Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
11 juin 2009

Mes filles...

Deux pages à vous montrer aujourd'hui ! Beaucoup de scrap hier parce que :

  1. il a fait un temps pourri
  2. je n'ai pas de parquet à "gratter" comme Anne (MdR!!!)
  3. je ne fais pas de jalouse, chacune à la sienne  dans des styles tout à fait différents !

aude

Pour cette page, je voulais utiliser ce papier "étiquettes" qui avait les couleurs parfaites pour le collier et la robe de Aude, mais je n'arrivais à me décider lesquelles choisir, donc je les ai toutes collées en fond de page ! Un peu chargé, mais j'aime bien ma page !

Et la page de Virginie,  très minimaliste mais j'aime aussi !!!

Virginie

Je n'oublie pas que j'ai aussi un fils.... mais le prendre "correctement" en photo est une autre histoire !!

Merci de vos gentils mots et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUES !!!!!!
Répondre
L
bonne idée tes étiquettes en fond de pages et le bleu ciel allège bien l'ensemble !<br /> Un magnifique C&S pour la deuxième ! (très beaux papiers SEI)
Répondre
L
Gros coup coeur pour la 2ème page !! Parce que tes deux filles sont aussi jolies l'une que l'autre je ne voudrais pas faire de jalouses !!
Répondre
V
Les plus belles des futures mamans!!Bizzzzzz!!!!
Répondre
L
Jolies pages, elles sont différentes mais j'aime bien le style des 2 pages, bisous
Répondre
D
Tout est réussi, les filles, les pages et ton talent pour avoir réussi à mettre en valeur ses beautés ! Pas peu fier le père.... Bises à toutes
Répondre
V
elles sont bien jolies tes filles mais mon coup de coeur va à la page de Virginie !
Répondre
D
Merci Maman de nous avoir si bien mises en valeur et à notre avantage !! On est effectivement très jolies !! Bon, on n'est pas cô ça tous les jours, mais faut pas le dire ! ... Bisous,<br /> Aude
Répondre
G
Tes deux filles sont très jolies !... et je suppose que leurs personnalités doivent être aussi différentes que le sont ces deux pages !... j'aime la fantaisie et les couleurs de la première, et j'aime tout autant le design original et la douceur de la deuxième !
Répondre
S
2 jolies jeunes femmes et 2 belles pages ..
Répondre
C
Je craque littéralement sur ta seconde page.. Et que tes filles sont jolies !<br /> Bisous
Répondre
C
de bien belles jeunes filles, pour deux jolies pages, deux styles différents, mais très réussis, gros bisous
Répondre
K
tes pages et tes filles sont sublimes ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
Ah c'qu'elles sont jolies les filles de mon pays...trop trop belles toutes les deux.J'adore les deux pages et c'est que du bonheur de voir tes pages.<br /> Grand nettoyage de printemps et bien cassée ce soir!Le scrap c'est vraiment mieux...<br /> Gros bisous à toutes et tous
Répondre
F
2 styles différents effectivement, mais sublimes toutes les 2, j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
M
c'est très joli ce que tu fais!<br /> elles sont belles tes filles :-)
Répondre
Publicité