Le blog d'Eli
Publicité
28 janvier 2026

Carterie !

Bonjour à toutes !

Je poursuis mes réalisations à partir des tutos de Arts-by-marlène sur sa chaine You tube. Je n'ai pas toujours le matériel qui va bien mais je m'adapte !

Reprise du clean avec cette carte pour le forum Littlescrap : l'inspiration proposée par Maryscrap :

*************************

Ma boîtes à lettres s'est encore bien remplie ces derniers jours !

MERCI !

 

Merci si vous êtes toujours là ! Belle semaine à vous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
De superbes cartes - bravo à toi ainsi qu'à tes amies<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Oh oui, encore de jolies cartes !! 🤗 Merci pour la mise en valeur de ma carte ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
N
De jolies cartes réalisées et une BAL bien garnie ! Bonne journée bises
Répondre
N
Superbe galerie tant les tiennes que celles que tu as reçues ! Bise
Répondre
E
Tu as été bien gâtée avec ces jolies cartes de vœux. <br /> Tes cartes sont très belles . Bravos !<br /> Bisous Élisabeth, passe une belle soirée.
Répondre
C
Quelle jolie galerie de cartes... que ce soit celles que tu as réalisées ou celles que tu as reçues !
Répondre
B
Tes cartes sont très belles. Ma carte est très bien entourée avec les créations des copines. Bises.
Répondre
P
tes cartes sont superbes et tu as reçu du beau courrier!<br /> C'est bon, ce soir ça fonctionne!
Répondre
S
Superbes tes cartes et top celles reçues bizzzz
Répondre
F
Tes cartes sont superbes comme toujours, j'admire !!!<br /> bravo à tes correspondantes qui ont fait des merveilles<br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
Le blog d'Eli
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
Publicité