Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 septembre 2023

Une page, deux cartes !

 

Bonjour à toutes !

J'ai eu envie de scrapper cette photo toute récente de ma petite fille :

Vallook

Photo pas droite, désolée, je n'ai pas réussi à faire mieux !

************************

Le jeu de l'été s'est achevé sur le forum Littlescrap et lors de la dernière petite semaine d'août, nous avons accueilli deux nouvelles modératrices, karilou et Maryscrap qui nous ont proposé de lifter une de leur carte.

Le lift de karilou :

semaine9 liftkarilou

et celui de Maryscrap :

semaine9 maryscrap

Deux styles, deux approches bien différentes du scrap, c'est vraiment très agréable !

Je vous souhaite un bon week-end, vous remercie pour votre passage ici et vous dis à bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie page clean mettant en valeur ta petite fille tout aussi jolie ;).....comme tes deux cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 très beaux lifts qui leur font honneur, et une page lumineuse.
Répondre
C
Une jolie page pour un joli brin de fille !<br /> <br /> Et tes deux cartes sont superbes...
Répondre
M
3 jolies réas avec un faible pour la carte à la baleine
Répondre
S
Toutes tes réas sont très très belles bizzzz
Répondre
H
Très belle page avec ta petite fille et les 2 lifts sont très jolis. Bisous
Répondre
N
Une très jolie page de ta magnifique petite-fille ! Et ce combo jaune et gris superbe ! tes lifts de cartes sont extra ! Moi je ne sais pas lifter ! L'original est toujours mieux que ma copie ! mdr... Je préfère partir de rien ! Bravo à toi ! Bise
Répondre
B
Ta page est très belle et met bien en valeur la jolie jeune fille. Tes deux cartes aussi sont très réussies. Bises.
Répondre
K
Quelle jolie jeune fille ! Les fleurs rendent super bien, jolie page. Tes cartes sont magnifiques ! Merci d'avoir relevé le défi ;)<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
I
Une jolie page toute douce (avec un adorable modèle ;-) )et deux cartes très réussies !
Répondre
E
Si tes cartes sont bien belles ta page l'est tout autant ....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
PS Elle est rigolote ta bannière!
Répondre
P
De très belles réas!
Répondre
J
deux belles cartes !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
Les 2 cartes sont très belles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ta page est superbe (les fleurs sont du plus bel effet) et ta petite fille tout aussi jolie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très joli travail j'adore les deux cartes bien épurées mais la page me plaît bien aussi cela m' inspire au calme et à la douceur belle journée à vous
Répondre
Publicité