Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 juillet 2017

Com 16 - Jeu de l'été - Challenge n° 2

 

Bonjour à toutes !

macaro12

Et oui, cette semaine c'est moi qui vous propose le 2ème challenge de cet été 2017. Rien de bien compliqué je vous rassure ! Je vous propose de jouer sur l'impression de votre papier, en l'agrandissant ou, à l'inverse, en la diminuant.

Page exemple :

Léo(com16)

Deux papiers et deux impressions. Je trouve vraiment le rendu intéressant : on reste sur le même combo, avec une impression de volume, sans surcharge de la page. Papiers utilisés : Maya 07 (jaune) Sacha 21 (bleu) Découpes en Alexis04

Autre exemple avec une carte :

jeuété2017

Ici, j'ai utilisé le même papier avec 4 tailles différentes d'impression : l'impression taille-originale est la 2ème en partant du haut. papier Alexis 18

jeuété2017-zoom

 J'espère que cela vous a convaincu !

Pour celles qui n'ont jamais pratiqué cet exercice, un petit conseil : lorsque vous travaillez votre impression en l'augmentant ou en la rétrécissant avec votre petite flèche d'angle (sous Word biensûr) , n'oubliez pas de maintenir la touche shift de votre clavier (à gauche, la touche avec une flèche vers le haut). Elle permet de conserver les proportions et ainsi de ne pas altérer les motifs des papiers.

Autre petit conseil : gros avantage des papiers à imprimer, c'est que l'on peut n'imprimer que la quantité dont on a besoin.... pas de chutes.... pas de gaspillage, et votre boite ou tiroir à chutes seront contents !

Cette semaine, le code pour obtenir votre papier gratuit est : F8V1SU7IAttention, il n'est valable que cette semaine !

Le règlement complet du jeu Com16 est par ici : http://blog.com16.fr/2017/06/26/le-jeu-de-lete-2017-arrive-preparez-vous/

Amusez-vous avec les challenges de l'équipe, bon scrap !

(je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, dommage que je n'imprime pas mes papiers, mais l'idée est excellente, j'adore l'effet visuel !!!..;-)
Répondre
P
Ta page est très réussie et j'aime le feuillage qui fait écho à celui qu'on voit en arrière-plan sur la photo!<br /> <br /> Très jolie carte aussi!
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre
M
Un chouette challenge et une superbe illustration ! Ta page et cette carte sont belles comme tout !<br /> <br /> Bel été Eli !
Répondre
N
Superbes tes deux exemples, j'adore ! Pas encore essayer l'agrandissement !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe page et amusant ce défi!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes réas sont superbes et une très jolie photo bizzzz
Répondre
C
Merci pour les astuces, imprimer les 2 tailles sur la même feuille c'est pratique et économique !
Répondre
G
Les deux réas sont très jolies: très beau cet "effet spécial" des papiers imprimés ! 😉
Répondre
E
deux sublimes réalisations avec un effet bluffant de l'impression à des tailles différentes<br /> <br /> biz
Répondre
P
ta page est superbe ! et ton idée de challenge excellente ! y'a plus qu'à ! Merci Eli, bises
Répondre
N
Que de merveilles par ici ! Longtemps plus passé. L'idée du challenge est top. Belle semaine bec
Répondre
J
Et bien j ai appris quelque chose aujourd hui... Merci beaucoup! Moi j aime particulièrement bien ta carte... Très sympa!
Répondre
B
Superbe page de ton "grand Léo". Merci pour les conseils. biz
Répondre
T
ça rend super bien cette technique!<br /> <br /> une belle page et une très jolie carte aussi<br /> <br /> bravo
Répondre
P
superbe page! j'adore ce combo tout doux! J'aime beaucoup ta carte aussi avec l'effet vague des déchirures. bises
Répondre
V
Superbe !!! Merci Eli ...
Répondre
S
Superbes comme toujours et beaux papiers !
Répondre
A
Superbe !!! Un défi super intéressant et avec de si jolis exemples ! J'adore ta carte !
Répondre
K
Oh que c'est beau ! Gros coup de coeur pour ta page.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un chouette défi merveilleusement bien illustré, j'adore ta page et je suis fan de ta carte :) Bisous bisous ♥
Répondre
H
Très originale cette proposition :-) Je n'y aurais jamais pensé...<br /> <br /> Tes réalisations sont très belles et la carte "poissons" est juste parfaite avec ce papier !
Répondre
I
Une superbe page et une belle carte !
Répondre
M
j'adore tes petites bulles poisson, très belle page et jolie carte estivale!
Répondre
C
Une bien belle idée ce challenge, bravo le résultat est bluffant ! Très belle carte et superbe carte! Bisous ma belle 😘
Répondre
G
Très bel effet avec les deux tailles de papiers! Tes réalisations sont belles et harmonieuses. Bises
Répondre
B
Ta page est très belle, douce et j'aime la mise en page. La carte aussi est superbe! Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité