Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 juillet 2022

Une page, des cartes

 

Bonjour à toutes !

Un seul message ici au mois de juin... cela ne s'arrange pas !!!! Petite excuse avec une absence de quelques jours pour un agréable séjour dans la belle région du Lubéron.

Une page :

Stgoustan

Stgoustanbis

Le jeu de l'été démarre lundi sur le forum Little scrap et en attendant, Vee nous propose une petite mise en bouche : lifter une de nos cartes réalisées lors du jeu de Noël. La carte choisie :

2decsk11

et ma carte estivale :

ouverturejeu

J'ai craqué pour ces bons gros ours de chez Creative Dépôt...

ourschou

**************************

Et pour terminer, une jolie carte reçue de Vee , MERCI !

Vee

Je vous souhaite un bon mois de Juillet, prenez bien soin de vous, le vilain virus signe un beau retour, en plein été et période de vacances, c'est triste.

shopping copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page avec le titre en ton sur ton.<br /> <br /> Tes cartes sont super, notamment celle sur ce papier de fond rayé jaune qui est très dynamique.
Répondre
S
Très belle page et superbes tes cartes bizzzz
Répondre
M
De très jolies cartes estivales comme j'aime ! Et ta page est toute belle avec cette superbe photo !<br /> <br /> Bel été à toi Eli !
Répondre
P
J'aime tout ce que tu nous montres!
Répondre
C
Un très beau retour ici.<br /> <br /> J'adore cet ours et ces ambiances marines avec le clean lumineux de la 1ère, et le côté plus travaillé de la 2nde.
Répondre
M
ils ont vraiment une bonne bouille tes ours !! et je suis fan de la page avec ce titre en ton sur ton, une idée à reprendre
Répondre
N
Page et cartes marines de toute beauté ! Ton capitaine est craquant. Jolie carte aussi celle de Vee. Bon dimanche
Répondre
J
ce nounours est top ! je l'adore ! et une belle page sur fond gris<br /> <br /> bises
Répondre
C
Cette page est magnifique ! J'adore ton choix de coloris...<br /> <br /> Et c'est avec grand plaisir que j'ai pu suivre ton escapade dans le Luberon sur Instagram (j'aime beaucoup cette région ! Mais qui ne l'aimerait pas?!!)
Répondre
K
Ta page est vraiment magnifique. Ce gros titre rend super bien et j'aime beaucoup la mise en page. J'adore tes cartes aussi et celle de Vee est ravissante.<br /> <br /> Bisous et bel été à toi aussi.
Répondre
B
Ta page est une merveille et je trouve tes cartes très mignonnes. La carte de Vee est très jolie. Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page "bretonne" ;) et en effet, cet ours est adorable, jolies cartes réalisées et reçue !<br /> <br /> Bises estivales
Répondre
Publicité