23 mars 2026
Des cartes !
Bonjour à toutes !
Quelques cartes réalisées ces derniers temps :
Celle ci qui répond au challenge de février sur le groupe Facebook de Simply graphic où il fallait tout mettre en double. Très heureuse d'avoir été coup de coeur de l'équipe et de remporter ce challenge
/image%2F1218440%2F20260323%2Fob_cfbaf8_challenge-sg-fev-anniv-mkb.jpg)
D'après le combo proposé par Maryscrap sur le forum Littlescrap :
/image%2F1218440%2F20260323%2Fob_6acb0a_combo-mars.jpg)
Et pour terminer, d'après le sketch proposé par Vee, toujours sur Little scrap :
/image%2F1218440%2F20260323%2Fob_ed24fa_sketch-mars.jpg)
Voila pour aujourd'hui ! Merci pour votre passage ici, silencieux ou pas... force est de constater que les commentaires se font de plus en plus rares et je me pose la question de la pérennité de ce blog.... mode cogitation !!!
A bientôt !
/image%2F1218440%2F20260323%2Fob_f5e3b4_signature.jpg)
Publicité
Commentaires
C
M
M
V
M
E
B
E
E
P
E
J
E
J
F
S
C