Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
17 novembre 2016

Collection hiver 2016 4enscrap - Jour 1 -

 

Bonjour !

C'est parti pour le grand show des nouveautés 4enscrap pour cet hiver 2016 !

Nous commençons  avec le set "Merveilleux hiver"des tampons, des matrices de coupe qui vont faire votre bonheur !

4enscrap_Jour1

de plus près...

4enscrap_Jour1_aperçu

Une seconde carte :

4enscrap_Jour1_bis

4enscrap_Jour1_aperçubis

et enfin, une 3ème :

4enscrap_Jour1_ter

4enscrap_Jour1_aperçuter

 

Pour ces cartes j'ai utilisé :

- le set de tampons "Merveilleux hiver"

- les matrices "Rennes"

- les matrices "Sapins à construire" (une découpe sapin + des découpes "neige")

- les papiers de fond des deux premières cartes de la nouvelle collection Hiver2016

- une plaque d'embossage effet bois

Le cadre matrice Carrés coutures de la 1ère carte fait partie des anciennes collections ainsi que la papier manuscrit de la 3ème (hiver 2015)

J'espère que cela vous plait ! Certaines savent combien j'aime les rennes (moi je dis "caribous" !), donc je me suis régalée ! Ne manquez par d'aller faire un tour chez Cathy, Géri, Eva, Nicole, Mary et Nécureuil pour admirer leurs merveilles .

Et enfin, si vous souhaitez gagner un petit cadeau, c'est ici qu'il faut marquer votre passage pour participer au tirage au sort. Vous avez jusqu'au 22 novembre.

Je vous dis à demain !

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop "chous" ces rennes !!!<br /> <br /> Bravo bravo ;-)
Répondre
M
ce renne est trop chou !!
Répondre
B
Tes réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable séjour chez 4enScrap.
Répondre
L
Rholala quel talent et quelles belles nouveautés ça sent le craquage (ou au moins la looongue liste au père Noel ^^)<br /> <br /> Ravie de découvrir tes créas c'est magnifique !
Répondre
N
TROP DE BELLES CHOSES HATE DE LES VOIR EN VRAI
Répondre
N
Super mignon , ça promet pour la suite !!!!
Répondre
M
Magnifiques créations, les sapins sont géniaux
Répondre
D
C'est tellement chou bravo suis impatiente de voir la suite
Répondre
M
Superbe interprétation ! ces cartes sont top ! tout se marie si bien !<br /> <br /> Un grand Bravo !
Répondre
B
Tout d'abord bienvenue parmi les filles en rose ! Je sais combien être invitée créative est un grand plaisir ... je te souhaite une belle aventure <br /> <br /> j'aime beaucoup cette carte presque ton sur ton et ces sapins tout de blanc vêtus<br /> <br /> de bien jolies réas, bravo
Répondre
S
très jolie cette première présentation !!!
Répondre
P
Très belles réalisations!
Répondre
L
C'est marrant comme l'effet du renne est différent en fonction des couleurs. C'est super.
Répondre
B
Trop mimi tes cartes! Bises
Répondre
A
Très très belles ! Une première participation à la DT extrêmement classe et qui promet une suite alléchante
Répondre
C
de superbes cartes qui donnet envie !!!
Répondre
M
Que de magnifiques créations!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Très belles cartes!!
Répondre
P
Très jolies créations. ..j'adore les sapins, Rennes et nouveaux tampons ...
Répondre
A
J'adore!! De très belles cartes et plein d'idées pour nos réalisations de fin d'année :) Hâte d'avoir entre les mains ces nouveautés !
Répondre
B
BRAVO Eli, toutes tes cartes sont belles et ce sapin me fait de l'oeil, je pense que je vais craquer dès le premier jours. Biz
Répondre
L
Très belles cartes hivernales - j'adore les reliefs que t'as mis dessus et tous les petits personnages. Bises.
Répondre
C
Ils on eu raison de te choisir comme invitée créative : déjà séduite par tes cartes, là je deviens addict ! bravo !
Répondre
C
je suis"fan" de cette superbe collection!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Très jolies cartes ! Hâte de découvrir la nouvelle collection !
Répondre
S
Trop mignon ce renne et ses sapins sont sublimes!!!<br /> <br /> Belles réas.
Répondre
G
Bonjour, j'adore le style de vos cartes de Noël, il est temps que je m'y mette aussi. Bravo pour vos créations.
Répondre
A
Que de jolies réas!!!
Répondre
P
Un superbe trio, mais je suis vraiment fan de la 2ème, qui reflète bien l'atmosphère d'un Noël blanc !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
magnifique série de cartes avec un gros coup de coeur pour les deux premières. J'aime beaucoup
Répondre
C
Ohhhhh adorable ce ptit rêne! !! Et gros coup de coeur pr ta 2eme carte !!!
Répondre
L
Tes Carte sont superbes !!! Trop mimi le petit renne!!
Répondre
P
Trois petites merveilles !!! Ton rôle d'invitée créative te va à ravir, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je suis vraiment fan de ce petit renne j'ai hâte de découvrir la suite. Bravo pour ces magnifiques cartes
Répondre
M
Ce renne est vraiment sympa, bravo très belles réas!
Répondre
V
J'adore tout : le sapin bicolore ou uni, l'embossage bois. Très belles créas !!!!
Répondre
C
hooo tes cartes, sont trop belles, j'adore ta deuxième... mais la 3ème me fait de l'oeil également... un vrai régal hivernal chez toi! bravo ma belle bisous
Répondre
A
Superbes cartes, vraiment très jolis ces sapins, hâte de voir la suite.
Répondre
W
je découvre et ces jolis produits et ton joli scrap ducoup bravo :)
Répondre
N
De très jolies créations, j'ai un coup de coeur pour les sapins....
Répondre
A
Trop trop fan de tes 2 première cartes!
Répondre
C
Superbes réas !
Répondre
M
je craque totalement pour ta 2e carte !! elle est subliiiiiiiime
Répondre
M
Comme c'est tentant ! Magnifique ! J'adore les sapins enneigés, le renne...<br /> <br /> Tout est joli !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Comme d'habitude de magnifiques cartes.
Répondre
C
eh bien dis donc que de commentaires pour tes superbes cartes! Elles sont toutes les trois aussi belles les unes que les autres. Bises:
Répondre
T
Trop cool !!!!! elles sont très chouettes !! j'adore le petit renne !!
Répondre
M
Bravo ! Très élégant !
Répondre
M
Que de belles cartes pleines d'élégance Eli ! Tu entames cette semaine créative avec brio ! Vivement la suite :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbes cartes. J adore le renne. Bravo. Nathalie T.
Répondre
Publicité