Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
19 décembre 2009

Photos...

Je ne doutais pas qu'en ayant des petits enfants, j'aurais matière à scrapper des photos originales et rigolotes...Tom a dépassé toutes mes espérances le week-end dernier avec ce festival de grimaces plus drôles les unes que les autres ! Môsieur n'est pas de très bonne humeur ce jour là et n'a que très moyennement apprécié les poses que nous voulions lui faire prendre...pas vraiment "bébé modèle" les photos, mais que du bonheur pour Mamy scrappeuse !

photos

lutin

Je ne pense pas revenir par ici avant Noël, aussi, je vous souhaite du fond du coeur une très belle fête, vous remercie de vos passages et vous dis à bientôt !

JOYEUX NOEL à tous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho quel bébé adorable!!! j'adore la bouille !! tes deux pages sont superbes et l'ambiance de Noël est bien là !
Répondre
L
Tu a fais des merveilles pour Noël !! De trés jolies cartes, trés soignées et vraiment belles... Et je dois dire que je craque sur ta dernière page ! Quelle bouille ton petit-fils ! Joyeuses Fêtes à toi et à toute ta famille, on se retrouve en 2010 !
Répondre
S
Oh elles sont terribles ces pages j'adoooore!!!!!<br /> bonnes fêtes
Répondre
S
superbes grimaces !! et belles pages !! bonnes fêtes pour vous tous !!
Répondre
S
Trop mignon ce petit Tom.
Répondre
M
superbe ce loustic !!bises
Répondre
V
Super super super j'adore les sujets et les pages sont adorables!!!!
Répondre
V
absolument excellent ! tu as là de quoi scrapper pendant plusieurs années ! adorable ce petit bout !
Répondre
C
excellentes ces photos, magnifiques pages, <br /> gros bisous
Répondre
D
Un seul mot : il est vraiment TROP mon p'tit Tom !!!!!!!!! C'est vrai que ce jour-là, il était pas jojo, mais il nous a bien fait rigoler ! Depuis, il est (presq) sage cô une image (car il sait q le père noël doit passer ;) ) Bisous !
Répondre
P
Très jolies pages !!!!!<br /> Bizzz et Bonnes fêtes de fin d'année ;-)
Répondre
C
Quelle bouille<br /> Deux très belles pages
Répondre
K
superbes ! aussi bien les pages que les photos ! bravo !<br /> Joyeux Noël à toi aussi !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
Géniales ces pages avec ce succulent petit Tom.Il a fait un gros dodo cet après-midi après une balade en carosse année 70.Tu vois ce que je veux dire...<br /> Ils viennent de partir et il fait -3°.La neige n'est pas complètement fondue cependant on en avait moins qu'à Brest.<br /> Je vois que Mme va avoir d'autres occupations ou préoccupations.<br /> Bonnes fêtes à tous et plein de bisous
Répondre
V
Super super super!!!<br /> là c'est sûr que notre petit Tom nous a bien fait rire dimanche avec ses mimiques malgré son mauvais caractère....mais bon au moins il a du caractère ce petit!!!<br /> superbes pages!!!<br /> vivement ta reprise !
Répondre
F
Géniales ces photos, tu les as merveilleusement mises en scène !<br /> bizzz et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
S
trop sympa les photos et magnifique pages bisous
Répondre
Publicité