Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
9 mars 2016

Mini album

 

Bonjour !

Voici mon mini, bien dodu comme toujours... j'ai toujours du mal à faire du tri dans les photos et j'en conserve toujours beaucoup !Une structure simple : feuilles pliées en deux, doublées et accolées les unes aux autres, le tout reposant sur le fond de l'album. Quelques pages, je vous épargne la totalité !

mondore1

montdore2

montdore3

montdore4

montdore5

montdore6

montdore7

Papiers 4enscrap, swirlcards, étiquettes et cartes PL swirlcards, 4h37, et ML Bollinger trouvées sur Pinterest

Pour terminer, la photo de la semaine pour les bottes rouges :

etiquettep16-10

IMG_4283

Une de ces croix en granit que l'on découvre partout en Bretagne, sur les chemins, dans les villages, au bord de l'eau, témoignant de la Foi de la région

Merci pour votre visite et vos gentils messages. Bienvenue à mes nouvelles abonnées ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau ce mini ! Allez, je vais traîner et surfer sur ton blog ! Je prends mes quartiers d'hiver... mdr...
Répondre
P
très joli mini et j'aime beaucoup ta photo pour le thème!
Répondre
P
un bien joli mini, plein de bons souvenirs ! quant à ta photo, j'adore et je crois qu'en la voyant, cela me confirme que la Bretagne sera sans doute notre destination de vacances cet été ! <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Une croix en bout de terre, face à la mer. Superbe cliché !
Répondre
V
Superbe ce mini dodu avec de bien jolies photos parfaitement misent en scène. ..
Répondre
M
pas facile de choisir des photos ! il est chouette cet album de neige<br /> <br /> bises
Répondre
C
bien dodu effectivement, mais que c'est beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> et cette photo, magnifique<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
F
super mini et avec un clean graphique qui te va si bien et que tu maîtrises parfaitement!!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
G
J'adore tes minis-albums toujours si riches en photos et en couleurs !
Répondre
M
superbe photo représentative de cette belle région.
Répondre
F
Coucou, superbe mini-album avec de belles photos, de beaux papiers, une belle mise en page… j'aime tout ! Je te bizouille et te souhaite un bon dimanche
Répondre
S
Super album pour de supers souvenirs!!!!!Bises
Répondre
M
Superbe album, j'adore ta photo, ben oui, j'ai mis un peu la même !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fabienne
Répondre
C
J'adore ta photo, bravo !
Répondre
S
Ton mini est superbe j'aime beaucoup les couleurs, très belle ta photo bizzzzz
Répondre
B
Il est superbe ton mini et laisse la part belle aux photos ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Des croix tournées vers la mer pour ceux qui y ont laissé leur vie ... ton cliché est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un très bel album!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cet album est vraiment splendide. Quel raffinement et quelle élégance ! Quant aux photos, elles communiquent des moments de total enchantement !<br /> <br /> Ta photo pour les bottes rouges inspire force et recueillement ! Magnifique cliché !<br /> <br /> Bises Eli
Répondre
A
magnifique ! ce mini est top :)
Répondre
S
De très jolis souvenirs, il est top. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il y en a beaucoup en effet de ces croix en Bretagne !
Répondre
M
Un très beau mini. Quant à ta photo, j'adore!!
Répondre
N
superbe ce mini hivernal !! gros bisous
Répondre
S
Ton mini est canon!! Bravo ma Eli! Des bisous
Répondre
N
une croix qui défit le temps et les éléments, joli choix
Répondre
M
Ton mini est magnifique. Bisous !
Répondre
S
Il est splendide ton album, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Une belle photo : cette croix de granit devant l'océan !
Répondre
I
Ton mini est une petite merveille !
Répondre
A
C'est magique je trouve.<br /> <br /> On voit d'abord tes photos au retour et pouf!<br /> <br /> Un merveilleux album voit le jour quelques semaines plus tard!<br /> <br /> Bravo chère Elisabeth!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuu il est terriiiiiiiiiiiible !! j'adore bravoooooooooooooooo !!
Répondre
C
je voulais dire "mini " of course!
Répondre
C
Il est superbe ton ini! J'adore! bises
Répondre
M
un album tout en douceur il est splendide comme dab d'ailleurs<br /> <br /> bises
Répondre
G
Cet aperçu nous permet d'apprécier la qualité et la beauté de ton mini. Voilà un beau souvenir scrappé!
Répondre
A
et tu as bien raison ça fait de tellement jolis souvenirs...pourquoi faire le tri, hein ??? ;-)
Répondre
N
Très beau mini, et la photo est superbe !
Répondre
E
Très doux ce mini ! Bravo !
Répondre
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Ton mini est superbe. <br /> <br /> J'aime beaucoup également ta photo.
Répondre
M
Que de jolis souvenirs enneigés dans ton bel album !! <br /> <br /> C'est toujours difficile de faire un choix dans ses photos... du coup, j'insère souvent une enveloppe dans mes minis.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop joli ton mini !!!<br /> <br /> <3<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
J
Joli !
Répondre
S
superbes photos de neige !! et j'adore quand les minis sont dodus !!
Répondre
C
un très joli mini d'hiver et pour les photos je te comprends j'ai le même dilemne de ne pas arriver à faire le tri
Répondre
C
Je suis fan absolue de ta photo sur le thème de la religion !!!!<br /> <br /> La foi et la mer... Tout un programme !<br /> <br /> Joli concentré de souvenirs ce mini bien dodu !<br /> <br /> Bises EliBHZ !
Répondre
E
Oui, pas simple de faire le tri dans nos photos. Mais tu as su trouver le juste équilibe pour ton album.<br /> <br /> Il est superbe ! J'admire ton travail et ta méticuleuse patience, car je sais le temps que cela prend !<br /> <br /> Ta photo me parle... 😉<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Ton mini est vraiment magnifique et merci pour la belle photo de paysage breton.
Répondre
F
Trop beau ce mini!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
très joli ton mini ! J'aime beaucoup la douceur de tes papiers et .... ta structure est une très bonne idée ! :) (je sèche souvent sur la structure :))
Répondre
Publicité