Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 décembre 2021

Des cartes et mon DD

 

Bonjour à toutes !

La ronde des cartes de voeux se poursuit sur le forum Littlescrap.

Avec un joli sketch proposé par Estelle TBT

sketch7dec

des pingouins de Florilèges design que j'avoue avoir très peu utilisés et pourtant.... bien sympathiques !

D'après un lift proposé par Couleuretscrap :

lift3decfb

ce modèle m'a beaucoup plu, j'en ai donc fait une autre !

lift3dec

Quelques pages de mon DD, photos de très mauvaises qualité puisque pages prises sous pochette plastique...

dd1

Il y a des jours sans photo, des jours train-train quotidien sans grand intérêt, mais je conserve tout de même ces mignonnes étiquettes !

Merci pour votre passage ici ! Je vous souhaite un bon dimanche, une bonne semaine (de vacances pour certaines !), prenez bien soin de vous et à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes cartes avec une préférence pour les manchots. <br /> <br /> Quel courage de faire un DD , mais aussi quels jolis souvenirs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout est beau j'aime tout!
Répondre
S
Vraiment très très belles tes réas bizzzz
Répondre
G
Tes cartes sont très belles, comme toujours !... <br /> <br /> Coup de cœur pour la 1ere et ces 3 petits pingouins !!
Répondre
M
j'adore les 2 cartes avec l'oiseau à la place du O.<br /> <br /> Et bravo pour le DD !
Répondre
K
C'est vraiment chouette de garder ces souvenirs dans un DD.<br /> <br /> Je craque complètement sur ta carte avec les pingouins. <br /> <br /> Les deux autres sont très jolies aussi.<br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
M
Ton DD est très beau : de jolis souvenirs pour toi et ta famille !<br /> <br /> Quant à tes cartes, elles sont adorables !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tout est magnifique !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartes avec un coup de coeur pour les pingouins<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
ces petits pingouins sont craquants, tes cartes VOEUX sont à tomber et chapeau pour ton DD, c'est vraiment un boulot à plein temps et le résultat est très sympa!
Répondre
B
Trio de carte et un DD superbes!
Répondre
C
Ces pingouins ont longtemps été mes favoris des fêtes, et franchement tu as bien fait de les sortir car je les trouve parfaitement mis en valeur sur leurs collines enneigées. Et que dire de tes lifts, je comprends que tu n'es pu résisté à en faire une 2ème, je les adore !<br /> <br /> Admirative devant le DD et le travail d’inspiration que cela représente.
Répondre
F
quelles belles créations ! J"aime beeaucoup les couleurs utilisées pour obtenir une belle ambiance hivernale !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et ton DD est magnifique. Gros bisous
Répondre
B
Qu'est ce que j'aimerai réaliser des cartes comme les tiennes, clean, élégantes et magnifiques!! Ton dd est beau. Bises.
Répondre
M
De bien jolies cartes et des photos joliment mises en valeur sur tes pages de DD !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité