Le blog d'Eli
Publicité
23 mars 2026

Des cartes !

Bonjour à toutes !

Quelques cartes réalisées ces derniers temps :

Celle ci qui répond au challenge de février sur le groupe Facebook de Simply graphic où il fallait tout mettre en double.  Très heureuse d'avoir été coup de coeur de l'équipe et de remporter ce challenge

D'après le combo proposé par Maryscrap sur le forum Littlescrap :

Et pour terminer, d'après le sketch proposé par Vee, toujours sur Little scrap :

Voila pour aujourd'hui ! Merci pour votre passage ici, silencieux ou pas... force est de constater que les commentaires se font de plus en plus rares et je me pose la question de la pérennité de ce blog.... mode cogitation !!! 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une bien jolie série de cartes à ton actif !<br /> Je fais partie de celles qui résistent pour les blogs, malgré la baisse des commentaires. Je m'y sens beaucoup plus à l'aise que sur les réseaux sociaux et je trouve que c'est un espace qui offre davantage de liberté. Sur les réseaux sociaux, on "scrolle" à longueur de temps et je n'aime pas ce côté-là, où on clique sur un cœur (ou pas !) et on passe à autre chose. Au moins, sur les blogs, les gens qui viennent ont vraiment envie de voir ce que tu publies et ne tombent pas par hasard, au bon gré de l'algorithme, sur tes publications.
Répondre
M
C’est un trio de cartes printanières pleine de charme ! Bravo pour le résultat coup de cœur sur le groupe FACEBOOK SG !<br /> Je ne compte plus les coms sur mon blog ! J’aime écrire mes articles sur mon blog pour présenter mes créations ! Et comme Vee, je le considère comme un journal de bord !<br /> J’espère que tu ne lâcheras pas le tien ! … Bizzz !<br /> Magy
Répondre
M
toujours très élégantes tes cartes !<br /> Pour ce qui est du blog, il me sert en premier lieu à participer aux challenge et à garder pour moi une trace des réas.<br /> bises
Répondre
V
Le printemps te va bien! Encore de superbe cartes! J'aime tout, et j'ai une préférence pour le combo: quelle belle idée cet embossage! <br /> Personnellement, que ce soit mon blog ou IG, je n'ai vraiment pas beaucoup de commentaires, c'est risible. Cependant je maintiens mon blog car je le considère plus comme un journal de bord que comme un outil de partage. Si je me basais sur le nombre de commentaires, ça ferait longtemps que j'aurais arrêté! Problèmes techniques ou pas!
Répondre
M
Magnifiques cartes très délicates - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
E
Tes cartes sont très belles !<br /> Félicitations pour le coup de cœur chez Simply graphic .<br /> J'espère que tu vas continuer ton blog, c'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations. <br /> Bisous Élisabeth, passe une belle journée.
Répondre
B
Je suis toujours en admiration devant tes cartes alors j'espère que tu maintiendras ce blog, mais je comprends très bien ton questionnement. Tes cartes sont très belles. Bises.
Répondre
E
Quel superbe trio de cartes....un régal pour les yeux....<br /> je te comprends....je n'ai pas eu le courage de le reprendre moi :( .....<br /> et j'ai changé d'adresse mail pour pouvoir continuer à te suivre ;) ....<br /> la bise du pays des monts
Répondre
E
Merci Emma, c’est gentil !<br /> Bises
P
Très jolies cartes!
Répondre
E
Elles sont superbes ces trois cartes !!! <br /> Bisous ! Bisous !!!
Répondre
J
j'adore ces trosi cartes . Un semblant d'explication pour la diminition descommentaires (r=etsans doute des visites ) sur nos blogs. Aux dires du staff de Canalblog, Orange bloque les newsletters, "il" cherche une solution, mais,pour l'instant, elle n'est pas encore trouvée (sauf,dit il, de demander à nos abonnés de s'inscrire avec une autre adresse mail !!!)
Répondre
E
Oui, plusieurs de mes abonnées m'ont dit ne plus pouvoir laisser de comm. C'est tout de même délicat de demander de changer d'adresse mail pour cela. Enfin, si Canal s'en occupe.... !!!! Merci pour ton attention !
J
j'adore ces trosi cartes . Un semblant d'explic
Répondre
F
rhooo magnifiques cartes qui valaient bien un coup de coeur ! bravooooo<br /> oui le nombre de coms diminue d'année en année mais il faut résister sinon où verrions nous tes belles créations ?<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
S
Vraiment superbes tes cartes, continue ton blog pour nous régaler bizzzz
Répondre
C
Très jolies cartes. J’aime bien le bouquet de la première et les plis verticaux de la deuxième. <br /> C’est vrai qu’un commentaire fait toujours plaisir …..
Répondre
Le blog d'Eli
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
Publicité