Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
23 janvier 2024

Des cartes et des voeux !

 

Bonjour à toutes !

Voici une carte réalisée d'après une photo-inspi proposée par Claudie sur le forum Littlescrap :

inspi janv24

Une carte pola avec les consignes de Christelle Lafont sur le groupe Pola Addict de Facebook. (du blanc, du noir, des flocons, le mot "magie" et une autre couleur autorisée)

janvier24

*************************

Avant que le mois ne se termine, encore une petite série de cartes reçues avec bonheur

MERCI !

voeux2voeux3

voeux5voeux6

voeux7

voeux8

Je m'efforce de faire les photos des cartes reçues au fur et à mesure et j'espère n'avoir oublié personne, sinon vous criez !!!

Merci d'être toujours là !!! Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment! Correcteur! Laisse le mot pola s'il te plait!!!
Répondre
V
Bon, elle est un peu polaire ta carte, mais surtout polo, mais mon correcteur est très zélé.<br /> <br /> Ç a y est, j'ai trouvé un moyen de contourner les obstacles et je peux à nouveau laisser des commentaires! Yay!
Répondre
V
Quelle superbe carte pour illustrer l'inspiration! J'aime +++! Et cette carte polaire est toute mignonne! Bravo!
Répondre
M
Tes cartes tout comme celles reçues sont bien jolies, c'est un plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes cartes sont superbes!
Répondre
S
J'ai déposé un petit mot mais je le vois pas oups, tout est très beau bizzz
Répondre
M
Quelles belles cartes Eli ! Elles sont toutes douces !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tes deux cartes sont très belles, j'aime beaucoup la première avec ses petites maisons. <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée avec une belle série de cartes. <br /> <br /> Passe une belle soirée
Répondre
C
Il est adorable ce pola avec cette poupette malicieuse ;) Et oui, je la vois cette boule de neige dans sa main prête à en découdre... Tu as su créer une belle harmonie à partir de ces consignes.<br /> <br /> Et toujours aussi joliment gâtée.
Répondre
M
jolies cartes et tu en as reçu de très belles également
Répondre
V
2 très belles cartes, j'aime beaucoup ! Bravo aux créatrices pour toutes celles reçues.
Répondre
P
Tes cartes sont belles et celles que tu as reçues remplissent joliment ta boite!
Répondre
N
De très belles cartes réalisées et reçues.
Répondre
F
J'aime énormément tes propositions, c'est vraiment très beau !<br /> <br /> bravo également aux scrapeuses qui ont garni ta BAL d'aussi jolie manière<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Entre celles que réalisées et celles reçues...que des merveilles!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Tes deux cartes sont vraiment superbes et tu as reçu une incroyable collection de petites merveilles dans ta boite à lettres !
Répondre
I
De bien jolies créations ! et bravo pour toutes celles que tu as reçues...
Répondre
M
J’aime beaucoup tes 2 cartes ! Les petites maisons sont adorables !
Répondre
B
Tes cartes sont très très belles et tu as reçu de très jolies cartes de la part des copines. bises.
Répondre
K
J'adore ta première carte. Elle correspond tellement bien à l'inspi ! <br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes des copines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
j'aime beaucoup ta 2e carte !<br /> <br /> bravo
Répondre
E
Tes cartes sont très jolies !!! La première est juste waouh !!! Magnifiques ! !! Tu as reçu beaucoup de belles cartes tout aussi jolies les unes que les autres !!! Bisous !!!
Répondre
Publicité