Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
13 juillet 2021

Des cartes, des cartes...

 

Bonjour à toutes !

Le jeu de l'été à débuter sur le forum Littlescrap et cette semaine, Vee est aux commandes et nous demande en autre, de lifter une de nos cartes de voeux en version féminine ET masculine.

Ma carte de voeux :

7des11

la version féminine :

semaine1consignes1

Ce tampon (l'encre et l'image) fait parti d'une planche contenant des oiseaux, raison pour laquelle je l'ai achetée... je n'avais jamais utilisé ce buste, et je ne le ré-utiliserai pas.... j'aime chez les autres mais pas chez moi !!!!!

la version masculine, nettement plus à l'aise avec les ptits poissons !!!

semaine1consignes2

Et un deuxième sujet, une inspi :

semaine1inspi

 

***************************************

J'ai également répondu au challenge proposé par CécileR sur le groupe facebook de Simply Graphic : un moodboard

210663567_3956378381120542_261559540642980460_n

défi SGjuillet

le pochoir "vagues" est fait maison mais pas sur du transparent et cela m'a causé quelques soucis pour le positionnement !

Voila pour aujourd'hui ! Je reviens bientôt avec un mini, et d'autres cartes bien entendu ! Merci pour votre passage ici !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques tes cartes elles sentent bon le bord de mer… gros bisous
Répondre
B
oup's régal 😳
Répondre
B
Un régale pour les yeux tes cartes !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
E
De belles cartes…avec un coup de cœur pour les poissons..bravo à toi<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Et même si tu nous emmènes en Bretagne avec chacune de tes superbes cartes marines, ta carte avec l'ours me rappelle qu'il faut peut-être commencer à songer aux cartes de voeux...
Répondre
M
Une jolie carte de voeux avec un ours béat. Tu excelles avec le thème marin, nous partons chaque fois en Bretagne !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'ai aussi du mal avec les visage de filles. je trouve ça aussi chouette chez les autres, mais pas pour moi. Je trouve que tu excelles dans les fonds encrés. j'adore ta dernière carte aux poissons
Répondre
N
Moi j'adore toutes tes cartes toujours très élégantes et je vais te faire sourire ... surtout aujourd'hui celle du buste !!! J'adore les cartes personnages ... Bravo pour ces jolies réas ! Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
C
Tes cartes marines sont superbes. J'aime bien aussi ta version liftée avec le visage, même si effectivement on n'a pas l'habitude de voir ça chez toi :-)
Répondre
C
Franchement, tu peux être fière de ta demoiselle. Elle a fière allure.<br /> <br /> L'ambiance maritime te réussit et t'inspire de bien jolies créations. Une nouvelle très série à ton actif.
Répondre
M
Que de jolies cartes bien de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
ben tu es bien sévère avec ton tampon buste car le rendu est superbe! Quant aux autres, houlala que de merveilles, la mer t'inspire, elles sont magnifiques!
Répondre
B
Elles sont toutes très belles tes cartes. Bises.
Répondre
G
Tes deux cartes "auto-lift" sont très réussies et finalement, je trouve le tampon buste assez sympa: je suis sûre que cette carte plaira...(si tu te décides à l'envoyer !)<br /> <br /> La carte inspiration moodboard est très jolie, telle que tu l'as réalisée: je l'aime beaucoup !
Répondre
F
superbes cartes e't c'est vrai que l'air de la mer t'inspire plus "large"-ment hihi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tes cartes sont toutes très jolies! J'aime bien cette idée de scrapper une version masculine et une version féminine. Bel été à toi! Bisous
Répondre
C
Tes cartes sont toutes jolies même le buste,lol!Bisous
Répondre
A
Très jolies cartes, les challenges sont relevés haut la main ! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
on ne t'arrête plus : j'adore la production de toutes ces superbes réa!!! bises
Répondre
Publicité