Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 septembre 2009

Dictée, encore...

Je devais mettre en ligne un mini album, mais aujourd'hui, j'ai une connection internet vitesse escargot et je renonce (déjà passé 10 mn pour insérer 2 malheureuses photos, galère !) Voici donc une dictée de page proposée sur son blog par Pascale PENIN.Y a ka se laisser guider...!

21ans

Je reviens dès que possible avec mon mini ! Bonne soirée et merci de votre passage !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle réussite ! bravo
Répondre
F
Chez aussi aussi internet fonctionne vitesse escargot en ce moment !<br /> J'adore ta page masculine mais dans des tons doux <br /> bizzz
Répondre
V
je trouve que la photo sans la tête rend vraiment très bien (et c'est pas ironique du tout !!) ça donne tout le caractère à cette page sobre et élégante
Répondre
C
je vois qu'il n'y a pas que moi qui est des problèmes d'internet,<br /> jolie page,<br /> gros bisous
Répondre
A
Ta page est sympa.J'aurais aimé voir la bobine de M. Biscotos...<br /> bisous
Répondre
V
Très sympa!!!!
Répondre
V
Quelle merveilleuse page !!!
Répondre
P
J'aime bien aussi cette page, masculine mais douce aussi... en plus même pas frustrée : je connais la tête !<br /> Bisous à tous<br /> MH
Répondre
S
je ne sais pas pour le mini ..mais là ..je dis : "sublime "!!!!!!!!!
Répondre
Publicité