Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
25 septembre 2023

Photos et carnet aquarelles

 

Bonjour à toutes !

Retour sur ce blog, (souvent abandonné !) après une jolie semaine passée sur l'île de Ré :

ileblog

************************************

Lors de cet été 2023 j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure "aquarelle". Je suis les réalisations de plusieurs scrappeuses sur YouTube (AnnlizB, Marlène Arts, Annick Kinna)  et loin d'avoir leur aisance avec pinceaux et autres, j'ai commencé à remplir ce mini accordéon de chez Hahnemühle avec des réussites, des ratés plus ou moins bien rattrapés, mais cela m'a vraiment plu et j'ai ainsi utiliser des tampons pas souvent de sortie !

accordéonmer

accordéonmer1

accordéonmer2

accordéonmer3

Les tampons sont majoritairement de chez Chou&Flowers et de l'Encre et l'Image.

Voila pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle semaine et on se retrouve sans doute au mois d'octobre.... pfff....déjà !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie mosaïque qui me rappelle de bons souvenirs et très jolies aussi ces nouvelles réas, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est très sympa comme concept et je trouve que c'est très réussi. J'admire !
Répondre
C
Waouh ! Eh bien moi je suis admirative devant le résultat. Je trouve ce carnet magnifique. J'espère que j'aurai le plaisir d'en admirer un nouveau par ici.
Répondre
A
OOOh j'adore ma copinette ! L'aquarelle te va à merveille, totalement fan de ton carnet accordéon et de sa belle histoire. Miss you, Bisous bisous ♥
Répondre
P
jolies photos de l'île de Ré et bravo pour ton carnet, j'adore!
Répondre
E
Superbe mosaïque de photos...suivi d'un mini aquarelle somptueux...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
bravo j'aime beaucoup tes "essais" j'aimerai en faire autant !!! bises
Répondre
S
Superbe je suis FAN bizzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup ton accordéon aquarellé. C'est tout en douceur, il s'en dégage une agréable ambiance
Répondre
K
Tes photos sont superbes et donnent envie.<br /> <br /> Ton accordéon est magnifique ! 😍 quel boulot !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes aquarelles sont vraiment très réussies! J'adore les scènettes !! Merci aussi pour tes jolies photos partagées. Bises.
Répondre
I
Je trouve que tu t'es bien débrouillée !
Répondre
N
De très belles photos de l’île de Ré et des aquarelles très réussies ! Je ne vois pas où sont les ratés, elles sont toutes magnifiques !
Répondre
J
wahouuuuu que c'est beau, j'adore, c'est magnifique je trouve!! Bravo tu as assuré, c'est franchement super chouette!!!! Il faudrait que je me lance car je trouve le rendu superbe!
Répondre
J
trop beau tout çà !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est ravissant !!! Je suis sous le charme ! Tu te débrouilles drôlement bien ! Réussite totale, bravo . Bises
Répondre
Publicité