Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
21 décembre 2023

Cartes et DD 2023

 

Bonjour à toutes !

Deux cartes à vous montrer :

Une version "hiver" d'une carte réalisée en mode "été" sur le forum Little scrap :

15 été - hiver

Vee nous a proposé un combo... hum, particulier pour moi qui ne scrappe et n'aime guère cette couleur.... heureusement qu'il y avait du doré !

combo_12

Peu de papiers à disposition, je suis donc partie sur de l'aquarelle !

13 dec combo

 **************

Quelques pages de mon DD, je n'ai pas pris trop de retard, je viens de faire la page 17, je suis dans les temps !

dd1dd2

 

dd3

Merci pour votre passage ici ! Le temps file, encore plus en cette période, et je ne pense pas repasser ici d'ici le 25 ...

Je vous souhaite donc un très beau Noël, profitez bien de ces moments magiques !

A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou j'ai bien reçu ta très belle carte, merci beaucoup bizzzz
Répondre
M
C'est toujours une belle idée de regrouper les souvenirs de décembre dans un DD : le tien est très beau ! Et tes dernières cartes sont absolument superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup la 1ère avec ce petit chalet enneigé et ses couleurs douces. <br /> <br /> Comme toi je ne suis pas très fan du violet, mais tu as réalisé une très jolie carte. <br /> <br /> Et pour le DD...j'admire, je n'en ai jamais fait car je trouve jamais le temps, mais cela fait de jolis souvenirs à revoir.
Répondre
P
Très jolies cartes! Pour moi aussi ce combo était un véritable challenge!
Répondre
A
J'adore tes 2 cartes, très belles réalisations !!<br /> <br /> Belle et douce fin d'année à toi !
Répondre
C
Ce chalet est superbement mis en valeur. Quant au combo, tu t'en sors très bien, avec ces coups de pinceaux ;)<br /> <br /> Chapeau pour ton DD, tu tiens le rythme et tu prendras plaisir à le feuilleter.
Répondre
M
Je redécouvre avec plaisir ces deux jolies cartes et bravo pour ce beau DD !<br /> <br /> Belles fêtes de Noël entourée de tes proches<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
De bien jolies créations ! J'aime beaucoup ta première carte avec la jolie petite maisonnette ! A toi aussi, passe une belle fête de Noël ! Bisous.
Répondre
B
Bonnes fêtes à toi aussi!!
Répondre
B
Tes deux cartes sont magnifiques. J'aime beaucoup la deuxième avec ton aquarelle. Tes mises en pages pour ton DD sont très réussies. Bises.
Répondre
M
quel plaisir de découvrir ton DD !<br /> <br /> Je te souhaite également un joyeux Noël
Répondre
C
J'adore ta première carte et ce joli paysage enneigé !<br /> <br /> Passe de belles fêtes de Noël avec les tiens
Répondre
I
De bien jolies créations ! je te souhaite de très joyeuses fêtes de Noël !
Répondre
S
Tes réas sont super belles, bonne fête de Noël bizzzz
Répondre
C
Comme elle est jolie cette carte hiver avec sa petite maison enneigée. <br /> <br /> Très jolie aussi celle avec les couleurs mauve.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année aussi
Répondre
J
Bon noêl à toi Eli<br /> <br /> de jolies cartes !
Répondre
F
bravo pour tes superbes réas et bon noël également
Répondre
Publicité