Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
27 novembre 2016

DT Com16 et cartes

 

Bonjour à toutes !

Une page pour Com16 avec ce  papier qui s'accorde parfaitement avec les découpes papillons de SG !

eli29_com16-page_suzie

Ce papier  Suzie 13 a été imprimé en deux impressions différentes (normale et agrandie). J'ai utilisé le papillon en pochoir. Papier gris Ethan16

Deux cartes dans l'air du temps et sans "contrainte" !

noël2

Un tampon que j'ai depuis...pfff, des années et que j'ai eu plaisir à ressortir...  Découpes 4enscrap

et toujours avec le même tampon

noël1

Papier 4enscrap, découpes 4enscrap et Kesi'art

Merci pour votre passage ici ! Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. On se retrouve très bientôt, bon dimanche !

signature

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de jolies réalisations !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très belle page et 2 jolies cartes avec ce tampon toujours à la mode,<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolie page et j'aime bcp ce tampon père noël ! contrairement à d'autres, je trouve qu'il ne se démode pas
Répondre
A
C'est tellement beau Elisabeth et tu me donnes toujours plein d'idées alors un grand MERCI aussi ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Interessant "l'effet papillon" (!!) sur ta page ! Ta petite-fille éclaire la page de son merveilleux sourire !<br /> <br /> Tes 2 cartes de Noël nous prouvent que les vieux tampons sont toujours d'actualité pour réaliser de jolies cartes !...(de toutes façons, le Père Noël n'a pas d'âge ! )
Répondre
S
Une très jolie page, c'est sympa que ces papiers s'accorde à la découpe papillon, tout à fait approprié !!!...;-)<br /> <br /> Et j'aime l'effet empreinte du papillon sur le papier de fond, ça donne de la profondeur , c'est chouette !!!...;-)<br /> <br /> Je craque pour ton père Noël, super mimi sur ces 2 cartes "sans contraintes", c'est chouette aussi la liberté, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, j'aime l'idée de papillon qui va du plus petit au plus grand, super bravo pour cette page. Tes deux cartes donnent le ton de la magie de Noël, craquant le père noël. Bisette du jour
Répondre
A
Tout est superbe!!
Répondre
P
Un régal mon passage chez toi ce matin Eli !<br /> <br /> Une page sublime et deux magnifique carte... j'aime tellement ton scrap !<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
B
Magnifiques tes nouvelles réas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
E
Quelle adorable page avec ce papier qui s'accorde parfaitement à cette jolie photo et incroyablement à ces dies SG !<br /> <br /> Ce petit père Noël donne un petit air retro à tes deux cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
alors ça c'est chanceux, pile le même thème !!!!! bravo Eli :)
Répondre
C
Très sympas tes réas. J'aime beaucoup tes cartes avec cette utilisation du tampon Père Noël.
Répondre
M
Comme elle est belle cette jeune fille ! Ta page est superbe et l'effet papillon Com.16 et SG est magique.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, enfin un vrai et beau Père Noël ! ;)<br /> <br /> Bises Eli
Répondre
F
Très joli ces petites réas!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Jolie page avec une superbe petite fille!!!! cartes splendides!!!Bises
Répondre
N
Magnifiques ! Bise, bon dimanche
Répondre
M
Encore de belles réas ! Bisous !
Répondre
P
Une très belle page ! Le papier papillon en deux format de papillons est très joli et la découpe fait un parfait rappel ! J'aime beaucoup tes petites cartes avec ce sympathique Père Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ah la magie de noël..... toutes ces productions sont superbe éli..<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Ton papier s'accorde également parfaitement avec l'écharpe de Valentine. Tout es très beau une fois encore. Tu as bien fait de garder ton tampon et de le ressortir pour faire de bien jolies cartes. bon dimanche Eli. bises
Répondre
M
elles sont splendides tes réas j'adore<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
A
Tout est simplement superbe !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
P
Accord parfait pour ta page entre découpes et imprimés, une bien belle idée à retenir<br /> <br /> l'impression agrandie ! tes deux cartes sont superbes, j'aime cet imprimé écossais et ce beau tampon père-noël, un vrai père noël quoi ! avec sa grosse moustache et barbe blanche !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Eli
Répondre
F
j'adore toute ces créativité ! c'est superbe ! bon dimanche !
Répondre
P
très joli tout ça!<br /> <br /> bises
Répondre
S
j'adore ta page, ....et tes cartes aussi sont très belles
Répondre
B
Ta page est très belle et j'aime sa mise en page. Tes cartes aussi sont très réussies. Bises et bon dimanche.
Répondre
C
le papier com .16 était fait pour ces tampons SG ou vice versa lol! Accord parfait! tes deux cartes sont adorables! bises bon dimanche!
Répondre
Publicité