Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 juillet 2021

Une carte et un mini...

 

Bonjour à toutes !

Je commence avec le défi semaine 4 du blog  d'iSa :

129463332

défi4isa

papiers Béatrice Garni

***********************************

Voici quelques extraits de l'album de nos vacances juin 2021 . Je ne dis pas "mini album", car, comme toujours, il est bien dodu  car bien fourni et je dirais qu'il s'agit davantage d'un album photos "amélioré" car beaucoup plus de photos que de réalisations scrap !

album21

album21-1

album21-2

album21-3

Papiers Chou&Flowers, Florilèges Design

Merci pour votre halte ici ! Je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end..... dimanche, déjà le mois d'août... le temps file, file !!! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie carte et un bel album riche en photos!
Répondre
S
Très belle carte et superbe ton album souvenir bizzzz
Répondre
C
Une bien jolie carte j’aime beaucoup quand il s’agit de bord de mer ! Ton album est magnifique de bien jolis souvenirs Joli travail. Bisous
Répondre
I
J'aime bien quand tu sors de ton clean, elle est très réussie cette carte.<br /> <br /> Le texte de fond est super chouette et raconte déjà toute une histoire et la puis hop, …, on plonge en apnée vers un magnifique aquarium, …<br /> <br /> Une très jolie carte, dynamique et qui nous emmène sous l'eau, …, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé mon défi et d'être sortie de tes "habitudes".<br /> <br /> ***<br /> <br /> Ton album "amélioré" est très réussi. C'est bien aussi de laisser la part belle aux photos. Surtout quand elles sont magnifiques et se suffisent à elles-mêmes.<br /> <br /> Tu as su ajouter juste ce qu'il fallait.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, je t'embrasse fort,
Répondre
C
Magnifique cet album!
Répondre
G
Des photos magnifiques dans cet album, et une région que tu as dû apprécier à sa juste valeur !... Tes photos en témoignent !
Répondre
C
Ta carte est mignonne, toute colorée j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ton album est superbe avec de jolies photos d'une région que je connais bien et où j'allais quand j'étais plus jeune, et que j'ai fait de découvrir à ma fille 🙂
Répondre
M
Je rattrape mon retard par ici et découvre avec plaisir tes jolies cartes estivales !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce mini, ces doux souvenirs de vacances et cette harmonie entre photos et embellissements.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De beaux titres et des touches de scrap joliment disposées et voilà un album dodu que vous aurez plaisir à regarder. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est sublime et ton album aussi! Bises.
Répondre
C
Ton album laisse la part belle aux photos et moi, j'aime beaucoup ça :-)<br /> <br /> Surtout que tes jolies photos le méritent amplement....
Répondre
C
Quelle belle harmonie entre tes photos et ton choix d'imprimés et d'embellissements. Même si le scrap est discret, et même si les photos sont nombreuses, cela en fait un mini maxi ;) Ces quelques pages donnent envie d'en découvrir bcp plus.
Répondre
J
Bel album dis donc avec de jolies photos !<br /> <br /> bises
Répondre
K
C'est vrai que le temps passe vite ! <br /> <br /> Ta carte est trop jolie avec ce grand sentiment que je trouve très chouette !<br /> <br /> Ton album est magnifique avec de superbes photos. <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
F
bravo pour tes deux belles créations !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup les photos de ce mini très joli tout comme ta carte "marine".<br /> <br /> Bises
Répondre
J
c'est très sympa de laisser la part belle aux jolies photos et un peu de scrap par ci par là fait l'affaire, ton dodu est très réussi! Quant à ta carte j'adore, le bord de mer t'inspire, tes cartes sont toujours sublimes!
Répondre
B
Qu'il est beau ton album, il laisse la part belle aux photos et le scrap même discret est toujours réalisé avec goût ... bref j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte avec ce grand texte qui change des "petits" sentiments.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Extra toutes tes réas !!! Et super chouette de découvrir cette belle région dans ton si magnifique dodu ! Nous, on vient de recevoir la nouvelle de notre préfet : confinés dans l'obligation des 10 km + couvre-feu. :-(
Répondre
M
J'adore ce mini bien dodu , tes photos sont magnifiques. Et une jolie carte. Bisous !
Répondre
S
oh !! cet album me rappelle des tas de moments de mon enfance et adolescence !!! Bisous
Répondre
Publicité