Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 septembre 2021

Des cartes et pas que...

 

Bonjour à toutes !

Quelques cartes réalisées dernièrement :

pour le défi de septembre proposé par CécileR sur le groupe FB de Simply Graphic (il s'agit de consignes : du bleu, une -ou des- étoile, un sentiment en plusieurs "morceaux" !)

defiSGsept

Une technique proposée par Estelle sur le forum Littlescrap : EMBOSSAGE À FROID AVEC IMPRESSION D'UN POCHOIR À L'ENCRE.

Je n'avais jamais pratiqué, sympa à faire mais difficulté à trouver le bon dosage entre encre et eau !

misencouleursept21

Au cours de ce mois le facteur m'a apporté de bien jolies choses...

MERCI !

 

 

Sans titre-1

Sans titre-2

La très belle pocket-letter de Vee, pleine de jolies choses avec une superbe carte

Sans titre-3

et enfin, une grosse enveloppe arrivée de la Réunion : un tirage au sort sur le blog de Nicham et me voila bien fournie en matos d'automne !

IMG_0660

nixh

Mille mercis à vous toutes !

Belle semaine à vous, je vous dis à bientôt, peut être.... !!!! Portez-vous bien !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ces cartes, elles sont splendides et ces techniques sont bien maitrisées ! bisous ma belle
Répondre
A
Les 2 cartes son superbes, j'adore la 1ère !!<br /> <br /> Ta BAL était drôlement bien remplie, que de jolies créations !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
A
Oulala mais que de merveilles réalisées et reçues ! J'adore ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
E
Il a fait bon aller récupérer ton courrier...de jolies réalisations .<br /> <br /> tes cartes sont superbes et je craque pour la finesse de la première..wouahou!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Tes cartes sont très jolies et tu as reçu de bien jolies choses!
Répondre
G
J'ai déjà eu l'occasion d'admirer tes <br /> <br /> deux jolies cartes, mais je suis ravie de les revoir ici !...et je constate que le facteur a toujours beaucoup de travail quand il passe chez toi !! Tu es gâtée !
Répondre
C
Très jolies cartes. J'aime beaucoup la seconde avec ce pochoir mais je me doute que cela n'a pas dû être facile à réaliser.
Répondre
J
ces cartes sont superbes ! bravo<br /> <br /> la carte HELLO bleue me fait de l'oeil.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
De très jolies cartes dans ces tons de bleus ! C'est vraiment sympa de découvrir toutes ces techniques à travers les challenges.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De super belles cartes par ici bizzzz
Répondre
A
Tes cartes sont superbes ! J'adore la première !!!!!!<br /> <br /> Et tu as été bien gâtée dis donc !<br /> <br /> Bisous !!!!!!! Kinna
Répondre
M
quel beau duo en bleu. je suis bluffée par ce fond fait au pochoir. Le rendu est vraiment très sympa.<br /> <br /> Et pour les copines, elles t'ont bien gâtées !!
Répondre
M
Deux jolies cartes toutes de bleus vêtues et de tout aussi jolies attentions reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Beaucoup de jolies choses par ici!!!Tes cartes sont superbes et celles reçu aussi!Bises
Répondre
C
Je craque pour ta première carte !<br /> <br /> Et que plaisir de recevoir un aussi joli (et varié !) courrier :-)
Répondre
S
Tes deux cartes sont magnifiques (avec une préférence pour la 1ère que je trouve d'une grande douceur!!). Tu as été bien gâtée ce mois-ci avec toutes ces jolies cartes/KDO.
Répondre
K
Tes deux cartes sont superbes. J'aime particulièrement la première !<br /> <br /> Tu as été super gâtée par les copines.
Répondre
P
beaucoup de générosité dans ta BAL ! et deux jolies cartes bleutées de ta production ! Merci pour ton passage sur mon blog ... à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
C
Le bleu te réussit ;) Une 1ère carte avec un joli bouquet, et une 2ème avec une ambiance légèrement "industrielle" pour une très belle carte masculine.
Répondre
B
bonsoir Eli! tu as été bien gâtée je vois!<br /> <br /> tes cartes sont tres jolies!bravo pour la technique!tu t es tres bien débrouillée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> béa
Répondre
B
Elles sont très très belles tes cartes et tu as reçu de très belles choses! Bises.
Répondre
M
Superbes tes cartes et une très jolie BAL <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité