Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 mai 2023

Cartes

 

Bonjour à toutes !

Sur Littlescrap, en ce mois de mai, je mets à l'honneur le blog de Nécureuil. Il faut donc choisir une de ses cartes et la lifter.

Celle choisie :

bzelnz10

et ma version, nettement plus contrastée !

bàlmai

*************

Je suis très en retard pour la présentation des cartes reçues ces derniers temps

MERCI à toutes !

Très en retard, puisque voici des cartes de Pâques !

Mariehélène

Sandelsa

malou

christine

Merci pour vos retours sur le rhodoïd de ma dernière page ! Je me suis rangée à l'avis de plusieurs, soit le rhodo juste sur la photo !

Merci pour votre passage ici. Je vous souhaite un belle semaine. On se retrouve dans quelques temps... je vais aller barboter du côté de la grande bleue ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un superbe lift et de jolies cartes reçues...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Ta version est superbe!<br /> <br /> Je vais revenir sur little scrap ce mois-ci!
Répondre
S
De super belles cartes par ici bizzzzz
Répondre
H
J'aime beaucoup ta carte. De belles cartes reçues. <br /> <br /> Profite bien de tes vacances. Bisous. Huguette<br /> <br /> Je vais m'inscrire à ta newsletter
Répondre
M
Jolie carte créée et jolies cartes reçues.....toujours avec plaisir ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'ame bcp ta version de ce lift. c'est une belle manière d'utiliser du papier imprimé
Répondre
K
Une farandole de jolies cartes ! <br /> <br /> Bisous et profite bien de tes vacances
Répondre
I
Belle interprétation ! c'est vrai que Nécureuil choisit souvent des couleurs pastel...
Répondre
B
Ta carte est magnifique et j'aime beaucoup les cartes que tu as reçues. Bises.
Répondre
J
de jolies cartes à regarder <br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité