Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 juillet 2022

Des cartes estivales

 

Bonjour à toutes !

Le jeu de l'été bat son plein sur le forum Littlescrap. La semaine dernière nous avons proposé un thème "Mer"... je n'ai pas résisté !!!

D'après une inspi proposée par mamily :

inspimer2

Un sketch proposé par Estelle :

sketchmer

Couleuretscrap proposait un lift d'une de ses cartes :

liftmer

et enfin, je proposais un fond "maison", tampon, encre etc, pas de papier !

jeuétémerconsignes

Cette semaine, nous partons à la Campagne, un peu moins inspirant pour moi !!!

*****************************

Un petit plaisir :  cette carte a été coup de coeur de l'équipe de Simply Graphic au mois de juin :

défijuinSG

Voici pour ce jour ! Merci pour votre visite et votre petit mot si vous en laissez un ! Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt !

shopping copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très jolie série de cartes à l'ambiance maritime ! merci de ton passage sur mon blog Eli et désolée de ce long silence sur nos blogs (je ne reçois plus tes news) ... je suis contente de reprendre le contact et d'admirer tes jolies créations ... bises et belle suite d'été !
Répondre
M
quelle jolie série, ce thème te vas bien !! ma préférée est celle avec le doudou
Répondre
M
Tu as été bien inspirée par tous ces challenges de saison et ce thème marin qui te va si bien. C'est beau !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je retrouve ici les très jolies cartes que tu as réalisées pour le forum: elles sont SUPERBES !<br /> <br /> Un coup de cœur bien mérité pour cette très jolie carte sur S.G Facebook !
Répondre
C
Une semaine qui ne pouvait t'inspirer que des beautés. J'aime bcp ton lift très doux.
Répondre
S
Top tes cartes j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
L
Une bien jolie série marine ! Bravo !<br /> <br /> Coup de coeur mérité c'est une carte fort jolie !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
J
whaouuuuu toutes tes cartes sont sublimes, quelle inspiration et quel goût, je les adore toutes!
Répondre
J
trop belles tes cartes ! j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
F
une splendide série comme tu sais en concocter !!<br /> <br /> bel été !
Répondre
M
Quelle jolie série "marine" et ce coup de coeur est mérité ;), j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Elles sont toutes superbes. J'ai un coup de coeur pour le sketch d'Estelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Qu'elles sont belles tes cartes!! Je les trouve toutes sublimes! Bises.
Répondre
Publicité