Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
26 juin 2009

Hâte !

C'est en voyant ma petite lessive sécher que j'ai eu l'idée de cette page... Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de choses aussi petites sur mon séchoir !!! Cette mise en page n'était pas mon idée première, mais à cause du long journaling (enfin pour moi ...) j'ai eu un peu de mal à gérer.. Enfin, voila le délire d'une future grand-mère en proie à un gâtisme avancé !!

H_te

Je vous souhaite un bon week-end  ! A très vite ! (non, Anne le mini Normandie n'est pas encore photographié... !)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bien joli blog que celui là! douce journée à toi
Répondre
L
Très sympa d'immortaliser ce sentiment sur une page... ta page est remplie de douceur, c'est très joli !
Répondre
M
Trop chouette cette attente!!!!On va pouvoir faire un club de grand-mères!!!Et il dit quoi Papydo?;il installe les buts dans le jardin?<br /> bisous
Répondre
V
Très très original!!super sympa!!!!Bizzz!!!
Répondre
L
page originale, et très jolie, bravo
Répondre
T
Félicitations, c'est tout mignon c'est petites choses !!!<br /> ta page est adorable
Répondre
G
Oh, oui, c'est génial d'être "mamie"...je peux le confirmer !!! Ta page est vraiment adorable je m'y retrouve totalement !!
Répondre
R
Super sympa cette page ! J'aime beaucoup l'humour du titre et la mise en page est sublime !
Répondre
V
c'est trop chou !
Répondre
K
que ta page est belle !!!<br /> en plus la photo est super !<br /> j'imagine ton impatience ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
Trop, trop sympa, j'adore et moi aussi j'ai hâte.<br /> gros bisous Mamylie
Répondre
C
Oh, comme c'est adorable... Pour un peu, tu me ferais languir d'être grand-mère (bon, j'ai encore un peu de temps devant moi !!!)<br /> Bisous
Répondre
M
quelle jolie déclaration d'amour d'une grand mère !!!<br /> bravo pour ce joli souvenir que tu leur laisse mais s'ils sont deux ils va falloir faire deux déclarations !!! et oui il faut refaire un autre longgggggggg journaling !!!
Répondre
S
j'adore moi aussi .;quelle tendresse dans cette page !!
Répondre
F
Super délire, c'est adorable !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
j'adore cette page, et comme je comprends ton "délire", mon rêve d'être grand-mère<br /> gros bisous et patiente.........
Répondre
Publicité