Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
13 février 2017

Page et cartes

 

Bonjour à toutes !

Sur le blog cstoutsimplement, nous proposons en ce moment un lift. Une jolie page de Pam Badlwin, à laquelle je suis restée très fidèle

léo7ans

Sa page :

pam_ba10

N'hésitez pas à participer et à nous envoyer votre lift, c'est par ici 

Deux cartes pour le forum Little scrap :

Le sketch proposé par PPS

LSsketchfév

Et les consignes de Pimprenelle : des coeurs, au moins un, un effet bois , et un seul tampon :

LSconsignes fev

Nous nous retrouvons mercredi ! D'ici là, portez vous bien, merci  pour vos gentils messages et votre visite ici, à bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page et tes deux cartes sont très belles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe !! Un coup de coeur pour ta page. Bises
Répondre
S
oh, il est joli ce scraplift !!!...;-)<br /> <br /> J'adore, et l'original, et ta version, je note dans les (milliards) de choses à faire, mdr !!!!...;-)<br /> <br /> 2 jolies petites cartes, et merci pour l'idée de page....;-) ;-) ;-)
Répondre
S
de belles réalisations !!! bon week end :)
Répondre
M
Une page qui te ressemble bien, très graphique, très clean, parfaite... Et je suis fan de ta première carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta page pour Léo est sublime et tout aussi jolie que l'originale !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta carte de St Valentin<br /> <br /> Bises et à très vite Eli BZH !
Répondre
N
Superbes, j'adore tes cartes ! Bise
Répondre
S
Mais quelle superbe production!!! Je suis complètement sous le charme ! Tes pages sont juste superbes ma Eli!!!
Répondre
E
Ton interprétation du lift est parfaite...<br /> <br /> Et tes cartes: sublimes ! Juste ce qu'il faut, là où il faut !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta page est de toute beauté ! Et ce petit Léo est à croquer, comme il est beau! Et quel regard !<br /> <br /> Tes cartes aussi sont magnifiques !<br /> <br /> Un énorme bravo et de gros bisous Eli ;)
Répondre
P
Une page magnifique et deux sublimes cartes, bravo !!!<br /> <br /> Bises et bel après-midi
Répondre
-
HAaaannnn tes créations sont absolument divines, j'suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Jolies réas ! j'aime bcp ton interprétation du sketch de Steph
Répondre
F
Coucou, la petite personne de Léo "dégage" énormément de douceur, il est adorable. Ta page est joliment liftée et tes cartes sont belles belles… Bonne journée, bise
Répondre
E
Que de belles réalisations !!!<br /> <br /> Je craque pour ta version du sketch tout en douceur<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi aussi, je suis archi fan de ton lift.<br /> <br /> Tu as vraiment su t'approprier cette page et je peux meme dire que j'aime encore plus ta version masculine. <br /> <br /> Tes cartes sont toujours superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
BRAVO Eli pour ta page que je trouve très belle avec un ensemble tout en harmonie que ce soit dans les couleurs comme dans tous ces petits détails (date, L de Léo et son portrait sous forme de bandelettes, les petites étoiles bois etc..) Je te trouve parfaitement à l'aise pour la réalisation de pages ! Tes deux cartes sont très belles également.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
G
Tes deux cartes sont superbes et j'adore ton interprétation du lift! C'est une page tout en harmonie et qui met bien en valeur ce grand garçon bourré de qualités! Bisous
Répondre
D
je ne connaissais pas cette scrapeuse,merci!<br /> <br /> bravo pour ta page elle est tres tres belle<br /> <br /> j adore ces titres en bandelettes<br /> <br /> bravo aussi pour tes cartes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bea
Répondre
C
J'aime cette page !
Répondre
S
Wahouuuuu subliiiiiiiiiiime !
Répondre
B
Très belle interprétation de cette page...que je préfère avec une photo en portrait comme tu as fait!!!<br /> <br /> Tes cartes sont toutes aussi réussies. <br /> <br /> BIZ
Répondre
E
Un très chouette lift de page... tu as su non seulement lifter la mep mais tu as su conserver toute la douceur de l'originale !<br /> <br /> Et 2 cartes magnifiques aussi. J'adore la fleur de la première !
Répondre
B
Ta page est splendide et j'aime beaucoup tes cartes!! Bises.
Répondre
C
Une bien belle page tu as raison d'être restée fidèle elle est splendide ! Tes cartes sont superbe, bravo! Bisous ma belle
Répondre
A
Encore des merveilles, je suis complètement sous le charme de ta page et tes deux cartes sont superbes !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
B
Tout cela est très très beau. Bravo !<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
P
ta version masculine de ce lift et magnifique! bravo! jolies cartes avec une préférence pour la deuxième.<br /> <br /> bises
Répondre
I
J'adore ton lift de page ! et Léo a une bouille adorable.... tes cartes sont toutes mignonnes...
Répondre
S
Je préfère presque ta page par rapport à l'originale, ... et des super belles cartes, ....
Répondre
P
ta page est superbe! j'aime bien tes cartes aussi!
Répondre
M
Ta page est superbe et une jolie série de cartes. Bisous
Répondre
C
Ta page est superbe et n'a rien à envier à l'originale! quant à tes deux cartes elles sont toutes les deux très belles! bises!
Répondre
N
Très jolie page!! Les cartes sont très mignonnes. De voir tout ce que tu fais me donnes vraiment envie de m'y remettre, mais il me faut trouver l'impulsion :) Bises
Répondre
Publicité