Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
23 mars 2011

PIMPOM !

Pas très assidue en ce moment ni en scrap ni en post sur ce blog, beau temps oblige !

Une page réalisée la semaine dernière et qui répond au challenge de mars de Virg sur Scrapdeco. Il fallait scrapper en binôme avec des consignes communes.  Mymy, Juliette et moi avons fait cela en trinôme. avec les consignes suivantes :

         - Juliette : pas de papier imprimé ( ouille, ouille !)

         - Mymy : un journaling d'un minimum de 50 mots (là, j'étais carrément mal, moi qui n'en mets jamais ou presque !)

         - moi : minimum 5 boutons... ça j'aime !

Et en commun, photo en N&B ... J'ai un peu triché en recolorisant certains éléments de mes photos, pour la bonne cause !

pimpom

 

Au final, un vrai défi et une page qui me plait bien, mais vraiment pas évident de zapper les papiers imprimés !

Pour le plaisir des yeux... une petite plante vivace (dont j'ai oublié le nom) mise en terre il y a plus de 2 ans, qui n'avait jamais fleurie, que j'ai cru perdue cette hiver à cause de la neige, et ô miracle, cette année une fleur et 4 boutons ! Comme quoi, il faut être patiente !

fleur

Merci à toutes pour votre fidélité et à bientôt !

signature_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De passage par hazard, j'ai rencontré cette jolie fleur qui doit être une Anémone pulsatille (ou Pulsatilla vulgaris pour ceux qui connaissent)<br /> Bisous à tous
Répondre
V
un challenge pas facile, mais réussit ! bravo ! et l'idée de coloriser les photos est super !<br /> <br /> j'aime beaucoup la fleur ! la nature sait nous faire plaisir si nous sommes patient...
Répondre
G
Bravo pour cette page "défi" ... ce genre de contraintes me bloque le plus souvent !<br /> j'aime beaucoup tes photos revisitées pour faire ressortir les détails en couleurs...
Répondre
K
Sympa votre petit challenge ! Ta page est trop belle ! <br /> karilou
Répondre
S
Ta page est magnifique j'adore!<br /> bizzzzz
Répondre
V
alors là c'est clair que lorsqu'ils vont comprendre que tonton Math est pompier on a pas fini d'entendre crier des "pimpons pimpons !!!"<br /> et resteront en extase devant super tonton le pompier !<br /> super la pge avec le contraste noir blanc et les couleurs !<br /> top top top !!
Répondre
E
Bravo pour ce challenge réussi !<br /> Ta page a un bel équilibre et tu as bien fait de rajouter une touche de couleur sur tes photos.<br /> Parfois, il est utile de se forcer à sortir de sa zone de confort...<br /> Ta jolie fleur est bien une anémone pulsatille comme le dit Françoise; j'aime beaucoup ce genre de fleurs délicates.<br /> Bizzzzzzz.
Répondre
F
Un challenge vraiment réussi, un joli travail sur les photos !<br /> Bizzz
Répondre
N
Challenge réussi ! Elle est superbe Eli :o) !bec
Répondre
F
Serait-ce une pulsatille?<br /> Je suis de Ploumoguer mais j'habite en Isère et je scrappe aussi!et j'ai "ce genre" de fleurs dans mon jardin,mais pas encore en fleurs,vous êtes en avance sur le sud!<br /> bonne continuation!
Répondre
C
le journaling te va bien!<br /> très jolie fleur!!!
Répondre
M
j'aime énormément ta page!
Répondre
C
ta page est très jolie: j'aime beaucoup la recolorisation de ta photo.
Répondre
K
défi superbement relevé ! bravo !<br /> ta page est extra !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
t'a raison on est mieux dehors de ce temps là<br /> très jolie page et magnifique fleur<br /> gros bisous
Répondre
M
Ta page est très chouette!<br /> Nous, on a séché pour les boutons :)<br /> <br /> Et cette fleur sur son petit pola est très très jolie!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
elle est super belle, les papiers imprimés ne manquent pas du tout je trouve!
Répondre
P
elle est superbe cette page !<br /> bizzzzz
Répondre
A
Bonne idée les couleurs : c'est la vie ! <br /> <br /> Et quelle leçon de vie cette belle fleur ! <br /> <br /> Vive Le Printemps qui nous rend Joyeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
vives les défis.. car le tient donne un résultat plus que superbe! bisous!<br /> isa
Répondre
C
Bravo pour ce challenge relevé haut la main !<br /> J'aurai buté sur le journaling...<br /> Jolie fleur aussi. Comme quoi il ne faut pas trop s'occuper de ce que la nature fait très bien toute seule.
Répondre
Publicité