Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
6 septembre 2011

Toboggan

Bonjour !

De averses, des bourrasques de vent, de la grisaille et les premières feuilles mortes dans le jardin..... l'automne arrive on dirait ! Donc, très peu de luminosité pour prendre ma page en photo... Une page pour le challenge proposé par Marie C. sur Scrapdéco : "des pois et des rayures" (papier de fond avec quelques rayures Kési'art et papier à pois également Kési'art)

toboggan

Merci de votre passage par ici, bonne semaine !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog et j'y vois de très belles réas !! Du clean "carré" que j'affectionne aussi parfois.
Répondre
G
Oups ! j'avais zappé cette très jolie page !... J'aime ce combo de couleurs et ces photos si vivantes ! J'adore ta page !
Répondre
S
Chez toi aussi je fais "waouh"...bravo ta page est superbe!<br /> bizzzz
Répondre
A
Voilà, exactement le style que tu travailles si bien qui me fait chaque fois penser à une pub, tellement c'est joliment réalisé. J'adore !
Répondre
J
punaise j'adore TROP cette page, surtout le jeu des photos avec les deux qui se correspondent c'est trop fort :))))
Répondre
S
C'est une très belle page.
Répondre
V
une très belle page et MP ! de chouettes couleurs ! bref : j'adore !
Répondre
M
superbe ! une page que j'aimerai réaliser mais je ne sais pas faire ce style là dommage pour moi, c'est si beau !
Répondre
E
Really loved browsing your blog Chris, so many fabulous clean and crisp layouts just in the gorgeous style favoured by Crate Paper and American Crafts!! Absolutely marvellous work! thanks for your kind comment on my page "Little Friends" over at Pandore's yesterday, very sweet of you! xxx
Répondre
S
j'adoreeeeeeeee ta page !! fraiche et colorée !!!bisous !!
Répondre
S
elle est ravissante et vitaminée !!
Répondre
C
Sublime ! De belles couleurs, une MEP dynamique. Un ensemble qui me plait vraiment. Bravo Elisabeth !
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page Eli ! Elle est super belle.Bec
Répondre
M
superbe ! j'aime la disposition des photos et papiers!
Répondre
E
Oh ! Une superbe page où le choix (judicieux) de tes papiers nous conduit directement à tes photos.<br /> Kisses.
Répondre
C
superbe page, il n'y a pas à dire ; le clean carré fait toujours de très belle pages.
Répondre
B
tres tres jolie page avec une mep que j apprecie particulierement<br /> ah ce toboggan que romain apprecie toujours a 5.5 ans<br /> bravo pour ce challenge que je n ai pas encore relevé!<br /> bisou<br /> béa
Répondre
M
Très colorée ta page. Je suis pas très vert mais là ça se marie très bien :D
Répondre
K
très jolie page, j'adore les couleurs ! <br /> karilou
Répondre
L
Roh, j'adore!!
Répondre
F
Une superbe page toute équilibrée avec de jolis papiers et de jolies photos!J'aime!<br /> Bise.
Répondre
B
Une superbe page...comme tu sais si bien les faire!!! Bises
Répondre
C
Ta page est très belle même sous les nuages, j'aime beaucoup ta mp<br /> biss
Répondre
F
Malgré le temps gris ta page est quand même très lumineuse, je la trouve superbe !<br /> Je t'envoie un petit rayon de soleil si tu veux ! <br /> Bizzz
Répondre
D
J'aime bien cette jolie et astucieuse mise ne page de tes photos! Un beau résultat final!
Répondre
C
même dans la grisaille ta page est très très jolie<br /> z'aimes, <br /> gros bisous ici beaucoup de vent également pas encore de pluie pour l'instant
Répondre
Publicité