Le blog d'Eli
Publicité
10 mars 2026

Carterie

 

Bonjour à toutes !

Quelques cartes réalisées pour le forum Littlescrap :

cette dernière est lift de la talentueuse MaryKB !

************************

Quelques cartes reçues : MERCI !

La belle nouvelle du jour : Nina est grand soeur d'un petit Louka né ce midi ! Maman et bébé se portent bien !

Merci pour votre passage ici, belle semaine à vous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
Trop mignonne cette série printanière!
Répondre
P
De jolies cartes de part et d'autre et bienvenue à Louka!
Répondre
M
Très joli trio de cartes bien dans ton style et que j’aime beaucoup !<br /> De belles cartes reçues aussi ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
S
Trop belles tes cartes et top celles reçues bizzzz
Répondre
C
Quelle jolie série de cartes (que ce soit celles que tu as réalisées ou celles que tu as reçues !). Mais la plus jolie nouvelle est évidemment l'arrivée de ce petit Louka à qui je souhaite la bienvenue ! Encore du bonheur en perspective...
Répondre
F
Profite bien de ce petit bébé, ça passe si vite ! Félicitations à toute la famille<br /> Tes 3 cartes sont ravissantes, je prends toujours tellement de plaisir à découvrir tes réalisations<br /> bravo également à tes correspondantes pour leurs belles cartes<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
E
Félicitations pour l'arrivée du petit Louka ! Que du bonheur pour vous tous .<br /> Des jolies cartes recues . Les tiennes sont très belles ! <br /> Bisous Élisabeth, passe une belle soirée.
Répondre
N
De jolies cartes réalisées et reçues. Félicitations pour cette bonne nouvelle !
Répondre
E
Une bien belle nouvelle...bienvenue à ce petit boutchou...que du bonheur!<br /> du joli courrier reçu ....et, tes cartes sont trop belles!bravo!<br /> la bise du pays des monts
Répondre
B
Tes cartes sont très belles ainsi que les cartes reçues. Félicitations pour cette nouvelle naissance! Bises.
Répondre
Le blog d'Eli
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
Publicité