d'une vieille maison d'un village de Lozère (j'aime les vieilles portes !)

Merci pour vos gentils commentaires, toujours lus avec grand plaisir ! Je vous souhaite une belle semaine. A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux très jolies pages de nos beaux coins de France!
Répondre
C
Sur ta première page, tout est dit dans ton titre "Que c'est beau !! " 🙂<br /> <br /> Et j'adore ta seconde page car comme toi j'adore les portes. J'en ai des dizaines....il faudrait que je fasse unalbum spécial un jour. Ta page la met superbement en valeur en tout cas.
Répondre
M
J'adore tes pages pour tous ces défis. Tu as été si joliment inspirée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles Page j’aime beaucoup ! Gros bisous
Répondre
P
2 belles photos et 2 belles pages!
Répondre
S
la Bretagne est magnifique et ta page aussi!!!!
Répondre
M
Ta jolie page "Bretagne couleur Caraïbes" me donne envie de la découvrir, d'embarquer enfin vers ces îles qui me font rêver. Oui c'est beau !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta page avec cette vieille porte, ces quelques marches... <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolis souvenirs superbement mis en scène! Coup de coeur particulier pour ta seconde page car moi aussi je suis fascinée par les vieilles portes ... Tout plein de bises.
Répondre
M
2 très jolies pages ! ce scrapbooking day t'aura bien boosté
Répondre
M
Magnifiques tes pages avec un coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
les deux pages sont superbes !! bravo pour la photo de l'ile vierge à Crozon ,<br /> <br /> c'est un endroit magnifique et j'aimais aussi beaucoup les tas de pois Camaret <br /> <br /> bref, si beau et hate de revoir tous ces lieux superbes
Répondre
K
Quelles sont belles tes pages Éli ! C'est chouette d'avoir profité du scrapbooking day pour en faire. J'adore tes photos aussi ! :) J'adore la Bretagne et j'aimerais bien m'y installer dans un avenir plus ou moins proche ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ces deux magnifiques photos sont très bien mises en valeur! Tes pages sont magnifiques! Bisous
Répondre
B
Ces deux pages sont magnifiques, je suis totalement fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
B
Tes pages sont des merveilles, j'adore! Bises.
Répondre
S
Tes pages sont super belles bizzz
Répondre
C
Bravo ! 4 pages en une semaine, ces défis t'ont vraiment bien inspiré, et nous, nous nous sommes régalées à les découvrir.<br /> <br /> Et oui c'est beau la Bretagne, les couleurs de la mer font rêver, et moi j'adore m'y balader :)
Répondre
J
très jolies réas Eli ! bravo
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
J
whaouuuuuuu photos et mises en pages sont magnifiques, quel goût!
Répondre
N
Pages et photos sont superbes et bourrées de charme ! Ah oui, je rêve de retrouver la Bretagne pas vue depuis des années... mais la Lozère, dans un autre genre, ce n'est pas mal non plus ! Bises tropicales .
Répondre
C
Tes pages sont superbes!
Répondre
M
J'aime beaucoup les photos choisies, ces deux pages aux tons doux sont très jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité