Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
17 juin 2009

Play !

La grande passion de Mikaël (après Virginie naturellement..!!!) la musique... Petit récital improvisé au jardin avec sa new guitare !

J'ai fait une page "clustering" encore un mot barbare... j'ai appris cela sur le dernier ES et cela consiste à grouper les embellissements autour de la photo et de laisser du vide sur la page... Cela ne me semble pas une grande révolution mais bon j'aurais appris un nouveau mot...

mik

Ce post est mon 2OO ème sur ce blog ! Du coup, cela m'a amené à faire un petit récapitulatif de "ma vie en scrap"...J'ai compté 226 pages depuis la 1ère qui date de juin 2006 ! (pas fait le compte des mini albums, je ne les ai pas tous en ma possession), cela fait une moyenne de 6 pages par mois...c'est grave docteur ???!!!! Tout cela n'est que du plaisir !

Merci de vos petits messages et de votre visite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand même pour ton 200ème post tu aurais pu faire 300 pages !! Bravo quel boulot !
Répondre
M
coucou Elisabeth <br /> je pense que cette page est la plus réussie que vous ayez faite depuis vos débuts.<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait vraiment beaucoup énormément plaisir.
Répondre
C
très jolie ta page, et je suis loin derrière, je ne fais pas 6 pages par mois, mon inspiration est ailleurs en ce moment, j'ai pas la tête à scrapé, <br /> gros gros bisous
Répondre
G
Bravo pour cette page clustering !... ( et merci pour l'explication ! ) <br /> J'aime les couleurs et tous les embellissements choisis.<br /> Et bravo également pour la longévité de ton blog et pour ton activité "scrappesque".... je dois aller, à peu près, au même rythme que toi !!!
Répondre
R
Moi aussi j'ai découvert le clustering dans le dernier ES ! C'est bien de mettre un terme sur un style remarque, mais si c'est pas vraiment nouveau... Ta page est très sympa en tout cas !
Répondre
V
Très sympa!Simple mais masculin!Super!!
Répondre
L
encore une très belle page, bisous
Répondre
M
tres chouette la page!!! C'est un peu de douceur dans un monde sans pitié!!!<br /> bisous
Répondre
A
Bien sur, c'est une addiction, une drogue puisque tu arrives à être en manque!<br /> Grave? peut-être mais je souffre du même mal alors?<br /> J'aimerai un récital de Mikaël dans mon jardin...please Mik please.<br /> trop beau en Finistère sud et tjrs du turf donc pas de scrap!Je découvre même le nouveau vocabulaire grâce à toi.<br /> Jolie page pour joli coeur.<br /> bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup, j'ai repéré l'article également et je pensais le mettre en pratique bientôt<br /> Félicitations pour toutes ces pages merveilleuses, continue de nous régaler encore longtemps !<br /> Bisous
Répondre
K
ta page est sublime ! j'adorrrrrrrrrrrre !<br /> et bravo pour ces 200 posts à nous régaler et les 226 pages sublimes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
F
très belle page. j'aime bcp ! bizz
Répondre
V
Ta vie en scrap est bien remplie et de bien jolies pages ! cette dernière est encore une fois réussie ! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité